[iRacing] Discussion générale

17475777980417

Réponses

• lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est excellent ça Lludo :-bd
    C'est immense comme superficie... et ces élévations, et le soucis de certains détails wow... Il y a de quoi alimenté le "Où suis-je" :D Le carousel, il le dit bien aussi, c'est juste des placeholder... Vivement le def!
    uMba8ck.png
  • lludolludo
  • lludolludo
    @toche, je traduis, mais je pense bien moins que toi .. je relève ce que je peux quoi :))
  • TocheToche
    Sur ta 2eme video, il annonce que la R8 sera prête pour le début des Blancpain Series en mars :-bd
    Bon allez la suite demain, dodo ;)
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    CB1gTDM.png
  • lludolludo
    et un petit tour en vue rapprochée pour mieux se rendre compte

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    Hier je me suis rendu compte qu'en Indycar, on ne pouvait plus faire une course à l'heure que l'on veut !
    il y a que 12 courses disponible dans la semaine avec jour et heure défini !!

Petite question : Y a t'il d'autres séries comme ça ? que je ne me fasse pas avoir 2 fois :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Il vient d'y avoir (enfin?) une mise à jour pour que toutes les sessions d'une même course soit à la même météo :D
    Weather

- Fix issues where various types of sessions that are supposed to have identical weather were using different skies, which have different sun positions and angles and intensities, causing the new dynamic track surface to heat differently.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Arf maintenance iRacing ...
  • lludolludo
    septembre 2015 modifié
    oui jusque 18h ;)

website is on ..
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    c'est bon ^^
  • TocheToche
    Olivier a écrit: »
    les gars, le scan d'AC et iracing est le même
    l'exploitation des données est une tout autre chose.
    Tiens Sebastian Keijmel qui a donc roulé et discutté avec le staff a écrit ça concernant l'exploitation du ou des scans:
    "its alot better since they scanned alot more asetto corsa has only a scan from the track and a few meter next too it. the rest is artist impression i think

iRacing uses 3 scans, the track surface and few meters around it. from the scan car a landscape geometry scan laserscanned from a helicopter and they have had the car drive around the track and have the other surrounding building and villages scanned.

it looks and feel already way better the asetto corsa's version even dough its still far from beeing finished they still have too do a lot in the next 5 weeks but dont worry they already have 30 people working on it for a year now ;)"

Iracing (WIP):
    AC:
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ca c'est pour les caméras de replay d'iRacing qui peuvent être lointaines, c'est sûr !
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche a écrit: »
    Sur ta 2eme video, il annonce que la R8 sera prête pour le début des Blancpain Series en mars :-bd
    Bon allez la suite demain, dodo ;)

Super :-bd si elle est aussi terrible qu'en réalité je pense que je ne lâcherais plus.
  • TocheToche
    Je viens de tourner sur Daytona et Spa, tous les deux en mode nuit avec la DP... Bah c'est bien plaisant ;)
    Faut laisser un poil monter les pneus en t° le premier tour et puis c'est bon.
    Seul petit regret... il me manque une certaine atmosphère de lumière indirecte dans le cockpit... On est trop plongé dans le noir. C'est éclairé souvent bleu/mauve... Et un petit sifflement de boite serait bienvenue aussi:
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'ai testé aussi la DP sur SPA et quel kif! :x

Sinon la vue de haut du nurb... comment dire... c'est ce qu'on attendait d'Iracing! L'excellence! =P~ non je suis pas fanboy.
    Par contre 30 developpeurs dessus depuis 1 an @-) j'etais loin d'imaginer cela! Sur assetto ils etaient 3 pendant 2 mois (pure spéculation hein!) :P
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Impossible de rentrer sur un TT en advanced, ça mouline non stop !
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Comment ça ?
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    septembre 2015 modifié
    Tu vois One j'ai la même chose mais sur les qualifs, impossible à rentrer dedans ça mouline tout le temps, bizarre !
  • lludolludo
    @One, c'est normal, tu es class D .. c'est donc dans une série de class D que tu dois (peux) faire tes TT ou courses pour passer class C ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Moi aussi j'ai eu le problème... Au bout d'un moment il affiche :problem by connecting. Avec un bouton why?
    J'ai cliqué dessus et c'est passé.
    Je ne comprends pas aussi
  • On3On3
    lludo a écrit: »
    @One, c'est normal, tu es class D .. c'est donc dans une série de class D que tu dois (peux) faire tes TT ou courses pour passer class C ;)
    Merci Lludo, j'ai enfin la réponse, donc c'est bien avec la Caddy que je doit passer class C !
    Ceci dit si je peux pas faire de TT en advanced iRacing pourrait le signaler plutôt que de mouliner indéfiniment.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non, ça na rien à voir On3. Les qualifs sont intégré à la course en advanced.
    Comme je t'ai expliqué tu peux rouler car tu as plus de 4.0. Regarde ton MPR, il va te dire qu'il faut faire 4 course ou TT pour passer en C.
    Moi même j'ai fait des course C alors que je n'étais que D en Nascar.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, si tu es classe D 4.0 ou supérieur, tu peux faire des courses ou TT en licence C et ainsi remplir les condition du MPR comme l'a dit MAX. Après ça, à toi la classe C... et ainsi de suite....
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Oui mais c'est en TT que je voulais rentrer pas en qualif, tu m'as conseillé de faire des TT pour passer class C ... mais ou ? Décidément j'ai du mal à comprendre cette histoire de class !
    Là je suis avec la Cady du coup ... mais je repart tenter le coup des TT en advanced :))
    http://imgur.com/FiJpg0I
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    il faut que tu valide ton MPR ( en rouge à droite sur la photo) donc il faut que tu trouve une série ou le MPR est Vert et Hop tu fais les 4 TT

442948bandicam20150923001729622.jpg
  • On3On3
    C'est en cours merci messieurs ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça va, on est plutôt du genre patient :))
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.