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Réponses
Je pense qu'il y aura des hosts avec tout ce qui roule
J'espère que la nouvelle build arrivera dès mardi mais pas sûr :
Tout d'abord concernant le ravitaillement :
- Est ce que je pourrais faire confiance à mon dashmeter pro sur la quantité d'essence à remettre en arrivant dans les stands ?
- comment et où on surveille les pneus. Comment on sait que c'est le moment de les changer ?
- Quels informations il faut remplir pour les pneus et l'essence dans la black box et à quel moment ?
- est-ce que le speed pit limiter fonctionne pour l'entrée dans les stands ? si oui, A quel moment il faut l'activer et le désactiver ?
- Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun réglage à faire sur la voiture quand on est en set up base line ?
Pour le départ, je me rappel plus comment ça se passe... Quels sont les erreurs à ne pas commettre ?
Après pour la course, je me débrouillerai tout seul :P
De toutes de façon, l'objectif pour moi est de redécouvrir le jeu dans de bonnes conditions en essayant de prendre beaucoup de plaisir (on croirait entendre un footballeur parler....)
Et surtout d'apprendre à rerouler en groupe. Menfin, pour moi ce sera assurément le fond de la grille, mais temps que je ruine la course de personne et que surtout j'en vois le bout, ça serait parfait pour moi >-
Merci d'avance pour votre aide
Edit :
Après une première session d'entrainement, j'ai un best lap en 1'43'5.
Par rapport à vous, je suis :
- correct ? peu mieux faire? c'est inquiétant ?...........Ou très mal barré ? )
Tu sait seulement le niveau d usure des pneus en rentrant aux stands et dans garage, donc en course c est le comportement de la voiture qui te dira si c est trop usé.
Tu peux préparer tes black box sur la grille de départ.
Aucun reglages possible en fixe
Sur GT1 le speed limiteur fonctionne, juste avant les cones pour le declancher mais pense a freiner.
Depart lancé, tu evite les contacts lors du tour de chauffe et anticipe les freinages sur le premier tour.
Tout va rouler
Edit : on saura ça lundi
comme c'est Daytona c'est dans le tour de sortie, pas dans les pits. iracing prends en compte les changements et ajustements(pneus,carburant) après être sortie des pits
Du coup, je vais bien regarder cette histoire de conso et de pits. Quand j'arriverai dans les stands, comment je reconnais le miens et il faut que je m'arrête juste devant le gars avec son panneau pour tout déclencher (pneus + ravito) ? Je m'en rappel plus bien...
Malheureusement, jusqu'à mercredi, je vais pas être beaucoup dispo... Je pourrai retoucher qu'à Iracing qu'un peu dimanche et mardi soir :-(
J'arriverai un peu comme un cheveux sur la soupe pour la course. C'est pour ça que je vous pose toutes ces questions pour ne pas faire n'importe quoi le jour "J".
j'essaierai de ne pas l'écrabouiller en m'arrêtant
Vous êtes quand généralement sur TS ?
Comme réponse habituelle ils m'ont dit que ce n'était pas dans leurs habitudes...... mais au moins ils ont acceptés de me remettre en crédit. Il y a des entreprises ou ça prends plus d'un mail pour avoir une entente avec eux. J'aurais pu demander pour avoir un remboursement en argent mais bon dans une semaine il y aura une bonne dépenses à faire et l'argent y sera déjà
@sam_the_driver
Oui i am ready !!!
http://www.icone-gif.com/gif/monnaie/billets/tresor_billet18.gif
Avant de réinstaller trading paint allez su r leur site web et réuploader toutes vos skins à partir du dossier "paint" dans mes documents/iRacing. Votre skin est celle qui se nomme avec votre ID iracing. car_XXXXXX.tga
Comment vous faites pour freiner avec la Cspec ?!!
J ai mis le brake factor a plus de 2.0 et je bloque toujours les roues au freinage !!
A chaque fois que je freine sur un virage, si j ai le malheur d appuyer trop fort sur la pédale de frein, le cul cherche a partir côté gauche ou côté droit
Donc obliger d anticiper les freinage et de freiner de plus loin.
Quelle est votre technique ?
Quel est votre réglage ?
J ai remarqué qu'a chaque changement de vitesse en rétogradant, j appuie fort et dès que je rétrograde je relache le frein vite.
Faut il employer cette technique ou est ce un problème de réglages frein ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette course ce soir va me convaincre d'acheter le CB v3 )
Pour les freins, mon humble avis, ou du moins ma façon de faire .. je ne freine pas progressivement, à l'inverse (après je dis ça, je serai peut être dans le mur au bout de deux tours hein ), je freine fort (les E.T recommande de ne pas appuyer à plus de 70\80%) et dégressif (en essayant de lacher complet les freins à la corde), après là ça dépend aussi de la conduite de chacun j'imagine, je ne suis pas certain d'être très soft avec mes pneus (à travailler si je veux un jour courir en endu sous le joli nom de GTrs team )
en tout cas ben désolé si de ce fait je t'embrouille @Truelife95 ) ,disons que tu verras bien une fois en piste :P
après les habitués pourront peut-être confirmer ou me corriger @Serano @mcbly @Olivier
et vite fait, pour ceux qui ne seraient pas au courant, sachez que l'auto blip ne marche pas cette saison sur la C-Spec (bug remonté au staff), donc à desactiver pour éviter les mauvaises surprises.
On peut voir que le nouveau logo iRacing est partout à présent (après les videos…)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3344120.page
édit(2). lol
re. pour la MAJ
iRacing.com Downtime Schedule:
EST
Tuesday 2015-12-08 0200 Hosted Sessions Unavailable*
Tuesday 2015-12-08 0600 Service Unavailable
Tuesday 2015-12-08 1400 Service Restored
UTC
Tuesday 2015-12-08 0700 Hosted Sessions Unavailable*
Tuesday 2015-12-08 1100 Service Unavailable
Tuesday 2015-12-08 1900 Service Restored
AEDT
Tuesday 2015-12-08 1800 Hosted Sessions Unavailable*
Tuesday 2015-12-08 2200 Service Unavailable
Wednesday 2015-12-09 0600 Service Restored
A chaque rétrogradage, il faut donc taper sur l'accel. Si vous ne le faites pas vous ferez des TAQ.
Comme l'a dit Lludo, l'auto-blip disfonctionne, donc pour les non habitué de la ruf cup, entrainez-vous à blipper!!!
Donc faut freiner entre 60-80% et au moment de s'engager dans le virage: dégressif. Sinon, vous ne tournerez pas.
Le premier tour, allez-y mollo. Ca glisse ( pneus froid ). Ensuite, vous pouvez y aller. Dans les 6-7 min qui suivent elle donne 100% de ses capacités malgré le plein.
Attention à la T° de votre huile. A 145°C ça pète!
Conseil, n'hésitez pas à allonger votre freinage sur la fin. Cette voiture n'aime pas la surconduite. Au contraire, pour aller vite, il faut avoir une conduite fluide.