Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon heureux de voir que tu as retrouvé le chemin d'Iracing One! :-bd
Et la cerise sur le gateau c'est que Dirt Rally tourne enfin, cette carte à tout changé.
Le revers de la médaille c'est qu'il est 3h40 et suis pas couché ... pourtant la journée va être importante, voir décisive !!!
Bon ben je vais poursuivre avec des good news alors ... je ne serais pas expulsé de mon logement #:-S
La juge était cool et à constatée ma bonne foie, 2 pertes de CDI sur 2 liquidations judiciaire, chômage, RSA descente aux enfers avec perte de poid (12 kilos quant même hein) ect ...
J'ai repris les paiements depuis 2 mois et j'ai soldé la moitié de la dette de loyer, je ne suis pas un mauvais payeur ... et pour couronner le tout il y avait des fautes de procédure commise par la partie adverse (proprio/huissier/avocat)
Je ne vous cache pas que je respire et que j'ai un gros poid en moins sur les épaules, quel soulagement !!!
A présent je peux refaire quelques projet d'avenir, me refaire une santé morale, physique et financière me focaliser sur le boulot ... et sur les femmes
Concernant le simracing j'ai pour projet une nouvelle install d'ici Noël, nouvelle config et triple screen voir même un new volant ... j'ai faimmmmmmmm !!!
Et pour conclure ce chouette post dites vous que je continuerais sûrement de me plaindre de temps à autre car ouin ouin je suis et ouin ouin je resterais :-$
No body's perfect
Super content pour toi !
Content pour toi One :-bd
Sinon c'est pas une fois en couple que tu peux investir dans le simracing, donc c'est matos puis copine ! Je cherche une copine maintenant
Mais remets les finances au carra avant d'investir dans le triple!!
Par contre c'est vrai que le simracing doit se faire avant la femme car après c'est plus dur!
Merci pour le soutient les gars, on forme une belle communauté :-bd
PS: Tu peux aussi prendre un mono screen et un triple femme...
Andro