[iRacing] Discussion générale

18586889091417

Réponses

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je ne sais pas avec quoi tu nettoies, mais la solution radicale est 3 produits différents :
    Dégripant, rincer, et lubrifiant électronique!
    J'ai pris ces 3 produits et celà à bien fonctionné !
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    @Andromik : si tu veux je te vends le mien il n'a jamais eu de problème depuis que je l'ai ;-)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est sympa mais si je dois acheter autant prendre un Fanatec avec loadcell en occasion ou un neuf.

Sinon je viens de croiser Richie Stanaway (pilote GP2) dans la série Dallara Dash, il part en pôle mais il spin comme un débutant en voulant passer un retardataire... sur le coup il m'a déçu :P

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14864501&custid=156724

Toujours sympa de croiser un pilote pro en piste !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petit rappel concernant le Nurb (il faudra acheter les 2 circuits GP+Nordchleife) pour faire les 24h. On arrive aussi à 12 layouts différents...

For those that don't know, when I say two tracks above we are selling this as two tracks (at normal price for each track). If you buy both you will be able to drive the combined circuit. The GP Track and the Nordschleife. There will be a total of 12 different race circuits between the two tracks.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    En gros ils vendent le circuit au double du prix ! C'est pas anormal par rapport au prix d'un circuit standard vu le boulot, maintenant ça fait chier parce que c'est cher et qu'on est obligé de l'acheter (oui, OBLIGE :P ).
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si on prend le prix aux kilomètres c'est un bon rapport quantité/prix ;) :-B
  • TocheToche
    octobre 2015 modifié
    L'annonce des 2 circuits à l'achat avait été annoncé il y a plusieurs mois… En même temps un bête oval est vendu au prix fort… c'est pas juste non plus. Mais bon, tout le monde va le prendre de toute façon ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui et nurburgring GP et nordschleife sont deux circuits est non pas un seul et même circuit et comme le dit Berny aux kilomètres c'est un bon rapport quantité/prix
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497

CB1gTDM.png
  • TocheToche
    octobre 2015 modifié
    …. et c'est encore du WIP… Ho my f*cking god… Je vais devoir poser 2 semaines de vacances :D
    "A way above what i've ever seen"… Tu m'étonnes ;)

EDIT:
    "This will be the first track released using our new PBR-based shaders."

A noter, que si on se plante sur le Nordschleife, on pourra appuyer sur le bouton 'Tow' une première fois pour se retrouver au début du secteur où vous vous êtes planté. Appuyer 2 fois sur le bouton 'Tow' pour revenir dans les pits. (valable en mode 'test'… et j'espère pas en 'practice')
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    il à l'air beau :x il risque de bouffer du FPS :(
  • AndromikAndromik
    Ça va être un truc énorme quand ce circuit va sortir... vous n'imaginez même pas. On en aura pour notre argent.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    La vache vivement :x
    bk3cy2jfs38y.png

• Stf1900Stf1900
    Moi j'ai déjà fait 4 tours de piste du circuit GP ! :P

Je n'ai pas été suffisamment patient pour faire un tour sur le Nordschliefe !! X_X :!! Mais je l'achèterai en Day one !!
  • TocheToche
    Petite maintenance de 3 heures prévues demain de 15h à 18h (heure de Paris), bug fixes uniquement.
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    octobre 2015 modifié
    oh la vache, le marketing made in usa est d'un barbant!!! Ils en font des tonnes!
    c'est bien le nurb, c'est pas non plus une révolution.

qu'ils sortent imola, catalunia, mugello, jerez, Bugatti et le mans, tsukuba, yas marina, Monaco, hockenheim,, Magny-cours, Melbourne, adelaïde... etc.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui je pense que ça va être sympa en effet et je suis sur que tout le monde le prendra quelque soit le prix.
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    Course en Cadillac Cup, durant 25 minutes que des filets de gaz sur la pédale de frein... déjà que j'ai laissé une zone morte de 15% cela ne suffit plus... Cela ne m'empêche pas de finir 3ème mais je dois tout le temps regarder ma jauge en roulant c'est pénible à force.

Cependant j'ai une question qui n'a strictement rien à avoir avec mon problème. Le ttRating sert à quoi ?
  • Berny34Berny34
    octobre 2015 modifié
    TTRating = Time Trial Rating. ;)

Tout comme le SRating en course le TTRating va diminuer si tu fais X sortie de piste ou toucher des mures et augmenter VS le nombre de tours fait sans faire de fautes etc...

Donc en Bref :

SRating pour les courses

TTRating pour le Time Trial
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Il me semble plutôt que le TT est plutôt l'IR des mecs qui font pas de course. Faut demander à ceux qui en ont fait beaucoup.
  • Berny34Berny34
    Oui tu as raison @Akro le TTraring c'est ou se situe ton chronos VS les autres et plus on est pourrit plus il descend et plus on est bon VS les autres il monte.

J'ai mêlé 2 fonctions dans mon explication, je suis :-q
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    Euh pourquoi en pleine course mon PC s’éteint ???? C'est la 1ère fois que ça me fait un coup pareil...

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14888676&custid=156724

J'étais tranquillement 2ème dans cette course avant qu'il s'éteigne :(( Pas de BOD, pas de fichier crash dump... il s'est juste éteint pouf ! Peut-être qu'il ne voulait pas que je finisse sur le podium à 5 minutes de la fin ?
  • Stf1900Stf1900
    octobre 2015 modifié
    Tiens ! Ton problème me fait penser qu'il faudrait que j'évite de laisser l'ordinateur par terre en hiver à cause du chauffage au sol!
  • TocheToche
    @Andro: C'est moche… Repose ta question informatique ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/197/informatique-hardware-posez-vos-questions#latest
    (perso je vérifirais si tout tes ventilos tournent bien et si l'alim ne serait pas défaillante)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    J'ai fais une course en Nascar juste après pendant plus d'une heure et ça ne m'a pas refait. Sans doute un faux-contact dans l'alimentation ? Cependant je vais surveiller de près durant les prochains jours.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Peut être que ton pc souhaitait juste faire une pause ... au moins on peut dire que tu rentabilise ton matos et ton abonnement toi :D
    J'ai rarement vu un gars passé autant de temps sur les pistes, ceci dit quant je vois ta progression en 3 mois je me dit que je ferais bien d'y aller un peux plus :))
  • AndromikAndromik
    @On3, difficile de faire autre chose quand tu te retrouve sans emploi durant presque 5 ans faute de qualification. Oui c'est sur que je rentabilise mon abonnement mais ça va je n'exagère pas de iRacing non plus, à coté je fais d'autres jeux sinon je serais vite saturé :P

Par contre je ne pense pas le fait de passer pas mal de temps en piste te fasse d'avantage progresser, tu as des gars qui font peut-être une course par semaine ce qui ne les empêche pas d'être très bon. Après chacun fait à son rythme en fonction du temps libre qu'on dispose. En tout cas quand je suis sur iRacing c'est pour m'amuser sans me prendre la tête chose que je faisais à mes débuts lorsque je roulais pour gagner à tout prix je vois ce que ça a donné :P

Bon depuis hier soir j'ai fais deux courses dont un peu de practice et le PC ne s'est pas éteins à nouveau. Il avait sans doute besoin de souffler un peu comme tu dis.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Peut etre une micro coupure electrique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.