Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il faut que je m'achète des pompes de pilotes aussi !
Oui je sais c'est loin, mais il me flingue les yeux plus proche ... arf bientôt le triple screen si tout va bien =P~
Bel install en tout cas, merci pour les photos!
AH le Geko tout un programme mais pas assez de place donc pour l'instant c'est pas prévu du tout...
...une petite photo de mon avancement à la chaîne
Comment faites-vous pour insérer une image?
J'ai juste utilisé la balise [img][/img]
Par contre on lien est à rallonge… Ca vient d'un google drive?
Sinon moi j'utilise depuis bien longtemps imgur (http://imgur.com) pour hoster les images.
@Toche, ça vient de google (de mon compte g+) mais je ne sais pas si c'est du google drive
Je mettrais les photos sur imgur si ça ne fonctionne toujours pas merci
Sinon c'est juste une photo de 2 ou 3 ShiftR en cours d'assemblage
Que même si je me rappelle bien, on voit la télé dans le fond
Bon l'essentiel c'est qu'au moins 3 personnes ont vu la photo :P
@MatrixJr @tous, les shifters sont finis mais pas de contrôleur usb. Pour ce dernier, je vais commander celui de smallcab donc ceux qui veulent une version usb, ils pourront y brancher une dizaine de bouton ON/OFF en plus des 2 boutons du shifter
Pour une version usb, envoi possible à partir de la semaine prochaine
Allez maintenant que je sais comment mettre des photos...
Vous reconnaîtriez facilement cette install
Mots clé: jcl fury to be faster
C'est une des installation dans la boutique de http://www.jcl-simracing.com/fr/
On peut dire que c'est du costaud ! De la bonne tôle et des gros boulons. Tu peux le lancer du 5e étage, il aura surement rien.
J'ai pas encore pu l'installer car Raddoo avait plus assez de cordon et j'ai pas pensé à lui donner la dimension de cordon que je souhaitait. Je vais le raccorder à l'ESD Box. Je vais acheter un cordon demain et finaliser mon installe.
Pour l'instant je l'ai fixé au shifter G27 avec une équerre. Je vais essayé de solidifié le tout et en avant !