Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On a vu cette video il y a 5 mois Depuis ils ont sorti une video SimExpo où ils ont précisé le mois de novembre comme sortie:
#tbt to when we first showed you a sneak peek into our development of the Nürburgring some time ago. So much has changed since then. Stay tuned.
Je rêve un peu, un jour peut-être...
)
Si il y a endu, j'en suis! :-bd
ouais la en ruf c'est chaud
Tout le monde se plaint plus ou moins du manque de grip en course. Je suis pas le seul à sauter d'une série à l'autre et on sent un manque de motiv chez pas mal d'entre nous à finir une saison.
J'espère qu'ils vont corriger ça à la prochaine build car à part en hpd on bataille plus à garder les caisses en piste qu'à faire la course. ..
De mon côté je fais l'impasse sur cette saison et vais me contenter de nos hosts en espérant l'arrivée de la formule Renault pour la prochaine.
@Andro: J'avais cette modif: http://www.nixim.com
J'ai commencé à ré apprendre le circuit sur rF2 mais j'ai 3 tracés : 24H, endurance été et automne, et touriste. Selon la vidéo ça ne semble pas être la version touriste. Mais je veux être certains
Merci.
en star mazda, de ce que j'ai pu lire et ressenti : petit changement de feeling selon la météo, du sous-virage dans les conditions moins favorable et alors le chrono qui varie de 3 secondes au tours surtout...
en gt1 c'est la même histoire, en skip j'ai pas roulé cette saison,si la ruf reste ainsi je repars en skip ...
sinon j'ai eu ma dernière video qui a était refusé pour contenu inapproprié ? quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
et merci pour la news, novembre, j'avais zapper la date aussi, certainement hypnotisé...
Pour les autres séries, il y en a plein (MX5, V8, F1, Indy…. Oval)…
Pour cette histoire de manque grip, j'ai rien ressenti de particulier.
Sinon la formule renault je l'attend comme un gamin,mais j'ai bien peur qu'on doivent patienter un bon moment,avec le Nurb,les prochaines GT3 et la Mac Laren F1 :-S
et sont à l'écoute de leur abonnés je pense, réellement ...
le meilleur est à venir