[iRacing] Discussion générale

18788909293417

Réponses

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui car ça ralenti tout le système durant l'update ;)
    Pour te donner une idée en tache de fond j'ai le controler Logitech, Trading Paint et le panneau n'vidia, c'est tout.
    Je desactive également l'anti virus qui lui aussi se maj en ralentissant le système.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Rev: C'est surtout tes options graphiques dans iRacing même. Faits un screenshot.
    Je t'avoue que je n'ai rien touché dans le panneau Nvidia... Tout est pas défaut. (GTX970)
    uMba8ck.png
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Hmm... Lorsque j'essaie de faire un screenshot, il me colle une image noire dans paint :-? Je suis en "class 4", autrement dit un cran en dessous du niveau moyen (je n'ai touché à rien d'autre) Je ne pense pas que ça vienne de là, avant je jouais avec de biens meilleurs graphiques confused2.gif J'essaierai en enlevant les maj auto de windows 8 demain. Après, j'ai un ordi portable, il a ses limites... Peut être que les maj de iracing tendent à le rendre obsolète, sachant qu'il a maintenant presque 2 ans.
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • TocheToche
    Il vaut mieux de ne pas choisir un preset (ex: class4), mais plutôt régler tout manuellement.
    Ensuite pour ton screenshot, c'est bizarre. Tu joues en fullscreen ou en fenetré?
    Sinon il y a des programmes de capture comme FRAPS...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je suis pas un pro mais je me souviens qu'au tout début les mises à jour auto de windaube me provoquaient des saccades en jeu. Surtout sur un portable où les hdd sont plutôt poussifs. Y'a pas de raison que tu aies de la fluidité et que d'un coup ton fps baisse. Tu dois avoir des ressources bouffées par autre chose. Comme a dit One pour l'antivirus de mon côté il est actif mais idem j'ai coupé les maj auto.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Après avoir fleurté pas mal de temps aux alentours de 3900 :

http://i63.tinypic.com/1e1im9.png

:ar!
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça y est! Bravo klu c'est un palier. En route vers les 5000 ! :p
  • TocheToche
    Où va-t-il s'arreter?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah non mais là c'est trop !!! Félicitations. ça me donne envie de te donner un nom indien "celui qui ne perd plus d'irating"
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :-bd
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    bienvenue dans la cour :D
    par contre, je pense que tu arriveras avant moi aux 5000 ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Bravo lucas!
  • On3On3
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo Lucas =D>
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bien joué Lucas, par contre c'est ton deuxième compte ?
  • klu00klu00
    Merci ;)

Bah non j'ai toujours joué avec celui là...
    bk3cy2jfs38y.png

• PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Goog Game Lucas ;)
    LTauNfC.jpg
  • On3On3
    Décidément la capture vidéo et moi ...
    Impossible de me servir de Shadowplay car il lui faut 4G de DDR (j'ai 3) et surtout Shadowplay fonctionne à partir des séries 600 et j'ai une 560 :(
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bandicam poto ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Frapps est excellent même s'il fait des fichiers énorme mais il ne demande pas une si grosse machine pour l'utiliser.
    oui frapps ou bandicam c'est du bon ;)
  • On3On3
    Fraps est dans la corbeille, c'est avec lui que j'ai obtenu la plus vilaine image ... Bandicam tu dit, je vais essayer mais se sera le dernier car je craint que ma tour montre ses limites après avoir essayer avec Action, Fraps, OBS et Shadowplay !
    Merci les gars
    ;)
    après en fonction de la puissance du pc tu pourras avoir une qualité plus ou moins bonne ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bravo Lucas :-bd
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Féloche lucas...
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    félicitations Lucas ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    On3 a écrit: »
    Fraps est dans la corbeille, c'est avec lui que j'ai obtenu la plus vilaine image ... Bandicam tu dit, je vais essayer mais se sera le dernier car je craint que ma tour montre ses limites après avoir essayer avec Action, Fraps, OBS et Shadowplay !
    Merci les gars
    ;)

Si les capacités de ton PC sont limités pour faire du streaming, améliore ton hardware ou bien achète-toi une tour digne de ce nom si tu as les moyens ;)

J'ai un i7-4790K @ 4.0 GhZ No O/C
    8 Go DDR4
    AMD R9 290 Tri-X 4 Go

Franchement pour faire du streaming avec ça c'est du top même si un peu plus de barrettes de serait pas de refus en étant sur Twitch ou autre. Rien que le processeur est top pour le stream avec une cadence élevée.
  • On3On3
    La nouvelle tour est prévu pour Janvier 2016 en principe ... avec le triple screen =P~
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bien ouej Lucas ! :-bd
  • klu00klu00
    merci les gars ;)
    cool One la config prévue :p
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.