[iRacing] Discussion générale

18485878990417

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui Manu c'est fixe. Tu peux bouger le steering ratio et ofset.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Trading paint fonctionne chez vous ?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Je viens de tester, et oui tp fonctionne chez moi ..
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok merci Lludo.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Fonctionne aussi chez moi, mais très long à charger les skins...
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je n'ai pas souvenir d'être qualifié bon dernier dans une course sur iRacing pour finir loin derrière pendant la course. Est-ce du au fait que j'ai désactivé le Brake Force Factor ? Possible... même si au final j'ai commis une petite erreur qui m'a couté le mur.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    octobre 2015 modifié
    Pour moi c'était le contraire (en GTC)
    Départ lancé en pôle ... Malheureusement la Ford devant moi laisse de l'espace ce qui fait que les 2 solstices sur la droite position 2 et 4 me dépassent avant le Green Green Green !
    Je reste concentré et je réussi à les passer proprement. Après je déroule en mode TT sur Suzuka et je fini premier avec 20sec d'avance.
    J'avais préparé la voiture avec un réglage stable et voici donc ma 2ème victoire sur iracing! :D
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Bien joué, futur pilote Pro en vu mon capitaine :-bd
  • Stf1900Stf1900
    Merci ... Mais vu ma prestation aux 60min ... J'ai encore du boulot !
    En attendant je savoir quand même la victoire !
    Bien joué Stf ! c'est tellement rare les victoires dans ce jeu. Savoure bien.
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    bien joué! Le début de la gloire B-)
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    =D>
    J6CEldx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué stef.. :-bd
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est clair, chaque victoire sur ce jeu est à marquer d'une pierre blanche. Bravo Stef ! ;)
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    Je poste le message que j'ai mis dans le Blancpain Endurance Series (faites passer le message à tout le monde si possible) :

Bon apparemment Coco ne peux plus vraiment y participer car il a des projets dans sa vie. De ce qui est Toche je ne sais pas s'il sait être présent ou pas vu qu'il commence sa journée sur iRacing après 22 heures. Soit je trouve quelqu'un d'autre qui est sur et certains à 200% d'être présent tant en semaine que le jour de course sinon je vais jeter l'éponge et laisser tomber cette série. Je ne vous cache pas que cela commence un peu à me gonfler et me décourager.

J'avais demandé à Coco en privé s'il souhaitait continuer en Track ou bien avec la Z4, il m'a répondu la Z4 qui est saine et bonne l'endurance. Maintenant rien ne m'empêche de rester en Track mais j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéresser avec quelle voiture il voudrait rouler. Je laisse jusque demain soir au plus tard pour trouver un équipier sinon comme j'ai dit plus haut je laisserais tomber.

@all
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Des horaires pas faciles pour la plupart ....
    oui et être sur à 200% d'être présent est limite impossible, tout le monde a une vie en dehors d'iracing ;)
  • AndromikAndromik
    :)) sam, je te comprends mais je voulais dire par 200% être présent, de s'entrainer en semaine puis participer à la course (principalement en soirée). Après chacun à une vie en dehors d'iRacing mais bon tu as raison sur ce point... je dois être un des rare à ne pas en avoir pour être tout le temps disponible.
    non ce que je voulais dire c'est que les imprévues arrive ;)
  • Stf1900Stf1900
    Par exemple pour moi:
    Volant HS !
    Et en plus déplacement de boulot donc je ne peux même pas essayer de le démonter !! :((

Mais bon ... Le boulot passe avant tout car c'est lui qui me donnera peut-être la possibilité de racheter un t300 GTE ;)
  • AndromikAndromik
    Ton volant ne marche plus du tout ? C'est nul ce qui t'arrive :((
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tony Gardner wrote

Guten Tag!

We just wanted to provide an update on the release of the various Nurburgring Circuits. Our goal and plan as many of you know was to release the track(s) for a late October or November time frame. As many of you saw at the sim expo or on video even back a few weeks ago the track(s) are about done. At that time (the expo) what was left to do as far as the track itself was applying the critical final polish and detail that makes a big difference. We are about done with that as well and from that perspective on schedule.

However as we also told many at the sim racing expo and in other places when we did release it in November it would just be the track itself for driving (not really racing). All the other unique items for this track like specialized race control, Bride to Gantry Point to Point Circuit, new shared pitting, new shaders along with some other relatively mundane code changes would not be released until the December build for both technical and timing reasons. We also have some other new code that really is basically intertwined with the track at this point. The way this has worked out and come together, all of this is making it a pain if not impossible to test and release the track by itself without releasing everything associated with it and we are not ready to release everything since the build is scheduled for December.

All of this is a long way of saying we are not going to release the Nurburgring until the December build but the good news is it is just a minor delay of a few weeks. Additionally when it does release it will be ready to go for both driving and racing rather than basically a preview. I just wanted to provide the details (and excuses) as to why the delay. Just a lot of work! I am going to dive under my desk now and work from there until December!

Gute Renn!!!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On devra donc attendre décembre… iRacing ne faillit pas à la règle question timing :D
    Curieux de voir l'introduction des pits partagés (new shared piting)

Je me demande comment ça marche en vrai (qui a priorité? La logistique…)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Me semblait bien que le 10 novembre c'était bizarre de voir un nouveau circuit débarqué en plein milieu de la saison 4 :)] bon en tout cas vu qu'il sera disponible ce sera notre cadeau de noël :D mais il y aura sans doute pas d'endurance d'ici là :(
    octobre 2015 modifié
    bcb2tumblr_msm6ze7LFU1szgkgbo1_500_zpsc0ecaaf8.gif

:P
    :))
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    Les gars hier après-midi j'ai du de nouveau nettoyer mon pédalier G27. Cette fois-ci je l'ai bien fait jusqu'à démonter les pédales une par une mais lorsque j'ai rebranché et ajuster dans iRacing il me reste toujours ce foutu filet de gaz !!

Sur la pédale d'accélérateur je mets 15% de zone morte à chaque extrémité sinon j'ai des petits filets.
    Sur la pédale de frein je dois mettre 15% quand je ne la touche pas ce qui me pénalise vachement avec des voitures sans ABS.

Je ne sais pas quoi faire d'autre :((
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.