[GT7] Championnat YFC / S60 / Anniversaire #2 / Prépa et réglages interdits / 28/09 au 26/10
Ryu_NKZ
Membre C.A. Messages: 888
Pour le cas particulier de la F1500T-A dû à un manque de pare-brise, le logo du Yamalen Fight Club en version complète doit être placé soit à l'avant ou soit à l'arrière de son aileron arrière.
Les voitures
Alpine A110 '72 / 140CV 715KG / Préparation et réglages interdits / Conforts Tendres
BMW M3 Sport Evolution '89 / 236CV 1200KG / Préparation et réglages interdits / Sports Durs
Porsche 911 Turbo (930) '81 / 300CV 1300KG / Préparation et réglages interdits / Sports Moyens
Mazda Roadster Touring Car / 208CV 795KG / Préparation et réglages interdits / Sports Tendres
Gran Turismo 1500T-A / 1000CV 540KG / Préparation et réglages interdits / Courses Tendres
Les circuits
28 Septembre 2023
SAINTE-CROIX B INVERSE - 6T
Lever du soleil - Météo S07 Humide et agréable avec peu de nuages
5 Octobre 2023
TOKYO SUD SENS HORAIRE - 9T
Après-Midi - Météo S10 Ensoleillé avec brouillard et beaucoup de nuages
12 Octobre 2023
LE MANS SANS CHICANE - 4T
Minuit - S01 Sec et agréable sans nuages
19 Octobre 2023
DRAGON TRAIL - JARDIN INVERSE - 10T
Soir - R03 Pluie fine
26 Octobre 2023
MOUNT PANORAMA BATHURST - 10T
Fin de matinée - C03 Nuageux et sombre
Le classement sera disponible en cliquant sur cette image :
Créateur du Fight Club: @Yamalen
Organisateurs du Yamalen Fight Club: @Narmouche/@Ryu_NKZ
Commissaires du Yamalen Fight Club : @Narmouche/@Ryu_NKZ/@PaPy__39/@Julien_Wallace
N'hésitez pas à faire part de vos suggestions et de posez des questions.
Toutes contestations ou réclamations doivent être soumises en messages privés.
Les organisateurs se réserveront le droit de ne pas répondre
si celles-ci sont postées en public.
Pour ce qui s'agit des cas plus litigieux , il existe un topic dédié.
Si vous êtes intéressé pour devenir organisateur et/ou commissaire du Yamalen Fight Club ,
laissez un message privé aux organisateurs.
L'équipe du Yamalen Fight Club.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
A jeudi sur la piste
Gt_scud75/ #75/pad
Manche n'2 et n' 4 cela fera 6 courses ,
Bonne course pour ce soir
En devenant amis avec @Narmouche @Ryu_NKZ
A plus
WallaceXIII57/#120/TGT-2
À ce soir!
Je te remercie sur le Jeux GT7 Directement ?..
demande d'ami sur le PSN, mais attention, avant 20h55, sinon, tu ne pourras pas rejoindre.
rejoint ensuite le chat vocal, ça sera plus simple pour les explications. ouverture du salon vers 21h 1ere course 21h30
choisi un numéro qui n'est pas dans la liste
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/2312/gt7-championnat-yfc-numeros-permanents-attribues-par-pilote#latest
Je te remercie c'est nouveau pour moi ;-))
Je te remercie...
Cornevincent / PS4 / Pad / #12
Du coup je peux quand même rouler aux courses d’hier soir ?
😆
😣
Salut Hé bien c'est une bonne question..?, j'ai cru t'avoir demandé en ami via la PS mais je crois bien m'être planté car des alias comme toi j'en ai trouvé au moins 5....;-))
Dis moi ou je le trouve que je puisse participer aux courses grand merci...
Mojo
mojostuk tout à l'heure
Merci cool
Veuillez svp respecter le règlement en ce qui concerne les livrées , encore trop de monde oublie des éléments ou se trompe dans le format , je pense que ce n'est pas trop demander de respecter ces éléments. Merci à l'avance.
Aussi , dès la saison suivante , il sera possible aux organisateurs de refuser la participation d'un pilote ayant une livrée et/ou une voiture non conforme.
Certes un oubli n'est pas aussi irrespectueux que de ne pas suivre le règlement volontairement mais cela reste tout de même un manque de respect, il est pas normal de devoir répéter des choses d'une semaine à l'autre. Faites juste ce travail de quelques minutes (pour ne pas dire seconde) chaque saison et tout le monde sera content.
Bonne journée à tous.
Clique sur ma bannière
Vous pouvez poser réclamation sur le topic dédié jusque demain soir 23h59. Une réclamation posée au delà ne sera pas étudiée. Merci de votre compréhension.