Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3328707.page
Il devrait y avoir une solution dans ce sujet.
Je déconne pas en plus
Bah on va le protester gentillement
complétement d'accords avec toi :-bd
@toche effectivement un C......d de compète la ! (:|
Bon sinon je voulais remercier publiquement @bob de nous avoir reçu si gentiment chez lui ce dimanche pour tester son super matos de taré =P~
Le geko est une pure tuerie, et son volant est monstrueux de puissance (en comparaison de mon pauvre G25 hahahahah), et le triple screen c'est assez incroyable :x
J'étais en sueur au bout de 5-10 minutes de tournage à gauche hahahahah, bob et truelife étaient mort de rire
Franchement on était pas super à l'aise mais je pense que c'est comme tout nouveau matos, il faut un certain temps d'adaptation, mais avec un matos pareil ça motive c'est sure
Bob est un gars super sympa et j'aime son état d'esprit de manière generale, un vrai GTrs quoi
Merci encore poto, ce fut un réel plaisir de te rencontrer
Et vous avez payé combien pour faire un tour
Il a tout ce @Bob ... Le cockpit, le triple, le geko, l'OSW... Mise à part le talent, il lui manque rien!
Hooooo ca va je te charrie t'es quand même meilleur que moi
Alors est ce que bob en a un en permanence sur la tête, est ce que Truelife est vraiment vrai dans la vraie vie, et est ce que Mr Beetch a vraiment la tête qui penche à gauche ?
Oui un grand merci a Bob, vraiment cool de ta part ;-)
Bon j y ai laissé un doigt sur l' osw, un petit pincon avec la palette de vitesse, vraiment robuste le volant
Le triple screen, c est énorme, c est bon je vais pas arrêter d en rêver maintenant.
Et bien sur le Geko, c est vraiment excellent, les sensations sont au RdV.
Bref un grand merci a toi Bob ;-)
Merci pour vos posts les gars j'ai retrouvé également chez vous un bel esprit gtrs ca fait plaisir !
1ère fois que je rencontrai IRL des gtrs , c'était un peu mon dépuc****e ) et comme l'a souligné Sam, Je peux maintenant mettre un visage sur leur pseudos et ça c'est super cool Si tu passes un jour, faudra que je pense aux petits fours car c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
)
J'ai cependant remarqué, qu'il ne fallait pas que je joue avec les paramètres Overwolf une fois sur iRacing, car je perds mon retour de force dans le volant
@RustyCohle @Toche @psylau
Pas crédible la FIFA ces derniers temps
<:-P
Platini il est quoi déjà ?
Rentrez pas dans ces considérations les gars
Ben Italien non?
par contre si vous voulez d'imbula, c'est cadeau!!!
et puis être 1er au clm fifa pour ne même pas dépasser les quarts
Parce Lukaku, il à l'air terrible en sélection )
et pour finir, Platini est innocent jusqu'à preuve du contraire.
Bon ok, aux yeux de la loi, Al Capone n'a jamais qui qui que ce soi...
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/429/le-coin-foot#latest
We are beyond excited to show you guys a sneak peek behind our development of a long awaited track: the Nürburgring! Set to make its debut on iRacing this fall.
https://www.facebook.com/iracing/videos/10153273136406085/?fref=nf