Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour te donner une idée en tache de fond j'ai le controler Logitech, Trading Paint et le panneau n'vidia, c'est tout.
Je desactive également l'anti virus qui lui aussi se maj en ralentissant le système.
Je t'avoue que je n'ai rien touché dans le panneau Nvidia... Tout est pas défaut. (GTX970)
Road Runner Racerus Velocitus
Ensuite pour ton screenshot, c'est bizarre. Tu joues en fullscreen ou en fenetré?
Sinon il y a des programmes de capture comme FRAPS...
http://i63.tinypic.com/1e1im9.png
:ar!
par contre, je pense que tu arriveras avant moi aux 5000
Bah non j'ai toujours joué avec celui là...
Impossible de me servir de Shadowplay car il lui faut 4G de DDR (j'ai 3) et surtout Shadowplay fonctionne à partir des séries 600 et j'ai une 560
Merci les gars
Si les capacités de ton PC sont limités pour faire du streaming, améliore ton hardware ou bien achète-toi une tour digne de ce nom si tu as les moyens
J'ai un i7-4790K @ 4.0 GhZ No O/C
8 Go DDR4
AMD R9 290 Tri-X 4 Go
Franchement pour faire du streaming avec ça c'est du top même si un peu plus de barrettes de serait pas de refus en étant sur Twitch ou autre. Rien que le processeur est top pour le stream avec une cadence élevée.
cool One la config prévue