Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Un serre-joint devant?
C'est bien un siège rigide pour le freinage... On s'y habitue très vite... Tu peux toujours rajouter un petit coussin pour les lombaires (chez moi c'est indispensable sinon j'ai mal au dos...)
La plaque est assez inclinée (pour avoir les pédales verticales), et mes talons sont sur la partie avant.
Mais c'est vrai que par précaution....
Je vais attendre que tout soit bien régler et ensuite je regarderai :
-soit je fait des trous dans la plaque simlab
-soit je troue le plastique de la base de pédales en face des trous de la plaque et j'ajoute une latte metallique au dessus du plastique pour repartir la pression. Je ne sais pas si mon explication est vraiment tres claire ;-)
La troisieme option un peu plus compliquée est de désolidariser les pedales de la base et de les fixer directement sur la plaque du cockpit.
Car j'aimerais aussi un peu rapporcher les gaz des freins pour faciliter l'appui sur les deux en mm temps.
Le cockpit est a coté du bureau et l'ecran et sur un pied articulé, ca me permet de tourner l'ecran vers le cockpit et d'avoir la souris sous la main?
Avec la photo suivante, vous allez voir que mon bureau est un peu moins "propre"
Mais bon l'étagere au dessus du brueau est assez remplie en composants IT: 2 routeurs, un freenas, imprimante, laptop....d'où les quelques cables rj45 qui pendouillent ;-)
J'ai des petit problème au dos donc je cherche un siège de confort.
à propos du siège Sparco R100 Sky vous dit que le confort est dur comme du béton ?
c'est quoi comme matière y a t'il de la mousse sur le cuire ou tissu ?
Vous être mieux sur la chaise du bureau que le siège Sparco ?
J'hésite aussi prendre le playseat mais ont peut pas vraiment incliné le dossier.
J'aurais bien utilisé ma chaise bureau mais il y a des roulettes je doit absolument fixé sur les profilé Alu.
Baquet est souvent associé à pas de réglage dossier… tu inclines le baquet.
Par contre, moins de mal au dos!
Pour cela direction la casse auto et tu choisis la voiture de tes rêves et tu achètes le siège !
Moi je suis en cuir d’une mx5, et c’est confortable pour moi. Avec un siège type Mercedes sport, tu vas même avoir un réglage de lombaire (même si il faut du 12v).
Je n’ai jamais étendu quelqu’un dire mon baquet et confortable. A moins de faire une mousse sur mesure…
C'est pour ça je me tourne sur Sparco R100 Sky ont peut incliné le dossier et réglage rails c'est qui me fait plus peur c'est le confort surtout au dos.
https://www.cdiscount.com/auto/equipement-auto/kine-travel-coussin-lombaire-ergonomique/f-133010110-imp169820.html
J'ai craqué pour fanatec:
GT Sport stats /// Races: 105 | Poles: 73 | Wins: 71
Super la configuration.
En espérant qu'ils te laissent le volant avec toute sa puissance.
Pour les temps,
T'auras pas de mal. Y a juste 2/3 circuits ou j ai poussé un peu plus.
J’hésite entre lui et le F1 Esport.
GT Sport stats /// Races: 105 | Poles: 73 | Wins: 71