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Réponses
J'ai roulé avec eux hier soir et je suis loin derrière eux, sur un tour ça va à peu près mais je suis pas régulier, ça s'améliore quand même on verra ce soir.
Mais Jonas ne perd pas au change avec Bigouf !!
Encore un team de malade !!
Biote, il va falloir s'accrocher !
. >- .
Je vais me cantonner au Fight Club , ça me correspond plus , de la baston , pas besoin de s'entrainer, peut se permettre de faire des erreurs. Dans ce genre d'événement , que ce soit le No Abs , je sens que la concentration , ça va ça vient et c'est relou , de plus j'ai un niveau "cul entre 2 chaises" où je sens que je peux titiller de temps des Pagsa ,Zouil ou Big mais en s'arrachant pas mal et après moi il y a un écart important (preuve en qualif) donc si je veux m'amuser en suivant un groupe , il faut que je m'arrache , ça ne suffit pas d'ailleurs car les pilotes Calsonic se sont assez vite échappés et au final je me retrouve assez vite seul comme au No Abs et c'est pas très funky.
J'aurai fait au moins 1 podium en 2 course sans vrai training , ça me satisfait amplement.
Bonne chance pour la suite. >-
Malgré les lags et les difficultés avec les connexions, j'ai été bien content de tourner avec vous. >-
Je suis malgré tout partant pour une prochaine pas de souci,mais je preferais eviter les circuits éditeurs car pas
encore au point au niveau stabilité (freeze)je trouve.
Malgré un début qui n'en finissait plus de recommencer !! (à un moment je n'arrivais même plus à entrer dans le salon, je me faisais éjecter direct !) des lags auxquels j'ai partiellement échappé.
Le salon en privé était, semble-t-il, plus stable...
Enfin, je me suis régaler.
Le circuit est plutôt sympa, et sans avoir roulé avant ce soir, je m'y suis assez vite fais, encore une session de 20 min et je l'avais dans les doigts...
@biote: j'ai l'impression que l'on a pas la meilleure voiture (quoi qu'il ne doit pas y avoir tant d'écart entre les team, si écart il y a ?) Notre résultat n'est pas des meilleures (les 2 dernières places en C1...) mais on a su grappiller quelques places en C2. Bravo =D>
Bravo à tous et particulièrement à Jonas *:)*
Très bon ressentiment. Et d'or et déjà partant pour la prochaine.
En qualif et en C1, freeze et lag à répétition! Impossible de faire un tour propre et je me retrouve en fin de tableau.
En C2, pas trop de soucis pendant les 5 premiers tours et j'arrive à me maintenir autour de la sixième place quand, rebelote, freeze en série qui me déconcentre et me fait faire des erreurs.
Fabiol, j'ai aussi eu l'impression que notre caisse était un peu moins performante, mais c'est peut être qu'une impression due au contexte de cette course.
Cela dit, félicitations à tous, pour l'organisation et votre attitude en course. Je trouve que le plateau est très élevé et de toutes façons, même dans les meilleures conditions, je n'aurais jamais réussi à suivre les premiers.
Néanmoins, je pense qu'on peut renouveler ce genre d'événements, mais sur de vrais circuits afin de limiter au maximum tous ces problèmes de lag.
A+
Même si le début a été assez compliqué bien qu'on ai (heureusement) trouvé la solution, j'ai apprécié les courses malgré les quelques freezes.
Pour la qualification, j'ai tenté d'améliorer mon temps personnel (1:52,0xx), mais au final je tombe sur un 1:52,132 ce qui m'octroie la pôle position, à une seconde d'avance. Le premier départ est bien mais sans plus, et on arrive a deux de front au premier virage en était à l’extérieur. J'ai réussi a garder ma position et mon objectif était de prendre le plus d'avance possible, au cas où. Au final, il n'y a pas eu vraiment de bataille directe, mais une pression permanente où la moindre erreur se traduit par une ou deux places de perdues.
La deuxième course arrive (je parlerais pas du violent coup de lag qui a littéralement fait un strike ), mon départ est un peu meilleur que le premier, et je parviens a rester devant. Or, comme un boulet je me plante quelques tours plus tard dans le double gauche. Je me fais passer par Bigouf, mon coéquipier, mais j'ai réussi a rester devant les deux Calsonic (Zouill et Pagsa). S'en suit un petit train train de 4 GT-R, deux noires, deux bleues. Au bout de deux tours, je tente un dépassement sur Bigouf à l'aspiration qui n'insiste pas et me laisse gentiment passer (en coupant un peu les gaz en fin de ligne droite). Et là, il était temps de refaire le trou, et d'attaquer autant que possible pour assurer la victoire. J'ai cru au doublé avec Bigouf mais malheureusement, ça n'a pas été le cas et j'ai été suivi au classement par les deux Calsonic.
Sur ce, j'imagine que vous attendez les résultats ! Les voici :
Il y a deux onglets : Resultats, c'est pour les résultats bruts des courses, et Classement pour les... classements.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tgvladIz8jDx2I4rifl9RJfECdExHMUajA83PDs2fxc/pubhtml
Si jamais vous voyez une erreur, signalez moi !
Merci pour les classements, et sympa d'ajouter un classement individuel.
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J'attendais particulièrement celui de Jomas...Impec ma foi, comme les deux courses rondement menées à ce que je vois!
Très content et soulagé de voir que l'équipe ait pu courir au grand complet...C'est vraiment pas marrant de courir seul quand les autres sont en doublette!
Bigouf a fait un super travail (et oui, je n'aurais évidemment pas pu en faire autant) et l'équipe l'emporte à l'arraché! :-bd
Chacun sait que mon pseudo n'a rien à faire dans le tableau des résultats...c'est juste un geste classe de Jomas que je découvre!
D'ailleurs, ces tableaux des résultats et des classements sont les bienvenus en effet! :-bd
En tout cas, même s'il s'agit d'une expérience inachevée en ce qui me concerne, je ne la regrette pas car elle fut très agréable et éclairante!
Je suis parti dernier à la 1ère course suite à une qualification catastrophique, pas un tour sans aller taper un rail.......
Je ne voyais pas Rik et eda pendant les 2 courses, j'espère ne pas avoir créé d'accident car c'est indépendant de ma volonté.
Sur la course 1 j'arrive à remonter assez vite et profites des erreurs de devant pour accrocher un bon résultat.
Sur la course 2 je grappille une place en doublant ryu dans les premiers virages, pagsa fait une erreur aussi et ensuite jomas, si bien que je me retrouve à mener la course, il revient vite sur et décide de le laisser passer devant car il va plus vite que moi et pour le résultat de l'équipe, autant qu'il prenne le large pour assurer la 1ère place car je ne savais pas si je parviendrais à rester devant pagsa et zouil qui n'était pas loin derrière. Et j'ai bien fait car je me suis planté et 3 pilotes me passent, vu qu'il y avait un grand écart et que je ne voyais pas tout le monde, j'espérais qu'il n'y ait pas un pilote d'intercallé car je faisais le compte de point tout en roulant et je voyais que ça serait serré au classement. Et j'avais raison vu le classement, rik à bien fini devant moi, on fini quand même en tête pour 1 point grâce au 2 victoires de jomas.
Merci pour cette soirée, même si tout n'a pas été comme on le voulait vu les problèmes de salon.
. >- .
Bien joué les gars
dommages pour les petits soucis
Merci à Eda et Yam pour le montage.
y a moyen d'avoir les replays pour visualiser tout ça ? ( merci)
j'ai fait un petit tour la veuille pour faire coucou sur un salon et j'ai trouvé le circuit très sympa.
J'ai pas sauvegardè les replays,peut être qu'un participant à la capacité de poster une des deux manches.
. .
J'ai fais des essais d'avant course compliqué "largués" et touchettes pas le top!!! puis en changeant de vue une belle amélioration .Une bonne qualif qui me permet d'etre ds les 10, 6eme je croix.
Bon départ je suis contend de suivre à peut pres le rythme de devant mais comme d'hab en surveillant les retros je fais une boulette et perd plusieurs place .
Je fini assez contend de cette première manche.
La deuxième se passe bien au début je suis mon équipier et encore boulette puis boulette bilan 9eme place final.
(Désolé équipier je suis le maillon faible de l'équipe).
En tout cas j'ai appécier mon nouvel équipement volant (t300 rs)+pédalier du t500 avec load cell cela fait vraiment la dif avec mes vieilleries de l'année dernière il reste plus qu'a prendre encore plus d'expérience et se devrait pas être trop mal.
Merci les gars pour cette course vivement le prochain chpt