Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon je sais je suis un raleur
October 14, 2015 - iRacing.com Boosts Free Content By Almost 50%
We are adding eight additional laser-scanned cars and tracks to our base level package, free of charge. New and current members will now receive a bonus of five additional cars and three additional tracks as part of their membership. The additions bring the amount of free content to a total of 12 cars and 13 tracks with a total of 28 different track configurations.
The NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013, NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013 , NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011, V8 Supercar Ford Falcon circa 2012 and the Indycar Dallara circa 2011 will be added to our base package.
All members will also have Concord Speedway, Daytona International Speedway road and oval course (circa 2007) and Phoenix International Raceway road and oval(circa 2008) added.
In addition to the bonus content, we have launched two new racing series – the Dallara Dash featuring the Indycar at Phoenix, Charlotte and Mazda Raceway Laguna Seca and the Pickup Cup featuring the NASCAR Chevrolet Silverado at Daytona, Phoenix and Charlotte. These ‘fun’ series will be open to all iRacers, regardless of license level and are scheduled to begin immediately.
je viens seulement de voir ça
Autant on ne va pas cracher sur du gratuit, autant ce contenu n'est pas représentatif des derniers circuits et voitures…
Le post de Tony est ici:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3336285.page
Et ça ne glisse pas Wookie
http://i.imgur.com/YpWYUTE.jpg
http://members.iracing.com/membersite/member/SeriesSchedule.do?season=1465
New mimix modèle 2015 :x
Donc le modèle 2015 qui devrait arriver bientôt pour bien faire son apparition pour la prochaine build!
D'ailleurs en 2008 il y avait déjà du road ou iRacing à commencé en oval ?
Sinon ben encore une super news ... si new mimix la série va exploser en fréquentation en cup et en advanced.
De quoi me motiver pour reprendre une série ...? oui sans doute
Nouveau contenu gratos, new mimix et the Nurb ... c'est Noël avant l'heure en fait, vivement le black friday je pense en reprendre pour 1 an finalement.
:x
Est-ce que OBS peut faire un enregistrement local avec une résolution de 2560x1440 ? Car lorsque je fais dans mon fichier .mp4 il y a le son mais écran noir. J'ai demandé à sam de voir pour mes réglages sur OBS, ils sont tous comme il m'a dit mais le problème persiste.
Car c'est ma résolution de base. Pour te dire sur Windows il me met cette résolution en recommandé. Je suis en displayport sur un écran 24"
Le problème est que si je diminue la résolution sur iRacing pour mettre en 1920x1080 ça va gonfler l'image et le résultat sera moins beau puis je serais sans doute perturbé par mes repères. Enfin le fait qu'au lancement de iRacing ça crash quand j'essaye de mettre en fenêtre c'est bizarre.
EDITE tu devrais déjà te pencher sur ton souci ou iracing plante quand tu passe en mode fenêtre ce qui t'aideraient pour la suite