[iRacing] Discussion générale

17778808283417

Réponses

• gamsgams
    Membre Messages: 273
    Franchement je les ai pas trouvé terrible au niveau de la communication autour de ce bug ,cela fait plus d'une semaine que certains s'en plaignent.Ils se dit même que certains ont trouvés le moyen d'exploiter le bug,ça gâche un peu(voire beaucoup)le plaisir cette histoire :-/
    Sinon ils sont vraiment sympa les smileys ici :-c
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai pensé la même chose mais d'un autre côté, il y a plein de monde qui n'étaient pas au courant avant ce WE. Et ceux qui ne parcourent pas les forums ne sont pas au courant non plus… En faire une annonce officielle sur le site pourrait justement interresser du monde à trouver la faille… ou ne plus rouler en se disant que tout le monde ne seraient pas à la même enseigne.
    Perso, je préfèrerais qu'ils suspendent temporairement le NSM et la météo dynamique (à voir si c'est lié), le temps de résoudre ce bug.
    Je rentre le WE prochain… ils ont une semaine! :ar!
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est clair qu"il serait judicieux de faire machine arrière le temps de trouvez d'ou vient le soucis et que tout rentre dans l'ordre par la suite..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et sinon, comment on fait pour avoir plus de grip ? :D
    7aK33Ef.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Iracing a mis le Road Warrior le même week end que le Blancpain GT World Championship Series.. En plus, c'est le même circuit.. :-\" C'est pas top..
    CB1gTDM.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    bouuuh pas bien le buuuuug !!! X( Qu'il corrige vite cela! >:) voilou voilou!
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    La course des 2k en Skippy est suspendue jusqu'à ce que iracing corrige sa copie...
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Et ce bug il touche toutes les séries ??
    OO5TQ7g.jpg
  • gamsgams
    Oui toutes les séries quelques soient les sessions.
  • gamsgams
    Bon apparemment,ils avancent sur le dossier,le problème c'est que le bug pourrait avoir plusieurs sources,ils parlent de désactiver la météo dynamique la semaine prochaine.
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/75/3333794.page
  • TocheToche
    Belle réactivité malgré tout!
    Quand tu dis semaine prochaine, c'est la semaine qui commence demain ;-) car ils désactivent toutes les météos dynamiques dès ce soir. Et autre good news, un fix est en cours également!
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je viens de me faire disqualifié parce que je ne suis pas rentré au stand après un contact @-)
    J'avais bien le panneau "Repair machin truc" mais la voiture roulait correctement donc j'ai voulu attendre de ravitailler et au bout de quelques tours, disqualification :-O
    C'est quoi cette règle, c'est nouveau?
  • TocheToche
    Non j'ai déjà eu ça en oval… Je savais que je pouvais terminer comme ça mais j'ai eu un black flag -> DSQ.
    On a un certain nombre de tours (je sais plus) permis avant de se faire DSQ...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2015 modifié
    je crois que c'est dans les 3 tours qui suivent la pénalité

signification des drapeaux de course
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_en_Formule_1
  • SeranoSerano
    Je suis deg, si j'avais su je me serais arrêté L-)
    c'est dommage c'est que je n'ai eu aucun rappel. Il me semble qu'avec un black flag on te rappelle que tu doit t’arrêter.
    Bref je reperds 80 d'iRating. j'était quasi à 2500 il y a une semaine et me voilà retombé à 22xx :((
    Je vais essayer d'inverser la tendance cette semaine >-)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Yes Serano le black flag avec rond orange tu dois t'arrêter.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    septembre 2015 modifié
    Ils devraient penser corriger le netcode imaginaire qui te fout 4x car contact en oval car j'ai encore eu cette blague sur Michigan samedi soir en Indy... par ailleurs ça avait ruiné la course d'un gars sans qu'on se touche.

BREAKING NEWS POUR LES FANS DE LA DALLARA DW12

The IndyCar GP of Sonoma is tonight. Experience the thrill of a full distance IndyCar race!

Go to league sessions at 7 pm Eastern. I'm expecting 24 - 38 drivers tonight. Get into the session before it fills up.

IndyCar Grand Prix of Sonoma

Monday September 28th, 2015 starting at 7:00 pm Eastern
    Green flag at 8:30 pm Eastern

Live broadcast and upload to YouTube

Full distance IndyCar race in the DW12 at Sonoma - IRL, limited tire sets, occasional full course cautions, zero resets, open setups, three round knock out qualifying.

This is not our IndyCar final race of the season. We are running some more race in October and November such as CART at Road America, IRL at Twin Ring, Kentucky, or Gateway, and Mazda Road to Indy Madness at all configs of Texas in our USF2000 car - the skip barber [6 short races in one night!]

Add your car #, name, and sponsors (if any) to the main race thread to enter the race.

Click here to join the largest league in iRaicng with over 1,900 league members and to run in the GP of Sonoma.

This race will count towards the Overall, Road, Road Course, and IndyCar Championships

Race Free or Die at the GP of Sonoma!

GRAND PRIX OF SONOMA RACE DETAILS

Race date: Monday September 28th, 2015
    Session start time: 7:00 pm Eastern
    League: Race Free or Die
    Series: World Tour Series
    Championships: This race will count towards the overall, road, road course, and IndyCar championships.
    Race sanctioning: Verizon IndyCar Series
    Race title: Grand Prix of Sonoma
    Race title sponsor: none yet (You can rename this race for $20 and have some in race advertisements)
    Where to join the race: league sessions

Live Broadcast:
    Race replay: http://tinyurl.com/GorbashonYT

The pole sitter and race winner will be invited to the All-Star races, next year's Sprint Unlimited, and any other special events worth $$$ money. The All-Star races will be in December at the end of the season.

Total race purse: none yet
    1st place $20 for overall winner if we get a title sponsor

Race schedule (all times eastern):
    7:00 pm - 8:00 pm Open practice
    8:00 pm - 8:30 pm Knockout qualifying just like the real IndyCar series
    8:30 pm - finish Grand Prix of Sonoma

Knockout Qualifying schedule:
    8:00 pm - 8:15 pm Round 1 qualifying (all drivers on track, Top 12 advance to Round 2
    8:15 pm - 8:25 pm Round 2 (top 12 drivers on track, Top 6 advance to Firestone Fast Six)
    8:25 pm - 8:30 pm Firestone Fast Six (top 6 drivers on track)

Special rules: five sets of tires for the race (includes the tires you start on). This means you have four sets to change during the race.
    Race weather: as close as possible to the actual real world race weather on Sunday August 30th, 2015 at mid race
    Forecast: 80 F, clear skies, 42% humidity, winds W at 15 mph updated 9/24/2015

Track: Sonoma
    Configuration: IRL
    Lighting: day
    Pits: was 30, now 43 because we have at least 33 potential drivers based on signups and new league members
    Laps/duration: 85 laps
    Cars: Dallara DW12
    Setups: Open
    Fuel %: 100%
    Weight penalty: none

Start: Rolling
    Cautions: Full course ON with no lucky dog (live admins reserve the right to deploy the pace car for severe crashes, but plan for no more than 1 or 2 cautions)
    Restarts: Single file
    League restart rule: the leader can accelerate any time he wants to. No slowing down once you accelerate.

Clearing of black flags: It depends on the situation.
    Admins will clear black flags for speeding down pit road and unsafe pit entrances to avoid an accident. They will clear black flags for iRacing bugs and some restart situations when not getting a black flag would causes a likely wreck.

Resets/fast tows: changed from 0 resets to 1 reset on 9/28/2015
    Incidents before DQ: --
    License restrictions: --

Defending race winner: new race to the WTS
    Defending road, road course, and IndyCar champion: Miles Crabbe

There are no provisional starting positions for this race. You must qualify your way into the race.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @Andromik leur net code est déjà ce qui se fait de mieux dans le simracing... le problème vient de la qualité de connexion des pilotes... ils gèrent déjà des pings de 0,5s, ce qui ferait 1s pour envoyer une info entre 2 joueurs... il peut s'en passer des choses sur la piste pendant ce temps là... à toi de garder tes distances quand tu vois des pilotes avec un ping élevé je pense pas qu'ils pourront beaucoup améliorer cela... mais je me trompe peut etre ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    C'est clair que leur netcode y'a pas à chier c'est le top, mais bon en réseau on peut pas faire des miracles non plus, c'est déjà super ce qu'on a sur iRacing !
    Pour le VLN dans iRacing ça gère aussi, je ferais peut être aussi un tour si ça voit le jour :p
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Eheh ouai une pige en VLN de temps en temps ça pourrait être top !
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Salutation aux iracers, j'ai repris le volant aujourd'hui avec la MX5, je sais que la plupart tournent avec les GT3 mais s'il y en a qui sont encore en Mazda cup, faites moi signe :) Question bête mais il est possible de rouler ensemble sans avoir recours à un salon privé ?
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui en practice ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non la plupart des GTrs ne tournent pas en GT3
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/333/iracing-qui-fait-quoi-saison-4-2015/p1

Bienvenue à toi ! La mx5 est une superbe voiture, il y a vraiment de quoi se faire plaisir.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    R3v a écrit: »
    Salutation aux iracers, j'ai repris le volant aujourd'hui avec la MX5, je sais que la plupart tournent avec les GT3 mais s'il y en a qui sont encore en Mazda cup, faites moi signe :) Question bête mais il est possible de rouler ensemble sans avoir recours à un salon privé ?
    Peux-tu nous redonner ton lien vers ta fiche iRacing ?
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs

• R3vR3v
    Voilà qui est fait ;) Pour l'instant je fais surtout du practice. J'avais oublié à quel point même une caisse comme la MX5 est plaisante à conduire sur ce jeu.

Ps : question subsidiaire, mais pour passer à la catégorie supérieure, en l’occurrence la C, il faut obligatoirement courir dans une série de classe D ? Autrement dit, en restant en Mazda Cup, on ne peut monter qu'en classe D max ? (je demande, vu qu'ils me précisent que les courses ne compteront pas pour une éventuelle promotion)
    signat10.png
  • SeranoSerano
    C'est ça R3v. il faut faire 4 courses ou 4 TT. Cette semaine tu peux faire tes 4 TT sur charlotte avec la solstice en Grand Touring Cup ou la semaine prochaine en Ford Spec Racer sur Okayama ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    octobre 2015 modifié
    @R3v, oui je te conseille la solstice ! Jusqu'à présent les courses que j'ai faites dans cette série étaient propres malgré la multiclasse.
    Par contre je te conseille de faire les courses pour monter de catégorie car tu gagnes plus de SR si tu conduis propre.
  • R3vR3v
    Ok merci pour les infos ! ;) Effectivement ça devrait le faire avec la Solstice. Au pire je suis pas spécialement pressé, ce qui m'attire le plus c'est les GT3 (dommage qu'il n'y ait pas une série DTM :x ), et pour l'instant j'aurai un peu de mal à m'acheter un circuit par semaine... Je vais regarder du côté de la skip barber, ça me tenterait bien aussi, surtout au vu des échos positifs qu'on entend ici et là sur cette série.
    signat10.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.