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Réponses
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J'avais un soucis de micro, cela m'a déconcentré, d'où l'erreur sur la formation de la grille en C2.
Concernant la semaine prochaine, j'ai décidé de baisser l'humidité au sol de 20 à 10%.
La variabilité météo étant fixe, la piste va rester avec le même pourcentage d'humidité pour toute la durée de la course. La C2 se fera par beau temps mais avec le même taux d'humidité que sur la C1.
Autumn Ring (2950m) 19T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 70%
Variabilité météo fixe
Humidité 10%
Progression temporelle 1x
Très bon compte-rendu Fabrice.
Pour répondre à ta question, c'est à cause de ce contact que je perds le contrôle de ma voiture.
Soirée difficile pour moi. Ma voiture "flottait".
Elle fonctionnait bien lors des essais que j'avais effectués précédemment. :-S
bravo a tous
En cas de problèmes techniques importants au cours de la soirée, j'ouvrirai un nouveau salon avec 20 tours à faire sur Rome (25 minutes).
Le setup convient aux deux circuits, y compris la boîte de vitesse.
Cela devrait permettre de perdre moins de temps au cas où l'on devrait changer de circuit.
A ce soir !
\:D/
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apres replay merci Mr speed
J'ai regardé le replay de la course 1 et pour moi je vois Jean-Claude et Thierry qui se rendent un passage en force , par contre pour le contact , je suis désolé Thierry mais Jean-Claude n'est absolument pas en travers , puis après ça crée le chaos derrière et malheureusement tu ne l'attends pas , je pense que c'est une des raisons du pourquoi de l'arrêt en bord de piste de Jean-Claude. C'est assez regrettable car jusqu'au tour 15 , vos courses étaient certes viriles mais cela rester assez correcte , puis vous vous êtes chauffer au tour 16 et ça a mal finis. On était à la 3ème course du championnat pour 1 point de plus ou de moins , est-ce que ça en valait la peine ?
Alors oui dans le virage rapide je rentre plus vite, oui il resserre sa trajectoire , oui, il perd le contrôle, j'ai Biote dans mon pare choc sur la même trajectoire et non je n'ai pas attendu, j'ai estimé ne pas être responsable à la vue du virage sorti des s.
j'accepte la pénalité de Yamalen.
@F1_02(jean Claude), que penses tu du virage à la sortie des s au 16ème tour? je voudrais ton point de vue.
je mets quelques photos pour illustrer mes propos.
Autumn Ring_20 by , sur Flickr
Autumn Ring_22 by , sur Flickr
Autumn Ring_24 by , sur Flickr
On a eu exactement le même cas de figure Thierry à Suzuka avec la GT-R où un peu échaudé par toi et Jean Luc , je décide de passer en force à la chicane et cela n'a pas passé , j'étais énervé , je t"ai derrière engueulé à tord avec du recul même si je n'avais pas à faire à des enfants de cœur et en plus j'avais attendu, comme quoi j'ai pas été 100% de mauvaise foi sur le coup.
Jean Claude a fait des efforts pour revenir même si lui non plus à l'époque n'était pas du tout un enfant de cœur et encore aujourd'hui donc quand on arrive à l'agacer au point qu'il décide de passer en force après les S , c'est que l'on a fait une action qui était pas vraiment dans les règles. Faudrait peut être baisser un peu le curseur de l'agressivité au moins quelque fois pendant la course et pas qu'avec moi , car je vois bien que ce je vous dis à un peu d'effet mais dès que je ne suis plus dans le coin en piste , vous recommencez de plus belles. Quand je parle de respect , c'est envers tout le monde.
En tout cas ce n'est pas le genre de la maison de rentrer dans les fesses...
AMHA, à ce moment là il faut accepter que cette attaque est un échec.
En continuant pied au plancher, tu décides de passer en force.
Au virage suivant, il récupère sa place en passant aussi en force.
Je n'approuve pas la méthode mais le message est clair :
C'est très facile de dépasser en force, cela n'a aucun intérêt.
Concernant la trajectoire de Jean-Claude dans le virage où le crash a eu lieu :
Il y a deux trajectoires possibles, celle de Jean-Claude est tout aussi valable que la tienne.
Le contact est involontaire mais il faut l'attendre.
jusqu'au contact.
Je pense aussi que tu es fautif thierry,c'est pas gravissime mais suffisamment pour tuer la course
de J-C,il te ferme un peu la porte certes mais il ne te tasse pas non plus et étant devant toi il a le droit de proteger sa place,surtout après les contacts que vous avez eu quelques
virages auparavant,tu aurais dû lâcher du gaz et tenter ta chance plus tard,c'est
vrai aussi que les courses du fight club sont tellement intense que l'on a tendance
à perdre un chouïa de lucidité en fin de course.(je suis bien placée pour le dire :-\" ).
Après,cette faute si tu la fait au 10ième tours par exemple c'est sûr que cela serait
"mieux passée" qu'au 16ième sur 19 tours,mais dans tous les cas tu aurais dû attendre
Pour la pénalité je ne sais pas comment tu te reféres yam quel est le barême?,
J'imagine que l'arrêt de J-C a dû compliquer ta réflexion sur le "calcul" de la pénalité
,quoique très vite tombée.
@fab_6322
S'il y avait un barême, il serait publique.
Je traite les problèmes au cas par cas.
le sujet est clos pour moi
bonne soiree
comme dit fab, fin de course, on est moins lucide et on fait des erreurs.
Mes excuses à jean Claude, je crois que fab à fait la bonne analyse,j'aurais du lever le pied.
Les points m'importe peu, le principal c'est que la bonne ambiance reste.
Yamalen tu peux intervertire mes points de la c1 avec jean Claude s'il te plaît.
Édit : je suis à 190 dans la courbe tu es à 130 en troisième !?! (je pense que tu as confondu la courbe ) Vraiment navré mais tres difficile de t' éviter. Après s'est vrai que tu pousses jc par ma faute ... Désolé Jean-Claude
Je suis responsable ok ... Mais pas entièrement... Je te laisse juger
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