Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'était 35€ le pédalier neuf.
EDIT
le lien n'apparait pas:
Bonjour,
Je vends des pédaliers G27 ou G25 parfaitement neufs, n'ayant jamais servis.
20 € HT pièce soit 23.92 €TTC + les frais de transport.
Nous avons consulté la poste, le prix du transport est de 11.70€ ttc
Donc un chèque global de 35.62 €ttc à l'ordre de SARL MOBSIM, dès que nous l'avons encaissé le colis part.
Sinon il y a Paypal mais il faut ajouter des frais dans ce cas le montant total est de 37.14 €ttc
Une facture avec TVA à votre nom sera jointe.
Nous avons pas mal de stock, donc n'hésitez pas envoyez votre adresse par courriel
Expédition immédiate dès réception et encaissement du versement incluant le transport
c'est sur, mais comme je sais que ta situation te limite avoir un pédalier neuf de G27 c'est déjà bien, de plus je lui en est parler il le cède à 25€ donc si tu change d'avis...
Pense à vider le cache de ton browser, ça peut être une solution.
J'ai testé avec Google Chrome, et tout s'affiche....
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'ai essayé cela ne change rien ce que je comprends pas c'est pourquoi du jour au lendemain l'interface bug alors que je n'ai pas eu la moindre mise à jour. Pas envie de changer de navigateur juste pour un petit soucis mineur...
Chez moi ça marche sauf que les chiffres ne sont pas assez élevés…. Bizarre…
iRacing.com will be performing some network upgrades to help ensure steady and reliable service for the future
UTC
Thursday 2015-11-19 0900 Hosted Sessions Unavailable*
Thursday 2015-11-19 1500 Service Unavailable
Thursday 2015-11-19 1900 Service Restored
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=203384
Edit : -112 iRating perdu à cause de l'artiste ~:> pendant qu'il finit 10ème avec une voiture abimé par tout les cotés.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15044779&custid=156724
http://fr.motorsport.com/imsa/news/photos-la-bmw-m6-gtlm-en-piste/
https://www.google.be/search?q=BMW+M6+GTLM&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIzs-LsYaVyQIVivRyCh11sAqL&biw=2048&bih=1043
Miam Miam BMW )
Ayé, j'ai reçu mon code réduc pour le black Friday
Que fais-je... :-? Je continue... ou j'arrête... /:)
PR-49BFACTIVE2015
Cette année j'ai payé un abonnement pour rien !
Ce n'est pas iRacing le souci c'est juste le pilote qui ne sait pas ce qu'il veut ... d'un autre côté j'ai envie de poursuivre ... bref du grand On3 en mode paradoxal !!!
Tony Gardner
"We probably would have already released the new MX-5 but once the car was about 90% done in the real world they tried some different things on the racing version for last 10% so we have been stuck at 90% as well as that was worked out. Seems they have finalized it and we need to get that last detail and finish it as well. We even had to wait on sound recording and setting that up because that was changing.
Shooting for the new McLaren F1 car in December build in just about 3 weeks complete with DRS and Overtake. Complicated but cool car! Also working on having multiple tires like the real world. Not sure that part will be in build.
The Renault 2.0, Audi and Mercedes GT3 are all in full production and would not be surprised if all 4 including the MX-5 in the march build. Aside from the MX-5, the Renault is the furthest along. The Audi right now is further along than the Mercedes. "
Donc retard pour la MX5… mais la version "réelle" n'est pas encore finalisé. Ca semble maintenant être le cas, reste à adapter puis enregistrer les sons.
La F1 sera bien prévue pour décembre.
La fête sera plutôt pour la build de mars
Alors je renouvelle.
Et puis c'est un excellent jeu, et c'est d'ailleurs le seul soft qui dépasse le cadre du jeu vidéo.
Il n'y pas à hésiter !
Je ne compte plus le nombre d'heures que je passe sur iRacing alors autant dire que 49$/année c'est cadeau ou presque. Comme Guillaume ayant pas mal de contenu, ce serait un crime de ne pas être abonné :P