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Réponses
Ce pourrait être pire, je pense à ton PC notamment....
@Toche là j'ai pas de palettes du tout, j'ai le shifter fanatec mais pour certaines caisses et pour dirt rally, il me faut des palettes pour configurer le shifter en tant que frein à main
Bon on est HS, la suite ici:
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/339/fanatec-volants-pedales-shifter-frein-a-main#latest
Penses-tu, c'est encore bibi Il allait pas allez là-bas sans nous faire de la pub.
Je viens de lire la news sur le site, c'est super les gars, on est des pros !
Sa vidéo posté plus tôt par un autre membre :
Onboard en réalité :
Petit achat de la Corvette C7, bien bien Sympa ils en ont pas beaucoup parlé mais elle vaut le coup ! Et les sons sont terribles je sais pas ce qu'ils vous faut :-/
Stf tu as du te régaler durant cette journée, merci pour ton CR
Le Nürb d'Assetto Corssa est juste fantastique. (n'oublions pas que ce sont les premiers à l'avoir laser scanner)
Sinon c'est chiant d'être obligé de passer par la case TT !!
J'ai bien envie de faire la S4 en advanced ...
@thymon si celui d'assetto est fantastique, celui d'Iracing sera megafabuleux de ouf de la mort >-
C'est vrai que celui d'AC est le meilleur jusqu'à présent...
l'exploitation des données est une tout autre chose.
Je peux faire ces TT en Advanced pour passer class C ?
Ce que je ne savais pas c'est que désormais il faut faire ces deux tours chronos à fond pour avoir un temps moyen qui va nous placer sur la grille. J'avais négligé le 1er tour pour taper un chrono dans le 2ème ce qui m'a fait partir loin derrière en 19ème position.
Par contre pour ceux qui s'y connaissent en oval, lors d'un arrêt est-ce mieux de changer ces 4 pneus ou uniquement le coté droit (si c'est le bon coté qui s'usent d'avantage à tourner tout le temps à gauche) ?
Je viens de la prendre aussi... Test approuvé sur Watkins Glen
Le son intérieur est sympa, au niveau des autres . Ce serait bien qu'il fasse des différence plus marquées au niveau de la boite notamment.
Très saine en setup baseline... mais y a moyen de la perdre sur les vibreurs de la chicane du Classic Boot.
Une endu 24h sur le circuit de Daytona pourrait être muchos sympaticos
J'ai remarqué que les temps de la DP et GT1 etaient similaires (baseline setup) ou très proche sur mes quelques tours découverte (1'43).
Par contre, je confirme que je n'aime toujours pas le display