Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
2 minutes de warmup, 2 tours de qualifs seulement et banzaï
"We are generally moving to a more standardized format for qualifying in which we will be attaching the qualifying to each race session for every series rather than having stand-alone qualifying. We have already moved in that direction for multiple series. There will be a two minute warm-up and then single car qualifying targeting two qualifying laps followed by the actual race all within the same session."
Ceux qui participent aux séries où ce système est déjà en place, vous en pensez quoi?
For oval short track racers you can include a new track in the back half of the schedule (last 6 weeks only), Southern National Motorsports Park. A .4 mil oval. We expect it to be in December build but if not, we will release it shortly after.
EDIT:
Concernant les nouvelles GT3 à venir:
I don't know if will be released together but working on both the Mercedes and Audi currently for an early 2016 release. Not sure of exact timing.
Dis donc je viens de voir qu'on dirait que Steve nous fait un doigt sur ta bannière. C'est fait exprès ? )
Formule Renault? Non pas de nouvelles "nouvelles" C'est pas pour maintenant en tout cas...
Circuit pour Late Model, SK Modified... des voitures de ce style mais pas pour la Nascar.
Par contre qualifs solo obligatoires, si on est tous en piste au même moment, on a beaucoup trop de risque de pas pouvoir rentrer de tour clean...
Et encore, t'as pas compté le out-lap
Tant pis, j'essaierai de vous faire un ti topo rapide
EDIT: Toi t'es HS...
EDIT: Toi aussi t'es HS...
EDIT: Toi t'es toujours HS...
EDIT² : je répondais à du HS :o3
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/584/iracing-les-60-minutes-gtrs-le-11-11-2015
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/26743/#Comment_26743
Road Runner Racerus Velocitus
Moi il m'est arrivé une fois d'avoir Windows mis en mode eco au lieu de Performance sur 'high'… sans que je ne le demande.
@Wookie, je viens d'aller voir et en effet, elles s'installent automatiquement... C'est un problème? :-?
Road Runner Racerus Velocitus