[iRacing] Discussion générale

18384868889417

Réponses

• gamsgams
    Membre Messages: 273
    Quand c'est d'une journée a l'autre c'est pas un problème,d'une heure a une autre la ça devient problématique.Mais bon comme l'a dit popolinho,le staff réagit souvent aux problèmes soulevés par les utilisateurs,on verra bien la prochaine built.
    Sinon je sais je suis un raleur :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La météo dynamique c'est pénible en ce moment, en practice tu peux te retrouver avec du grip durant toute la semaine mais dès que tu va faire une course ce sera tout le contraire. Du coup tu es perdu, ceux qui savent s'y adapter rapidement auront clairement un avantage. L'idée est bonne mais cela doit encore évoluer pour ce que ce soit plus immersif.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532

October 14, 2015 - iRacing.com Boosts Free Content By Almost 50%

We are adding eight additional laser-scanned cars and tracks to our base level package, free of charge. New and current members will now receive a bonus of five additional cars and three additional tracks as part of their membership. The additions bring the amount of free content to a total of 12 cars and 13 tracks with a total of 28 different track configurations.

The NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013, NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013 , NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011, V8 Supercar Ford Falcon circa 2012 and the Indycar Dallara circa 2011 will be added to our base package.

All members will also have Concord Speedway, Daytona International Speedway road and oval course (circa 2007) and Phoenix International Raceway road and oval(circa 2008) added.

In addition to the bonus content, we have launched two new racing series – the Dallara Dash featuring the Indycar at Phoenix, Charlotte and Mazda Raceway Laguna Seca and the Pickup Cup featuring the NASCAR Chevrolet Silverado at Daytona, Phoenix and Charlotte. These ‘fun’ series will be open to all iRacers, regardless of license level and are scheduled to begin immediately.

je viens seulement de voir ça
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est une bonne nouvelle… mais ce sont que des vieux circuits et voitures.
    Autant on ne va pas cracher sur du gratuit, autant ce contenu n'est pas représentatif des derniers circuits et voitures…

Le post de Tony est ici:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3336285.page
    uMba8ck.png
    octobre 2015 modifié
    oui, ce sont que des vieux circuits et voitures, mais c'est toujours un petit plus. quelques petites nouveautés pour les futurs Mini Champ au pire ;)
  • TocheToche
    Exact!
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui les voitures NASCAR et la V8 Supercar Ford Falcon circa 2012 un gros plus pour les host à contenu de base. La NationWide Impala 2011 est une voiture présente au NAPA 200 sur le circuit Gilles Villeneuve donc un combo réelle et non fictif ;)
  • TocheToche
    A propos de Gilles Villeneuve, je viens de tester la Dallara Gratos dessus... Ca sent un futur host aussi entre nous :D
    Et ça ne glisse pas Wookie ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :p
  • TocheToche
    Vous avez vu aussi que la MX5 est devenu un modèle "Circa"… autrement dit la nouvelle MX5 ne va vraiment pas tarder!
    http://i.imgur.com/YpWYUTE.jpg
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Tu as même deux nouvelles séries en fait:
    sam_the_driver a écrit: »
    In addition to the bonus content, we have launched two new racing series – the Dallara Dash featuring the Indycar at Phoenix, Charlotte and Mazda Raceway Laguna Seca and the Pickup Cup featuring the NASCAR Chevrolet Silverado at Daytona, Phoenix and Charlotte. These ‘fun’ series will be open to all iRacers, regardless of license level and are scheduled to begin immediately.

uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    Vous avez vu aussi que la MX5 est devenu un modèle "Circa"… autrement dit la nouvelle MX5 ne va vraiment pas tarder!
    http://i.imgur.com/YpWYUTE.jpg
    Circa ?
    New mimix modèle 2015 :x
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ah c'est vraiment une bonne nouvelle pour attirer de nouveaux joueurs ! Et puis comme ce ne sont que des anciens circuits, on a pas l'impression de se faire léser si on les a achetés. Et oui, pour les sessions hosted, c'est vraiment une bonne nouvelle.
  • TocheToche
    Circa 2015, c'est une erreur, ça devrait être style "Circa 2010" 2009? 2008? je sais pas exactement, mais la date du modèle lancé sur iRacing.
    Donc le modèle 2015 qui devrait arriver bientôt pour bien faire son apparition pour la prochaine build!
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2015 modifié
    Merci prof Toche ;)
    D'ailleurs en 2008 il y avait déjà du road ou iRacing à commencé en oval ?

Sinon ben encore une super news ... si new mimix la série va exploser en fréquentation en cup et en advanced.
    De quoi me motiver pour reprendre une série ...? oui sans doute :D

Nouveau contenu gratos, new mimix et the Nurb ... c'est Noël avant l'heure en fait, vivement le black friday je pense en reprendre pour 1 an finalement.
    :x
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je suis content de l'ajout en "fun race" du "The Dallara Dash" et "Pickup cup" on a maintenant 3 épreuves ou l'on peut seulement se détendre plutôt que de se "stresser" sur une course officielle et passer la soirée à entendre tous le monde s'engueuler pour tel et tel accident...:-@ Là on devrait moins entendre le "F... word" :)>-
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    D'après ce que j'ai vu sur le forum c'est plus des séries de Destruction Derby qu'autre chose :))

Est-ce que OBS peut faire un enregistrement local avec une résolution de 2560x1440 ? Car lorsque je fais dans mon fichier .mp4 il y a le son mais écran noir. J'ai demandé à sam de voir pour mes réglages sur OBS, ils sont tous comme il m'a dit mais le problème persiste.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pourquoi veux tu enregistrer en si grande resolution?
    oui à la limite fait du 1920X1080 ce qui est déjà pas mal, mais tu as forcément un souci, car si iracing crash quant passe du mode Full screen au mode fenêtre

• AndromikAndromik
    esd a écrit: »
    Pourquoi veux tu enregistrer en si grande resolution?

Car c'est ma résolution de base. Pour te dire sur Windows il me met cette résolution en recommandé. Je suis en displayport sur un écran 24"

Le problème est que si je diminue la résolution sur iRacing pour mettre en 1920x1080 ça va gonfler l'image et le résultat sera moins beau puis je serais sans doute perturbé par mes repères. Enfin le fait qu'au lancement de iRacing ça crash quand j'essaye de mettre en fenêtre c'est bizarre.
    octobre 2015 modifié
    non c'est l'inverse en 2560x1440 là tu vas gonfler ton image et avoir des saccades le fait d'être en 2560x1440 ne veux pas dire faire des captures à ce format, moi je suis en 5760X1080 je capture en 1280X720 ou à la limite 1920X1080 1920X1080 ;)

EDITE tu devrais déjà te pencher sur ton souci ou iracing plante quand tu passe en mode fenêtre ce qui t'aideraient pour la suite
  • AndromikAndromik
    Je vais voir ça maintenant. Si tu es sur TS tout à l'heure on pourra en parler si ça te dérange pas, à force je vais finir par y arriver ;)
  • esdesd
    Tu peux definir une fenetre d enregistrement de 1280*720 dans OBS et la faire recouvrir tout ton ecran, ce sera un peu moins net mais c est ce que pratiquement tout le monde fait
  • AndromikAndromik
    Là je viens de mettre en 1920x1080, en relançant j'ai pu mettre en mode fenêtré ! Mais dès que je démarre l'enregistrement avec OBS le problème reste le même avec l'écran noir toujours présent :((
    si je peux je passe sur TS
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fait une course en Dallara Dash. 120 inscrits. C'était hyper intense et plutôt propre. C'est comme en Carburator cup mais avec des qualifs intégrées. 2 tours pour être exacte.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Setup fixe?
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    Ça marche enfin l'enregistrement OBS :-bd grâce à Sam (merci à toi) qui a su trouver la solution, c'était vraiment ridicule en fait... dans la source fallait juste sélectionner "Capture Fenêtre" et régler 2/3 détails pour que ça puisse marcher B-)
  • esdesd
    enfin .... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.