Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et bien c'est une super nouvelle de voir déjà le travail accompli par Greg Hill, 100% dédié à iRacing! L'avenir audio est maintenant dans de bonnes mains!
En fait j'aimerais retrouver l'euphorie des debuts avec Iracing, il me faut le déclic pour reprendre la piste de façon assidu ... la nouvelle MX5 m'interesse énormément, le Nurb aussi histoire de hotlaper lorsque j'ai envie de rouler.
Et puis il y a aussi le contenu dans lequel j'ai investi, pas envie de tout jeter à la poubelle même si je sais que je ne perds rien au final, mon comte sera geler le temps de me réabonner.
Vous feriez quoi à ma place sachant qu'as part 2/3 host je sort d'une année blanche avec Iracing ... de mémoire j'ai fait une seule course officielle cette année, peut être 2 me rappelle même plus tellement c'est loin !
Je me connais, si je stop mon abo se sera sûrement definitif, je ne me vois pas revenir après une longue coupure de 6 mois ou 1 an ... que faire ??
Apparemment tu as l'air d'être intéressé par les nouveautés qui vont arriver, ce serait peut-être l'occasion de reprendre la main ? En fait quel est le problème ? Tu manque de temps pour aller sur iRacing ? Je peux tout à fait comprendre que si tu achète l'abonnement et que tu ne sens pas capable de l'amortir ce serait du gâchis.
Quand je te lis je te sens d'avantage motiver pour reprendre, si j'étais à ta place l'occasion serait que trop belle pour reprendre petit à petit. Essaye de prendre iRacing pour de l'amusement en mettant tout tes soucis de coter en passant une bonne soirée sur le TS et en piste de façon quotidienne ou bien quand tu as le temps.
En dehors tu aimerais faire quoi si tu arrête totalement iRacing ? Pose toi cette question et elle pourrait te guider dans ta décision
Comme a dit Andro, quels sont tes loisirs en dehors du simracing? (Instrument de musique, photographie, voyage, littérature, etc.) Faire une pause peut te faire du bien… et peut-etre que ce jeu ne te manquera pas
Perso, je varie les plaisirs avec DiRT, AC et récemment un peu plus de temps sur RaceRoom. Chacun est bien différent et si je devais en choisir un, le choix serait vite fait.
Tu dois peut-etre aussi revoir ton approche du jeu, tes objectifs… te faire plaisir
Peut-être que tu voudras rejouer un moment, et dans ce cas-là peut-être qu'un mois d'abonnement suffira à ce moment-là et tu y gagneras.
Si tu arrives toujours pas à te décider, y a qu'une chose à faire. Branche le volant, roule un peu. Et ptet qu'après une petite session tu y verras plus clair.
Perso, je viens de renouveler.
Si tu n'as pas le temps, il faut que tu arrives a aborder le jeux différemment pour ne pas regretter ton abonnement
Aller @On3 avec nous sur le prochain 60mn puis c'est tout \:D/
http://www.heberger-image.fr/data/images/90495_ob_47e48d_cuhd21dxiaawl61_jpg_large.jpg
Akro, oui bonne idée car j'ai pas lancé Iracing depuis un moment, je vais profiter de ces quelques jours pour rouler et prendre ma décision.
Vous avez raison ceci dit, il n'y a que moi qui puisse répondre à cette question, après 46€ ce n'est pas si cher que ça même pour un casual, je vais cogiter la dessus.
magnifiques ces images, le travail des textures et de la forêt, ça va nous changer
@On3 tu viens demander notre avis sur un forum d'iracers? Bah ma réponse est: oui renouvelle ton abo \m/ et cogite moins!
Trading Paints pourrait être de retour dans la soirée ou bien demain
Du coup j'ai rechargé dans la foulée mon compte .....
Le pire ... je ne sais même pas pourquoi mais c'est comme ça tant pis, après tout ce n'est pas si grave, j'ai vécu longtemps sans Iracing (sisi c'est possible) et je vais continuer.
Au moins sans abo vous ne m'entendrez plus me plaindre ! =((
http://i.imgur.com/mnI82X0.png
Mais ça c'était avant la GTX 970
http://i.imgur.com/lUmrm4V.jpg