Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je pense surtout au journalistes qui n'essaient pas de l'emmener dans une certaines direction ou autre, leur questions sont du même genre que celle que je me pose, donc ça rassure quand même à côté du reste qu'on peut voir où certains "journaliste" veulent imposer la pensée unique
justement il explique bien pourquoi les test pcr sont une manipulation, qu'avant un certains âge sans pathologie on soigne dès les premiers symptômes au lieu de mettre tout le monde dans le même sac.
pour les cas secondaire et cas grave, tu parles de la vaccination ?
la ou il est plutôt logique aussi, c'est qu'il dit qu'ils ont eu raison de raccourcir les phases de test des vaccins après la phase 1, à partir du moment ou tu le donnes au personnes à risque.
la dernière info de france c'est les 18000 cas, si on suit sont raisonement on comprends que ceux qui souhaite partir en vacances passe le test et le nombre explose mais personne n'est malade ou pas des masses, en belgique ils sont en train de voter aussi une loi pandémie, qui donnerai tous les droits à l'exécutif en cas de pandémie, et après une gestion on ne peux plus merdique et après on s'étonne que tout le monde ne les supporte plus
le plus poignant étant celui du toubib qui poseles bonnes questions
et tu te rappelle du documentaire belge, ceci n'est pas un complot, il a été quasi repris par ARTE il y a peu. quand on sait que plus de la moitié de hold up est maintenant vérifié, tout ça pu
payeront-il un jour ?
edit c'est affolants, ils n'avaient pas publié un rapport conséquent depuis 3 mois
à partir de la page 43 on peut y voir détaillés les 8689 cas graves, JUSTE du pfizer
entre le 27 mai 2021 et le 1 juillet, soit 35 jours :
157 AVC
153 embolies pulmonaires
166 tromboses
128 deces
828 hospitalisations etc
juste pour le pfizer
on est au bar, sers moi un tripple scotch, je ne bois pas mais je vais faire une exception
arte la plupart du temps ils restent bon, comme les films docu sur la décolonisation qui sont bien sévères, ce n'est pas la première fois que j'entend qu'il reste un contre-pouvoir en allemagne, je ne serait dire si c'est le cas sans connaître mais quand je vois ce qui se passe en france et bientôt en belgique (encore pire car quasi personne ne semblent être au courant du montage de cette loi pandémie...) , ça laisse songeur :-(
a oui j'oublié, j'ai vu qu'ils font des études pour savoir si la présence de protéine spike ne poserai pas de problème dans l'organisme, j'ai un doute sur le timing :-)
j'ai vu une de ses interventions. Si certains ont raison, on n'est pas dans la merde, même si on l'est déjà à plein
que des coincidences
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Pierre-Hillard-la-Covid-et-les-mondialistes:2?
version plus complète
https://odysee.com/@Agedor:e/Après-le-covid--une-cyberattaque-mondiale---Pierre-Hillard---Politique--26-Eco-n°304---TVL:a?
il s'agirait d'une guerre de clans. L'un semblant reprendre un peu du poil de la bête ( fin de toutes les mesures en UK, les Allemands semblant aussi changer de cap)
mais l'autre clan sert la vis très grave en Italie et en France
257 total des décès officiels en UK janvier à juin
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html
et demain en france les eleves qui auront reçu leur daube pourront rester en classe (alors qu'ils peuvent contaminer et l'être, et les autres seront exclus.....
notre france, lamentable et ridicule
sinon pour les élèves, hallucinant
https://youtube.com/watch?v=85wPkLZWWAk
dire que dans moins d'un mois se fera l'anniversaire du plus grand rassemblement en europe avec la venue du descendant Kennedy à Berlin
et en france nos repris de justice racontent toujours autant de conneries.
c'est officiel, le va x 1 ne protège pas et n'empêche pas de contaminer. Fini les mensonges
de plus, il n'est même pas sur qu'il protège des formes graves......
Reflechissez et renseignez vous à 3 fois avant de faire vax des gosses !
.
.
les effets du virus et du va x pour les nuls (désolé je detetste fmachin mais on me l'a montré et c'est bien fait
pas trouvé aillaurs et pas sur que ça reste longtemps
lien
avec toutes ces révélations, ceci n'est plus un complot, ça devient une véritable organisation
[url=" https://odysee.com/@enpatrouille:3/NOM-COVID2:5?src=embed"]l'historique organisé [/url]
jamais, jamais
plus sa mouille, plus je crie
ah ben pour un minist
et lhomme qui va se battre pour défendre les femmes battues
rep en marche, et impunité discrète, sans compter qu'il y en a encore
.
.
Karl et son combat.
1 sur 5
Avec la tournure que prend les évènements et sur le principe de précaution
suite à tous ces mensonges,
pensez à l'avenir de nos momes
la question des gosses là : tweet épinglé un des boss témoigne au senat
https://odysee.com/@reseau-influence:a/HOLDON-Primum-Non-Nocere-(1):e
Ça va se décoincer
Lien qui fonctionne suite à sangsur
Https://crowdbunker.com/v/5MzVkw4m
Kairos vient d'être fermé sur youtube, je m'attend au même chose sur les autres qui ont partagés ce doctothon ...
petit passage sur wikipédia, monsieur vaccin et les arnm chez les enfants ...
Les travaux d'Alain Fischer portent depuis des années sur les déficits immunitaires acquis dès la naissance (comme des bébés-bulle) et les approches curatives par thérapies géniques. Avec Marina Cavazzana-Calvo et Salima Hacein-Bey, il obtient en 1999, les premiers succès cliniques au monde de thérapies géniques pour une dizaine d'enfants-bulles8, dont deux malheureusement développeront après quelques mois des leucémies, l'un étant mort. L'essai est arrêté en urgence en 2002. Des recherches montreront que ces leucémies sont dues à l'insertion aléatoire dans un proto-oncogène du gène médicament9,4. L'essai est redémarré en 2004, selon un protocole modifié utilisant de meilleurs vecteurs rétroviraux, puis sera à nouveau interrompu en 2005 à la suite de nouvelles complications[réf. nécessaire]. Cependant, sur les seize enfants traités à ce jour, quinze sont guéris de façon satisfaisante de leur déficit immunitaire aigu
en 3 mois J'ai croisé au moins 6 personnes qui rapportait un oedeme pulmonaires chez leurs proches (adultes), je connais personnellement 3 personnes qui ont des pb assez graves et d'après certains medecins, ils ne s'en remettront pas
on le voit dans le foot, le nombre de pb cardiaque est ahurissant
j"aurais des gosses en age d'être emmerdé, ça se jouerait à coup de marteau
tous les raccouci du Doctothron sont là
https://www.profession-gendarme.com/belle-reussite-du-doctothon/
pour ce qui est de l'état, les mensonges sont devenus insupportables
'on peut discuter de tout , sauf des chiffres"....
Mais quand le gouverne-ment sur les chiffres.....
www.pgibertie.com
( les deux derniers articles....
pour ce qui est des déclaration du président du conseil de défense
elles sont toutes là, faut dérouler le fil
https://twitter.com/boutaour
et une des dernière
"Jean-François Delfraissy au @Senat
: vous pouvez avoir des anticorps à niveau élevé et faire un Covid et vous pouvez avoir peu d’anticorps et ne pas faire de Covid !
En pratique opérationnelle, il ne faut pas laisser s’installer l’idée que les anticorps servent à quelque chose !"
ça veut tout dire. le V ne sert à rien
si, si, à
https://francais.rt.com/international/93672-covid-cardinal-accuse-soros-gates-vouloir-instaurer-controle-total-population
allez, une dernière
blachier, premier défenseur du vax :
"Gros skud de @MartinBlachier
à @emma_ducros
dans @24hPujadas
: vous faites du vaccin un espèce d’un truc divin qu’il faut défendre à tout prix.. vous avez une vision partisane.. vous ne pouvez que être dogmatique car vous ne comprenez pas de quoi dont vous parlez !"
un des derniers tweet de blachier
7h
Pour être sans ambiguïté :
1. Vaccination obligatoire des personnes vulnérables incluant les rappels
2. Vaccination facultative des autres de tous âges
3. Fin du pass sanitaire
4. Libérer les enfants
j'ai l'impression qu'il a avancé tel un aveugle, et que maintenant il se rend comptes des malades au commande il se dit qu'il y a un soucis, c'est un petit joueur
ce qui l'a aussi fait bouger ce sont les 5 ans, mais il y a encore énormément de débiles qui sont fanatiques et qui sont prêt à empoisonner leur gosse
C'est devenu la nouvelle religion.
J'ai vu le meilleur slogan
Confieriez-vous vos enfants à des pédophiles récidivistes ?
(pfitmachin condamé à multiples reprises pour fraudes et mises en danger et Mc kinsay condamné pour avoir organisé les magouilles
maintenant le risque c'est d'avoir une vague DANS la vague
ils sont dingues
rappel, ohhmachin touche principalement les doubles ou tripples protégés [/url] là et là
mais le progrès est là
les grands menteurs : (5mn)
"Dans ce numéro exceptionnel, "Cash" révèle également comment la loi du marché et la course à l’innovation prennent souvent le pas sur la santé des patients."
2017, on a déjà oublié
mais notre sympatique véron fait fort, il vient en gros de faire interdire d'autres medocs que les médecins, les vrais, ceux qui soignent utilisent pendant que les essais sont torpillés
bah oui, y a moins de mort, le nouveau micron n'a encore officiellement tué personne
Au royooome uni ils ont fait un commu niqué trompeur
le premier patient mort "avec" omicron, pas mort du variant, quelle bande de naze
sans rire on augmente je pense le nombre de gens qui décrochent du récit officiel et le nombre de personnes dans les rues un peu partout dans le monde, et dans le même temps la réponse en face est de plus en plus disproportionnée, ça pue
le programme est mondial, a été dicté au G8. les véritables comploteursistes sont là bas et davsos
l'avenir de l'humain dans le monde se joue maintenant
enfin, ce qu'il en reste.
on va voir s'ils acceptent , tous les 4 mois, ça fait 3 par an minimum ...le BjM parle de 3,6 mois.... et si les irresponsables de parents vont nuire à leurs enfants
d'autres commencent à comprendre l'atteinte à tout notre système immunitaire naturel
edit : désespérant, je n'avais pris en compte que le titre et l'info, mais si on lit l'article, :
" le premier rapport de l'essai P, sur lequel l'homologation était basée, n'était par exemple que de 46 jours. "
du coup, les histoires sur le sida que je trouvais farfelues semblent de plus en plus cohérente
En tous cas, ils viennent deja officiellement de reconnaitre la nocivité de certains masques.
Nos menteurs manipulateurs
TOUT ce qui était annoncé se vérifie, jour après jour
c'est pour ton bien
remarques, y en a qui semblent ne pas être rancunier d'avoir été stigmatisé
Je souaite à tous une bonne et heureuse année 2022
tel en 42, nous avons maintenant les bons français et les autres
un ami sympa, être supérieur par définition (triple D) au sein d'un cluster d'une douzaine de personne toutes pourtant bien "protégés" par la potion magique. Quelques dégats dont au moins une forme presque grave
Et lui sympa, vient passer une heure à boire le café, comme si de rien n'était, sans rien dire et nous file son cadeau de noel.
c'est assez drôle de constater que le truc ne protège pas, n'empêche pas les v d'être contaminant et contaminé
et de finir en soin intensif (confère Israel, avec 3 voir 4d)
voir le deputé qui vient d'en mourir.....
et ça serait la faute des quelques non-v ?
en attendant, ils vont quand même passer leur pass Nazi qui servira plus tard de credit social avec des boucs emissaires (aujourd'hui les non v , demain, vous )
ce qui était dit en 2019
ce qui est arrive
ce qui arrive a filtrer
ces escrocs qui nous gouvernent
ils sont ou les mediasahah
la meme chose avec le gaz
@Berny34 des news ? car ici , pas grand chose
LREM au Canada ?
La Revolte est En Marche au Canada
Bientot, peut-etre une nouvelle vague dénomée Ocamion sur Bruxelles le 7 février.
#TruckersForFreedom
a suivre
En gros c'est que depuis le débuts de la Pandémie les camionneurs (Canadiens et Américains) ont toujours pu passer les frontières sans devoir êtres vaccinés et il y a 2 semaines le Canada à passé une loi pour que les Camionneurs Américains doivent présenter le passeport vaccinal ( 2 et bientôt 3 doses obligatoires ) pour venir livrer. Les États-Unis ont décidés de faire la même chose pour les Camionneurs Canadiens. Ce qui empêche beaucoup de camionneurs
des 2 pays d'exercer leurs métiers et gagner leurs vies. C'est aussi un danger pour la chaîne d'approvisionnement sur les produits de consommations
Depuis quelques jours il y a plusieurs Camionneurs ( je n'ai pas encore le nombres exactes mais plusieurs milliers) qui ont pris la route en Direction d'Ottawa pour aller manifester sur la Capital Canadienne.
Mais les services secrets on aussi captés des discussions de groupes extrémiste qui voudraient recréer un 6 Janvier 2021 ( L'attaque du qu'il y a eu à Washington de la part des partisans Trump) Les policiers sont aux aguets pour les prochains jours.
suivant les chiffres vus ca serait autour de 45000 camions
j ai vu une video sur la place devant le parlement ? c etait deja impressionnant
j aime bien celui la
et tout ca aura deja bloque les chaines diverses d approvisionnenent.
on rentre ainsi dans la phase du chaos prevue aussi par les mondialistes
c est a double tranchant
mais quand on voit la populatuon qui semble avec les routiers.
l escroc trudeau va t il tomber ?
au canada, ils sont au courant de son passé ?
Le pire c'est qu'il vient d'y avoir des Élections au Fédéral et la population à encore reporté au pouvoir ( minoritaire ) Justin Trudeau... Aux Canada peu importe le partie il y a de la magouille qui se fait à tout les niveaux. Le gouvernement Québécois a été infiltré par la Mafia Italienne durant plusieurs décennies. Donc changer de partie politique c'est comme échanger une pomme rouge pour une pomme verte, il n'y a que la couleur qui change.
les fausses infos sur le siege devant le parlement qui d aprese
la police elle meme se passent rekativement bien
les masquest tombent doucement mais surement
la prison pour les collabos ?
si ca bouge en europe ca sera la fin
comme cette ...de van der truc
comme dirais un autre gars sympa plein d'espoir Follow the money
des indépendants
ne pas toucher les enfants !
pour trudeau sans avoir suivi le spécimen, au minimum on peut dire qu'il est déjà young global leader, comme macron et comme decroo, c'est pas anodin.
à croire qu'ils se battent pour connaître celui qui ira le plus loin. pour les mesures au canada c'était fou quand même, je ne comprends pas comment certains adhère encore maintenant, c'est milgram puissance 10 cette histoire, ils sont en train de créer une nouvelle religion
en tout cas trudeau je lui donne la médaille du courage et celle du crétinisme avec sa prise de parole derrière