[iRacing] Discussion générale

1103104106108109417

Réponses

  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Vu que je ne suis plus sûr de rien je ne préfère pas répondre.

    Sinon pourquoi ne pas faire un host de 4h sur le nurb mardi soir ? On pourrait y mettre toutes les voitures ou alors faire 4 hosts d'affilé pour que chacun test ses voitures préférées avec les copains ;-)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    J'irais même plus loin Millénium. Je proposerais de tenter un coup de pub GTrs. On pourrait ouvrir un host public de 24 h de practice avec toutes les bagnoles ! Avec pas mal de com autour et l'annonce du meilleur temps des 24 h. Comme ça tout le monde aurait sa chance et le host serait full !!!
    Je m'emballe peut-être mais ce serait cool ! Faudrait le faire le samedi.

    EDIT: je rappel qu'on a 170 h de host donc 24 ça grignote pas des masses...
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    .....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Une fois 60 pilotes connectés sur un circuit, le salon devient full, impossible que d'autres se connectent même si le salon devient désert après 1 heure donc. Multi-class a ses limites de voitures -> 5.
    Plus interressant, de faire des salons qui se suivent d'heures en heure (GTrs #1, GTrs #2, GTrs#3... GTrs#24, GTrs#812...)


    Lundi soir: Training 60min
    Mardi soir: Découverte nouveau contenu
    Mercredi soir: Course 60min

    Sans compter lundi je crois de l'update DiRT, le DLC pack 3 sur AC, le 15/12... me faudrait des congés :D
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    C'est une idée intéressante pour faire connaître le forum aux gens, moi mon idée s'arrêtée aux GTrs pour se retrouver tous sur les hosts ce soir la. Et par rapport à ce qu'à dit Toche faire 4 hosts d'1h chacun avec 5 voitures différentes, du style on commence en MX5, Solstice, SFR, Kia et on va crescendo avec des modèles de plus en plus puissant en gardant toujours en tête d'avoir une voiture du pack de base à chaque host pour que tout le monde soit la ;-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    C'est une idée intéressante pour faire connaître le forum aux gens,

    Il faut dans ce cas, remplir le champ 'Description' en mettant simplement:
    www.gtrs-theracingspirit.com
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    @On3, si tu veux un jour parler de tes problèmes personnels viens sur TS car on est deux à broyer du noir puis tu verras que tu n'es pas le seul à avoir une vie difficile ;) en plus cela permettrait de se sentir un peu mieux le fait d'en parler.

    Salon GTrs 1 : Mx5, Slostice
    Salon GTrs 2 : GT1
    Salon GTrs 3 : GT3
    Salon GTrs 4 : HPD, SR8, SRF
    Salon GTrs 5 ; Skip Barber, F1, Star Mazda

    Vous en pensez quoi ? :)

    J'ai mis la pomme car je ne sais pas comment faire la touche dièse sur MBA :))
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Des salons sur le Nurb il va y en avoir une bonne centaine d ouvert en permanence, donc je ne sais pas quoi en penser.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je penses comme toi que l'effet "pub" d'ouvrir des hosts sur le Nurb va se noyer dans cette marée de host sur le Nurb
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    +1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je suis du même avis... Ou alors on le fait plus tard style jeudi?
    Pas oublier qu'il y aura plus 12 configs différentes ;-)
    F1, Lotus 79 et Indycar sur Nurb GP aussi... Lotus 49 sur le Nordschleife... Y a plein de combos possibles :D

    @Andro: SHIFT-@ (le dièse est au-dessus de la touche @ )
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Wookie a écrit: »
    Top ! :x
    Mouah les 24h qu'on va se faire là dessus =P~

    Faudrait commencer à parler de l'organisation...

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Je reviens avec mes questions de noob... :P
    Savez vous s'il existe une vidéo quelque part qui explique tout ce qu'il faut savoir pour bien gérer les stands. En fait, je ne sais pas à quel moment on renseigne la black box en fonction des aléas de courses en cas d'accident et d'arrêt programmé (changement de pneus ou pas, fast repair, tow, changer la quantité d'essence,...) sans se faire piéger. Merci d'avance ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je pensais plutôt au road warrior, en espérant qu'ils ne nous le sortent pas en multi.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J-2 avant l'arrivée du nurb c'est l'aboutissement d'une TRES longue attente j'ai du mal à y croire (mode emotif :\"> ) on va enfin pouvoir rouler sur le nurb laser scanné!!! :x Pour la peine je dois recuperer une GTX970 mardi histoire de pouvoir profiter des nouveaux zolies arbres!

    Ca serait sympa au moins un petit host entre nous mardi soir, y'a de forte chance qu'on soit tous connecté si dispo ce soir là.

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Curieux de voir s'ils vont mettre jusqu'à 170 slots avec les stands partagés pour les futurs 24 heures sur ce circuit. Plus que deux jours et se sera la branlette du siècle une fois qu'on l'aura :))
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je pense que Millé a vu juste en proposant un host entre GTrs de la league, c'est plus sympa. Moi de toute façon je ne serai plus là ....
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Question simple. pour rouler avec vous aux compets GTrs faut il avancer ds ratio de performances ou juste posseder la voiture et le circuit qui va bien?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Juste venir si tu as la voiture et le circuit ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    décembre 2015 modifié
    @GTrs_millenium69, ne sois pas désolé d'avoir eu une bonne intention .. par contre tu peux l'être d'avoir un pseudo chiant à citer, haha :)) .. mais merci encore pour le code, pas de galère .. et puis grâce à toi on va peut être même garder @On3 donc t'as bien fait tu vois ;)

    Et pour continuer les amabilités, merci aussi @Toche pour la réactivité, et les codes.
    J'en ai donc essayé quelques un .. et pour 1an\49$ le seul qui fonctionne chez moi, c'est celui du black friday (apparemment toujours disponible).

    Bref, mon cas: mon abonnement se terminera fin septembre prochain, avant le black friday 2016 donc, voilà pourquoi mes hésitations .. mais après avoir regardé la page des promos, je pense plutôt que je vais essayer de trouver un 3mois\9$ d'ici septembre pour avoir une fin d'abo en décembre et ainsi, être alligné sur les prochains black friday.

    Donc à part si toche ou un autre pense que les promos pour 3 mois sont trop rares pour prendre le risque (!?) je vais faire comme ça.. encore merci
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je pourrais rien faire avant demain grrrrrrrr
    Ca s'emballe autour de la boucle ... c'est bon signe pour nous les GTrs et pour Iracing qui pourrait voir ses abonnés augmenter .
    C'est du délire ce que ce concept de circuit unique au monde peut provoquer chez un pilote (irl ou virtuel) faudrait qu'une fois au moins dans ma vie je fasse ma petite loc sur place =P~

    Andro, ici c'est ma récréation, je me plaint déjà beaucoup trop, soyons positif ;)
    Vais t'envoyer un mp mon jeune ami.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ludo, il y aura d'autres codes promotionnels, soit pas inquiet.. :D
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    décembre 2015 modifié
    Oui On3 .. sur le fofo officiel il est partout .. curieux de savoir ce qu'iracing va en faire mis à part le concours de hotlap

    Ils parlaient de la série VLN, quelqu'un sait ce que c'est?

    Ok pour les codes .. merci mc ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    lludo a écrit: »

    Ils parlaient de la série VLN, quelqu'un sait ce que c'est?

    Tu devrais essayer Google, ça marche bien ce petit site web ;)

    http://www.nuerburgring.de/en/events-tickets/automobile/vln.html
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    @Strat: Je te conseille de configurer une touche sur ton volant pour 'Next Blackbox' et une autre pour 'Previous blackbox'. Tu les fais défiler en gardant tes mains sur le volants. Ensuite dans chaque blackbox tu peux cocher et décocher les options (pneus av gauche, av droit, fuel, etc.) là aussi j'ai configuré des touches pour se balader (en fait tout se fait via le rotary switch du Fanatec dans mon cas). Tu peux aussi cliquer avec ta souris... mais pas en roulant :D
    Generalement on prépare les blackboxes dans le tour de chauffe ou sur la grille... et en fonction de la course (accident, conso plus élevée, perte de grippe, ...), on ajuste les options en roulant.

    @Tout_le_monde: J'ai prévu une pizza mardi soir, donc en principe, je serai comme un gamin mardi soir. Donc RDV sur TS, opur se joindre sur un host ou pour que je configure le host que vous voulez ;)

    @Lludo: Il y a plein de codes 3 mois (j'en ai encore rajouté un nouveau) et il y aura d'autres codes d'ici là. Tu auras aussi des 100$ pour 75$, qui te permet aussi d'avoir 25$ gratos... sans compter un annif à 5$ + un champ à 4$ et tu as tes 3 mois gratos.
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pour ceux qui veulent voir 2 tours du VLN (version GP F1 + Nord soit 25 km) c'est ici :





    Pour les autres qui veulent découvrir mardi je vous déconseille fortement :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toujours sympa d'avoir l'avis d'un gars qui fait le "taxi" sur le nurb et qui a aussi son avis sur les pneus de la MX5 (apparmement plus glissant que les Michelin et les Yokohama... des slicks de seconde main sic. ;) )
    Il retrouve tous ses repères... même les ombres ;)

    Cappé à 75 FPS sur son laptop avec streaming video à 60FPS, ça va encore question resources.

    Le bruit de certains vibreurs et des pneus sont horribles... J'espère que ce n'est pas ce genre d'update "son" que l'on va avoir... :-/
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    =P~
    LTauNfC.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Toche a écrit: »
    @Lludo: Il y a plein de codes 3 mois (j'en ai encore rajouté un nouveau) et il y aura d'autres codes d'ici là. Tu auras aussi des 100$ pour 75$, qui te permet aussi d'avoir 25$ gratos... sans compter un annif à 5$ + un champ à 4$ et tu as tes 3 mois gratos.
    :)) =))
    Ah parce que @Lludo fait des courses?
    >:)
    Bon allez @Lludo, j'espère que ça va au moins te motiver!!! :P
    Je t'ai dis que t'étais ma prochaine cible! :P Je vais bientôt faire péter les 5k d'irating :\"> et t'as largement les moyens de le faire aussi!

    Et il n'est pas le seul!!! Certains sont trop timides ;)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Merci beaucoup Toche pour toutes ces infos :-bd
    Bon, c'est pas une bonne nouvelle pour moi, je commençais déjà à manquer de bouton dispo sur le volant.... Je comprends mieux pourquoi beaucoup rajoute des buttons box. Pas grave, je vais trouver une solution. Encore merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.