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Réponses
En tout cas, c'est zoulie et plus epuré que celle actuelle
C'est vrai que je post plus beaucoup sur le forum mais ne vous inquiétez pas, je viens vous lire très régulièrement
J y ai pas accès depuis 17h30 !!
Road Runner Racerus Velocitus
J espère que ça fonctionneras pour 21h30
En tout cas, le voilà parti pour une saison en MX5 :-bd
Pour info, si vous aviez l'habitude de faire un ping ou un traceroute vers les serveurs iRacing, sachez qu'avec la maintenance réseau d'aujourd'hui, les serveurs ont des nouvelles adresses IP mais également un nom:
somrace01-orig.iracing.com
...
somrace10-orig.iracing.com
amstrace01-orig.iracing.com
...
amstrace03-orig.iracing.com
sydrace03-orig.iracing.com
..
sydrace04-orig.iracing.com
Par contre j'ai pas pigé si la nouvelle interface sera mise en service en décembre ou plus tard ?
Je me suis fait plaisir en Ruf Cup juste après :-bd
Ils n'ont effectivement pas été clair, juste spécifié qu'ils etaient à l'étape d'implémentation et que lentement mais surement, ils reliaient la nouvelle interface avec la vraie base de données.
Ils ont fait déjà une première étape avec iracing.com , à voir quand le reste sera définitivement implémenter… décembre ou plus tard (je ne pense pas que ce soit lié à une build… donc ça pourrait venir à tout moment suite à une maintenance)
Perso je trouve que ce sera un bon progrès car le site actuel est trop brouillon depuis la dernière refonte.
A 23H15, je compte refaire une course en Indycar sur Las Vegas, comme un con je pars trop tard pour faire la qualification donc je serais bon dernier sans chrono. Là encore au tour 3 (décidément je suis maudit au 3ème tour) deux gars vont toucher le mur après le turn 2 du coup je me décale à gauche dès que je les ai vu toucher le mur mais celui qui aura touché le mur juste devant moi va se rabattre sur ma ligne (sans doute qu'il n'avait pas vu que je m'étais décalé pour l'éviter) une fois de plus impossible d'éviter... mais j'arrive à repartir avec des dégats.
J'ai pensé filmer tout cela mais je l'ai pas fait finalement. Assez de malchance depuis jeudi.
J'ai fait un practice pendant 40 min, mes temps était correct et le set-up me semble bien, j'ai fait 2 run de 10 tours et mes chronos ne changer pas! T° de piste = 28° (best lap: 1'19.700)
J'ai fait les caméras du tracé en attendant la prochaine course, 14 dans mon split 3148 de sof
je sort des stands et bingo ça sous-vire à mort, je vais mordre à l'éxtérieur du premier virage du au sous-virage
donc je pense à regarder la T°=40°
je sais pas, j'ai mis plus de carrossage à l'avant, et plus d'appui à l'avant pour remédier
mes chronos :
qualif = 1'21.800
best en course = 1'22.000
il devrait limiter les écarts de T° d'une session à l'autre, en ayant les mêmes limites sur une journée entière pour ceux qui font plusieurs série ça devient hard de s'adapter
mais ici pour 12° je perds 2 sec au tour...
dans le practice j'étais à 1 sec du best lap, qui était également dans la course où je suis à 2,2 sec de ses chronos !
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les participations en course vont s'en ressentir, ça m'arrive fréquemment de voir 20 mec dans un practice pendant que 3 sont enregistré pour la course ...pour finir sur une non-officielle
En tout cas ils devraient revoir le système de météo dynamique vu qu'il y a le NSM depuis la dernière build et que DX11 va arriver courant 2016 car tu le précise très bien en disant que cela devient de plus en plus compliqué de s'adapter puis si c'est pour te retrouver à faire une course sans qu'il y a aucun grip c'est bien chiant...
C'est bcp 40° avec le gestion du grip actuel, je trouve ça trop glissant (sur des tests en GT3).
Après, c'est pour tout le monde, mais j'ignore si IRL, ces différences se font ressentir à ce point.
@Andro: DX11 ne changera rien à la météo dynamique... car ça n'a pas vraiment de rapport
sur ce coup là j'ai pas roulé assez, au vu du sof, 40 min pour faire le set et voir les trajectoire puis 5 avant la course (et je suis tombé sur une météo équivalente )
puis 10 de qualif, ta pas le temps de te retourné ...1 outlap, je me loupe au premier virage 1'22.000 + 1'23.000 en comptant un autre outlap pour modification...la moitié de la qualif est passez L-)
mais d'un autre côté ça avantage ceux qui font le championnat, et qui sont sur de leur coup en fait ...
je pense à un truc, il devrait mettre les condition météo dans le practice avant qu'on y rentre, ça pourrait être utile pour tester les diffférences
Comme valeur j'ai déterminé deux points :
- piste à 28° / pneu à 192
- piste à 35° / pneu à 183
avec ces deux points déterminés à l'issue de mes essais, on peut tracer une droite où on en déduit toutes les autres valeurs. La question est aussi de savoir si c'est une droite où une courbe.