Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Une soirée amicale avec des courses de 10 - 15 minutes mercredi prochain, cela tente des personnes ?
Bon week end
Mercredi j'ouvre, c'est clair, des XLR seront présent ( vous en faites pas, ils sont pas rapide mais très fair play ) j'espère voire ou revoire de nombreux pilotes d'ici.
PS : il y a une info erroné , pour savoir laquelle, il faut venir.
Pour les nostalgiques du mono , faut venir.
Pour les autres, faut venir aussi.
Pour les joueurs de GT, faut venir. Il vous reste trois jours pour acheter console, jeu et volant. Donc si vous êtes malin, un achat par jour et madame n'y voit rien...
Pour les I racers, faut venir. Je n'ai pas de bonne raison, mais si vous venez vous en aurez forcément une.
Tchussssss
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué, je sais pas si je sais toujours faire.... :P
J'ai un petit programme. Qualif a la première, après on enchaine les courses. Sur un ou deux combos, pas plus. Comme les lundis sur GT. Quelques XLR devraient être de la partie, et j'espère revoir quelques pilotes d'ici.
@Seb, toujours ok ?
@Back , tu viens un peu rouler ?
@JM , tu as fais la MAJ , elle date d'une ou deux semaines je crois, mais elle assez grosse. Donc ne t'y prends pas trop tard. En plus il y a une MAJ système à faire, mais celle la est courte
Tchusssss
Tchussss
Merci à Seb et a JM d'être passé. pour la suite, ben , heu Je sais vraiment pas 8-X. Dommage.
Tchusssss
D'autant plus que pour le moment je ne trouve vraiment pas mon compte parmi ce qui est proposé par les autres teams...
Quand je me rappelle la grande époque du mono sur GT5, et que j'imagine ça transposé sur Pcars, ça aurait été une tuerie... :x
Moi je m'y retrouve dans les champs proposés sur XLR. Mais il est vrai que l'offre est très peu copieuse hors championnat . En faite hors champ il y a rien ici... mais sur d'autres forums les RDV ne manquent pas.
je pense rouler un peu ce soir, des pilotes intéressés ?
Tchussssset excellent week-end
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/590/refonte-du-championnat#latest
Ça roule ce soir ? Moi, suis chaud, et vous ?
XLR organise une soirée par équipe le 11 décembre. N'hésitez pas à participer les pilotes :-bd
on organise une endurance de 2h00 vendredi 11 décembre à 21h00. Si ça vous intéresse, il faut créer une équipe de 3 pilotes (1 pilote sur proto vintage - 1 pilote sur GT1 - 1 pilote sur GT3).
3 équipes inscrites. Il reste 2 équipes...
Voici les descriptif :
http://img11.hostingpics.net/pics/214733ANNONCE2HNORDSHLEIFE.jpg
Circuit > NORDSCHLEIFE
Catégorie > PROTO - GT1 - GT3
REGLAGES AUTORISEES
Météo > Beau temps
Paramètre Départ à 14h00
Progression du temps > 24h jour / nuit
Essai libre > 15mns
Essai Qualif> 15mns
Warm Up > 10mns
Course > 2 heures environ
1 TOUR DE CHAUFFE ET DEPART LANCEE SUR 1 FILE
Forcer la vue intérieur > Non
Forcer les vitesses manuelles > Non
Forcer les aides au pilotage réaliste > Non
Autoriser ABS > Oui
Autoriser le controle de stabilité > Non
Autoriser le controle de traction > Non
Dégats > TOUS
Pannes mécaniques > Oui
Usure des pneus > Réel
Conso, carburant > Lente
Démarrage automatique > Oui
Drapeaux et pénalités > Oui
HOTE SALON
XLRacing_Kazerty"
CATEGORIE PROTO VINTAGE
BMW V12 LMR DLC
BENTLEY SPEED 8 DLC
SAUBER C9 MERCEDES DLC
AUDI R8 LMP900 DLC
GT1
MC LAREN F1 GTR DLC
PAGANI ZONDA R DLC
MERCEDES CLK LM DLC
RUF CTR3 GT1 DLC
GT3
ASTON MARTIN V12 VANTAGE GT3
AUDI R8 GT3
BMW M3 GT
BMW Z4 GT3
BENTLEY CONTINENTAL GT3 DLC
GINETTA G55 GT3
MC LAREN 12C GT3
MERCEDES SLS AMG GT3
RUF RTG8 GT3
Yep, je roule ce soir. Au cas où
Bonne année à tous, mes meilleurs voeux pour l'année 2016.
Je viens vous dire qu'un nouveau championnat débute Jeudi 14/01/2016 vendredi 15/11/2016 seul ou en équipe sur Project Cars PS4 vous trouverez tous les renseignements ici ---->gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/project-rs-championship
Intéressé aussi mais je viens juste d'acheter le jeu,même pas encore roulé,j'ai juste pris 3h de
téléchargement de Màj et "acheter" les pacs gratuits qui étaient dispo,donc j'imagine que je dois
d'abord avoir un peu de mode carrière ou je ne sais quoi d'autres à faire avant et quand je vois
le nombre de commentaires sur les réglages volant,comment dire...j'éspère être prêt à temps
@fab_6322: ne t'inquiète pas la saison 1 on risque de ne pas être très nombreux, c'est plus un tour d'inauguration, en plus on pourra discuter au fur et à mesure de ton feeling sur le jeu et les réglages possible.
Je vais peut-être faire mon come-back ce soir Y en a qui sont chauds pour rouler un peu sur le combo du Project RS championship ?
:-??
:-w
Euhhhh
:-bd
Sympa de te relire JM. Mais si tu as pas fait les Maj, lance maintenant.
Tiens nous au courant.
Tchussssss mec
Perso je me mets sur project ce soir pour enfin le tester,je ne sais pas si je peux jouer en ligne direct
avec vous ou si il faut d'abord faire du mode carriére comme sur GT6?
Édit: Je confirme, pas de maj à faire