[iRacing] Discussion générale

18283858788417

Réponses

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Achat en day one =P~
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous étiez en hibernation ces derniers mois ou quoi? :D
    On a vu cette video il y a 5 mois ;) Depuis ils ont sorti une video SimExpo où ils ont précisé le mois de novembre comme sortie:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Perso je sort rarement de ma grotte :|
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ma faute dsl toche ;) bon du coup faut le voir comme un rappel alors :D
  • TocheToche
    :D
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :)) pour le coup j'étais resté dans ma grotte j'étais persuadé que c'était pour la build de janvier :p
    bk3cy2jfs38y.png

• lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    l'info est bonne, c'est juste que tu as copié la mauvaise phrase sam ;)

#‎tbt‬ to when we first showed you a sneak peek into our development of the Nürburgring some time ago. So much has changed since then. Stay tuned.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    Est-ce qu'on aura différentes saisons sur le circuit ? Les couleurs automnales de la vidéo lui iraient à ravir dans le jeu !

Je rêve un peu, un jour peut-être...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    A mon avis on aura les particules en même temps.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je ne comprends pas trop, il disent qu'il va être disponible le 10 novembre prochain hors la saison 4 ne sera finie qu'en décembre. Est-ce qu'ils vont le sortir plus tôt afin d'organiser une course d'endurance sur le RW début décembre ? Je serais surpris de le voir disponible avant la fin de saison.
  • lludolludo
    Toche a écrit: »
    Vous étiez en hibernation ces derniers mois ou quoi? :D
    On a vu cette video il y a 5 mois ;) Depuis ils ont sorti une video SimExpo où ils ont précisé le mois de novembre comme sortie:

• WookieWookie
    Roooo ben faut se dépêcher de faire les équipes alors...

:))
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Comme j'ai hâte... :x
    Si il y a endu, j'en suis! :-bd
    LTauNfC.jpg
  • AkroAkro
    Je crois qu'à la prochaine endurance, j'achète la BM ! Surtout si c'est sur le Nurb et ses vibreurs :P
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)) =)) =))
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    En cas c'est leur but, il est au calendrier de la road warriors (selon disponibilité) .. donc à priori .. tout semble bon pour finir 2015 avec les 24h du Nordschleife yep
  • AndromikAndromik
    Ouai la Z4 à coup sur sinon on risque d'avoir de mauvaises surprises :P
  • WookieWookie
    En espérant qu'il ne mixent pas avec les hpd :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Faut peut être pas rêver non plus, mais bon il devrait y avoir moins de dépassements...
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Akro a écrit: »
    Je crois qu'à la prochaine endurance, j'achète la BM ! Surtout si c'est sur le Nurb et ses vibreurs :P

ouais la en ruf c'est chaud ;)
  • WookieWookie
    Bon par contre je viens de faire le tour des topics de Championnats ici, et il y a quand même un problème depuis le dernier ntm.
    Tout le monde se plaint plus ou moins du manque de grip en course. Je suis pas le seul à sauter d'une série à l'autre et on sent un manque de motiv chez pas mal d'entre nous à finir une saison.
    J'espère qu'ils vont corriger ça à la prochaine build car à part en hpd on bataille plus à garder les caisses en piste qu'à faire la course. ..
    De mon côté je fais l'impasse sur cette saison et vais me contenter de nos hosts en espérant l'arrivée de la formule Renault pour la prochaine.
  • AndromikAndromik
    Vous ne connaitriez pas un site qui vend de bon ressort pour G27 ? J'avais éventuellement en mettre un sur ma pédale de frein si c'est à un bon prix.
  • TocheToche
    @Wookie: Manque de grip? Peut-etre un mauvais choix de météo par le staff sur certaines séires depuis l'arrivée du Dynamic Track? J'ai rien remarqué perso, mais j'ai pas essayé toutes les séries non plus…

@Andro: J'avais cette modif: http://www.nixim.com
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La version du Nurb sur iRacing sera le tracé 24H et non le tracé touriste?

J'ai commencé à ré apprendre le circuit sur rF2 mais j'ai 3 tracés : 24H, endurance été et automne, et touriste. Selon la vidéo ça ne semble pas être la version touriste. Mais je veux être certains ;)

Merci.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je roule un peu à gauche à droite, c'est surtout sur la c-spec que je ressens un manque de grip éxagérer avant d'avoir les pneus en température.

en star mazda, de ce que j'ai pu lire et ressenti : petit changement de feeling selon la météo, du sous-virage dans les conditions moins favorable et alors le chrono qui varie de 3 secondes au tours surtout...

en gt1 c'est la même histoire, en skip j'ai pas roulé cette saison,si la ruf reste ainsi je repars en skip ...

sinon j'ai eu ma dernière video qui a était refusé pour contenu inapproprié ? quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

et merci pour la news, novembre, j'avais zapper la date aussi, certainement hypnotisé...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    popolinho a écrit: »
    je roule un peu à gauche à droite, c'est surtout sur la c-spec que je ressens un manque de grip éxagérer avant d'avoir les pneus en température.
    C'est la seule série où j'avais entendu (pas testé) ça… Mais déjà la saison passé je trouve qu'elle n'avait pas énormément de grip, mais je venais aussi des GT3. (Et cette année, c'est un nouveau setup baseline fixe)
    Pour les autres séries, il y en a plein (MX5, V8, F1, Indy…. Oval)…
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    A mon avis, comme dans la plupart des jeux, on aura les 2 versions Berny !

Pour cette histoire de manque grip, j'ai rien ressenti de particulier.
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Je pense que le problème avec la météo dynamique,c'est que les changements sont trop brutaux.Dans la même minute tu passes d'un practice avec un climat floridien à une course avec une météo scandinave...L'idée de départ était pas mauvaise,mais passer du coq à l’âne constamment,ça fait franchement pas très réaliste et cela me rebute aussi a faire une saison entière.
    Sinon la formule renault je l'attend comme un gamin,mais j'ai bien peur qu'on doivent patienter un bon moment,avec le Nurb,les prochaines GT3 et la Mac Laren F1 :-S
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    clairement dommage qu'ils ont sorti cela ainsi, maintenant ils sont ultra réactif B-)
    et sont à l'écoute de leur abonnés je pense, réellement ...

le meilleur est à venir :D
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Je suis assez d'accord avec toi gams, les différences de grip d'une session à l'autre pendant une même semaine de course me paraissent exagérées. Après, j'irai pas jusqu'à dire que c'est pas réaliste, ça arrive régulièrement de perdre 5 à 10°C et prendre +50% d'humidité d'une journée à l'autre. Mais pour nous c'est clair que c'est pas facile. Je suis comme toi, j'aimerais bien un entre 2, car c'est too much pour nous, mais avant c'était vraiment trop artificiel pour le coup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.