Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ca devrait aller vite..
Ne vous étonnez pas si il y a une mise à jour de bcp de circuit car il y a une maj concernant un petit bug d'affichage (je crois)
Bienvenue dans LA vraie simu!
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/23966/#Comment_23966
@Titoux: :-bd
Et moi je gagne des courses mais ça on s'en fout hein !!!
Message que seul Toche va peut-être comprendre : "c'est toudi les ptits qu'on spotche" !!
PS: Mwoa je dis: "C'est todi les p'tits qu'on sprotche"
Ha oui tu viens de Lîdje don
Fred a du gagner une course non-officiel lorsque tout le monde a quitté la session il a continué tout seul pour faire genre qu'il gagne )
Une new par rapport à quoi ?
Rusty gagne des courses ?
Rooooooooooh l'autre essaie de terminer une course sans incidents toi ) )
Soirée difficile, je loupe l'acces à la qualif du coup, je part 7ème, je fais attention mais un gars me percute et ma caisse perd grave de puissance, je suis quand même 4ème mais je casse mon moteur au dernier tour...
Course 2, je fais une mauvaise manip dans le launch grapique et je me retrouve avec des graphique du millainaire dernier... je finis 5ème.
difficile passe en sr et en ir, j'espère que ça ira mieux quand j'aurais mon nouveau matos.