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Réponses
Surveille sur le forum iRacing en discu générale ou hardware, il y en aura d'autres
J'ai test la legend car cest spéciale le survirage subit a la re accel !
Salut Sacha,
Au début, j'avais été critique aussi sur ce point. Ce sont surtout les vues intérieures qui font un peu "datées" graphiquement. L' évolution prochaine vers le DX supérieur règlera cela. Par contre, concerant le défilement de la piste, cette simu est vraiment la meilleure car tu vois vraiment très loin et sans aucun aliasing (ce qui est le problème majeur des autres Simu à mon sens).
Je n'y joue pas beaucoup mais je reconduis pourtant toujours mon abonnement, ça veux dire quelque chose )
Amuse toi bien
J'en avais bien un mais j'ai tout t revendu .. Idée cadeau de Noël ^^
Je trouvais plutôt que c'était les textures qui étaient assez moches, fort pixelisé.. Même si au moins il n'y a pas d'aliasing c'est vrai !
Puis qu final le plus important ce sont les sensations et elles sont au rdv
ça sera un peu plus joli
On peut même avoir l'exemple de Counter Strike 1.6... des graphismes immondes mais il est rester combien d'année 1er jeux de l'eSport..... n'importe quel FPS ne connaîtra jamais le succès de CS 1.6 ^^
Je suis pas contre avoir un poil plus de détails dans iRacing quand même (+ optimisation dx11) car ça participe à l'immersion mais c'est clairement pas la priorité à mes yeux
Le DRS et le KERS ça va être chaud
fr.motorsport.com/sim-racing/news/la-mclaren-mp4-30-bientot-dans-iracing/
le plus important cest le comportement le ressenti, les possibilités online etc mais si en plus c'est joli cest encore mieux
J'ai acheté une dizaine de circuits et 5/6 voitures histoire d'être un peu moins limité!
J'ai lancé une session rookie "full course" dans la partie "what's hot", Ca m'a amené vers une session d'essais , étude fois celle ci terminée , bah rien ..
Je pensais que Ca enchainerait automatiquement sur une qualif puis une course, comme Ca s'appelle full course?
Bref j'ai envie de faire ine course mais j'y arrive pas
Je galère un peu dans les menus
Pour les courses officielles, tu dois pour certaines séries, avoir un SR suffisant. Le SR est ce que l'on appelle le Safety Rating. Au début on commence avec un SR de 2.5 en Class Rookie. Plus tu fais de courses sans incidents (offtrack, contact), plus ton SR montera (entre 0 et 4.99). Une fois que ton SR dépassera les 4.0 tu monteras de Class. (dans l'ordre Rookie -> D -> C -> B -> A -> Pro) instantanément. Si en fin de saison (tous les trimestres), tu termines avec un SR supérieur de 3.0, tu seras aussi promu pour une Class supérieure.
Les courses en séries officielles te sont donc autorisée si tu as le niveau de "sécurité" demandé: ton SR/Class
Voici les séries officielles et à droite le niveau demandé:
http://members.iracing.com/membersite/member/Series.do
Généralement, on passe par le bouton 'RACE' pour cela et on choisi la série dans le menu déroulant. Il faut pour cela élligible (cf. ci-dessus).
Donc dans ton cas, c'est comme si tu commençais un mode carrière. On ne devient pas pilote de F1 par ce qu'on achete la voiture, non il faut faire ses classes. Tu commenceras donc en MX5 pour monter ton SR et ainsi monter de class (D) pour pour pouvoir être élligible à d'autres séries officielles.
Toutes les courses non officielles (hosted races) ne compte par pour ton SR et ton iRating.
[Mode Modo ON]
Pense à éditer ton message plutôt que de faire une nouvelle réponse, merci
[Mode Modo OFF]
Quand tu as choisi la serie que tu veux,a droite tu as le menu select a session et tu choisi race si tu veux faire une course
Je me suis inscrit a une course , il y a des essais libre avant qu'elle ne commence, ils déterminent la grille de départ ?
pour la grille de depart c est suivant ton temps de qualif ou ton ir
Dans le menu il mettait que les sessions de qualifs étaient invalides
http://i.imgur.com/Sc9GIu9.png
en haut de test et race tu peux choisir d'aller dans PRACTice ou dans TT (time trial) ou dans Qualif (temps de qualif valable toute la semaine) ou dans RACE (certaines courses on les qualifs intégrées)
Une fois la catégorie choisie, tu sélectionne le chiffre en rouge, en pratice évite les serveurs Australiens trop de ping
Tu ne peux t'inscrire à une course que 30 minutes avant son début
En bas de ta page internet tu dois avoir un bouton vert qui clignote, c'est pour les messages que tu as reçu, il faut que tu valide nos invitations d'amis
http://i.imgur.com/XZbhiq8.png
Pour commencer la Mazda Cup n'est pas mal et il y a un très bon niveau dans cette série. Une fois que tu sera bien affûté au bout d'une saison ou deux tu pourra enfin commencer à diriger ta propre carrière. Que ce soit la prototype (Spec Racer Ford), monoplace (Skip Barber), multiclasse voiture de tourisme (Grand Touring Cup) ou encore le mono-modèle (Cadillac & Kia Cup).
Comme tu débute il y a aussi le time trial qui peut t'aider à travailler ta régularité en étant seul sur la piste. Cela peut-être un très bon exercice pour essayer d'avoir des chronos constant durant un maximum de temps. Par contre évite de faire des courses sans t'entrainer un minimum au préalable car généralement ça se finit mal.
Ok je comprends , pour un certain combo track/car je dois faire un temps de qualif qui déterminera pas position de départs de toutes les courses que je ferai sur ce combo pendant ine semaine ?
Première course je démarre dernier , j'en passe 2 puis je me fais jeter ..
Mais si je comprends bien pour évoluer, rien ne sert de faire des résultat ? Il faut "juste" etre propre?
Ok Manu je Check Ca !
Tu sais qu'à tout moment tu peux faire le saut hein
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/176/iracing-rejoindre-la-team-iracing-gtrs#latest