[iRacing] Discussion générale

17576788081417

Réponses

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :\">
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    C'est moche la nouvelle page qui démarre juste avec un smiley, on comprend rien à la conversation :P
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Consti**tion passagère??? (suis déjà loin) :O)
    Sinon heureux de voir que tu as retrouvé le chemin d'Iracing One! :-bd
  • On3On3
    Oui moi aussi et j'ai même installé la CG que Sam m'as envoyé, du coup iRacing s'envolle en FPS et je suis en presque full de partout ... merci encore Samounette c'est top :-bd

Et la cerise sur le gateau c'est que Dirt Rally tourne enfin, cette carte à tout changé.
    Le revers de la médaille c'est qu'il est 3h40 et suis pas couché ... pourtant la journée va être importante, voir décisive !!!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Super, et bonne chance pour aujourd'hui One ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Go go on3, on pense à toi ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool pour toi one ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    voilà une bonne nouvelle One ! :)
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    On3 a écrit: »
    Oui moi aussi et j'ai même installé la CG que Sam m'as envoyé, du coup iRacing s'envolle en FPS et je suis en presque full de partout ... merci encore Samounette c'est top :-bd

;)
  • On3On3
    Zetes sympa ;)
    Bon ben je vais poursuivre avec des good news alors ... je ne serais pas expulsé de mon logement #:-S
    La juge était cool et à constatée ma bonne foie, 2 pertes de CDI sur 2 liquidations judiciaire, chômage, RSA descente aux enfers avec perte de poid (12 kilos quant même hein) ect ...
    J'ai repris les paiements depuis 2 mois et j'ai soldé la moitié de la dette de loyer, je ne suis pas un mauvais payeur ... et pour couronner le tout il y avait des fautes de procédure commise par la partie adverse (proprio/huissier/avocat)
    Je ne vous cache pas que je respire et que j'ai un gros poid en moins sur les épaules, quel soulagement !!!

A présent je peux refaire quelques projet d'avenir, me refaire une santé morale, physique et financière me focaliser sur le boulot ... et sur les femmes :D
    Concernant le simracing j'ai pour projet une nouvelle install d'ici Noël, nouvelle config et triple screen voir même un new volant ... j'ai faimmmmmmmm !!!
    Et pour conclure ce chouette post dites vous que je continuerais sûrement de me plaindre de temps à autre car ouin ouin je suis et ouin ouin je resterais :-$

No body's perfect ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool, c'est mieux à l'approche des fêtes ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super one :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Génial :-bd !
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Super One ! :-bd

Super content pour toi :) !
    CB1gTDM.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Des bonnes nouvelles One :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Fait pas tout en même temps pascal, commence par les femmes, et tu verra l'installe après.. :D
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    septembre 2015 modifié
    ouai, enfin comme dirait l'autre, être en couple, c'est régler des problèmes que l'on aurait pas seul :D
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Au Top One, sa fait plaisir de lire des bonnes nouvelles :x
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Ca c'est une bonne nouvelle !!
    Content pour toi One :-bd
    J6CEldx.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    hé bien voilàààà :-) Euh oui, les femmes c'est très bien, parfois elles sont compréhensives mais elles auront toujours du mal à comprendre comment on peut mettre autant d'argent là-dedans.......et si elles savaient qu'on se retient en plus :D
    477220Clipboard444.gif
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Super nouvelle One !!! A toi le triple !!! \m/
    Sinon c'est pas une fois en couple que tu peux investir dans le simracing, donc c'est matos puis copine ! Je cherche une copine maintenant ;) :D
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bravo ! en allant pieuter à 3h40 en plus :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Content pour toi @On3.
    Mais remets les finances au carra avant d'investir dans le triple!!
    Par contre c'est vrai que le simracing doit se faire avant la femme car après c'est plus dur!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ohh mais quand je disais qu'il commence par les femmes, j'ai pas dit qu'il fallait qu'il se mette en couple non plus, faut pas déconner... :D
    cB38B5r.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    =))
    CB1gTDM.png
  • On3On3
    Yep un plan luc c'est bien aussi :D
    Merci pour le soutient les gars, on forme une belle communauté :-bd
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je suis content pour toi @On3, je sais que la vie n'est pas simple du tout et que ce moment de répit va pouvoir te permettre de retrouver du plaisir dans ta vie après ce que tu as traversé.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cool pour toi ouin ouin :-p et pleins de bonnes choses à venir! :-bd
    PS: Tu peux aussi prendre un mono screen et un triple femme...
    uMba8ck.png
  • On3On3
    ma foie ... :D
    Andro ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.