Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A titre perso j'ai améliorè en 55,1 bien loin des 52,xxx de Jomas
. .
Je sors d'une soirée du Fight Club sur un circuit édité. Quelques freezes, je dirais 4 pour ma part en une heure de course. Le circuit était très sympa.
C'est surtout que tu fais partis des seuls à être habitué à rouler en dégâts forts , la plupart des autres sont habitués au mieux à rouler en dégâts faibles et donc à rouler un peu plus agressif. Et puis très honnêtement les connexions et les lags n'aident franchement pas à des courses propres. Et puis comme dis Yam' , on est en training , on fait des tests pour savoir si à tel ou tel endroit ça peut passer , si on ne l'a fait pas à ce moment là , on serait paralyser lors de l'épreuve officielle pour essayer de doubler, généralement le soir de course , comme au No Abs par exemple , cela reste très propre et fair play.
Ben mince alors, je débarque moi! :-O
(humour hein!)
. .
. .
. .
. O:-) .
J ouvre vers 19h30 et je vous donne le numéro de salon.
Ah Jomas, je ne me fais pas de soucis!
Voici le copié-collé du message que je viens d'écrire sur le topic fight club:
Ce soir, ma manette s'arrêtait de fonctionner par intermittence...J'appuyais sur le champignon, rien ne se passait, et puis ça arrivait d'un coup.
Ce n'était pas possible de continuer en course dans ces conditions, sans occasionner des dommages collatéraux.
Alors je vais en rester là pour ce champ, ainsi que pour cette année de course, tous championnats confondus.
De toutes façons, il y avait peu de chance que je rempile pour la prochaine saison sur Gord (pour d'autres raisons)
Je reviendrai l'an prochain, car je suis certain que les champs me manqueront!
Pour ne pas "trop" pénaliser Jomas, Alien marquera les points du dernier participant,par exemple, si il y a 12 partants, Alien marquera 3 points pour son team.
. .
T'as pas une boutique dans ton coin?
C'est le bouton croix que j'utilise pour accélérer qui a fait des siennes hier soir sans crier gare. Je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé, ni surtout recommencer à chercher des solutions comme pour mon volant.
Là, je veux juste arrêter GT6 et je me sens presque soulagé. Je sens bien qu'il ne faut plus insister.
Mais attention hein, ce n'est en aucun cas un drame pour moi...De toute façon, après cet événement GT-R et la fin du présent fight club, j'aurais levé le pied au moins jusqu'à la fin de l'année pour des raisons extérieures au jeu et au forum.
Donc je reviendrai quand j'aurai un volant, et je suis sûr que je serai très content de le faire...C'est pas plus compliqué que ça!
Ca ne m'empêchera pas de suivre ce qui se passe ici et dans les autres champs en attendant!
Et pour finir, je ne dirai qu'une chose...Forza jomas! :-bd
Si c'est oui, vous attendez pas à des miracles de ma part, car je reprends seulement le volant sur un nouveau circuit........