Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon pourquoi ne pas faire un host de 4h sur le nurb mardi soir ? On pourrait y mettre toutes les voitures ou alors faire 4 hosts d'affilé pour que chacun test ses voitures préférées avec les copains ;-)
Je m'emballe peut-être mais ce serait cool ! Faudrait le faire le samedi.
EDIT: je rappel qu'on a 170 h de host donc 24 ça grignote pas des masses...
Plus interressant, de faire des salons qui se suivent d'heures en heure (GTrs #1, GTrs #2, GTrs#3... GTrs#24, GTrs#812...)
Lundi soir: Training 60min
Mardi soir: Découverte nouveau contenu
Mercredi soir: Course 60min
Sans compter lundi je crois de l'update DiRT, le DLC pack 3 sur AC, le 15/12... me faudrait des congés
Il faut dans ce cas, remplir le champ 'Description' en mettant simplement:
www.gtrs-theracingspirit.com
Salon GTrs 1 : Mx5, Slostice
Salon GTrs 2 : GT1
Salon GTrs 3 : GT3
Salon GTrs 4 : HPD, SR8, SRF
Salon GTrs 5 ; Skip Barber, F1, Star Mazda
Vous en pensez quoi ?
J'ai mis la pomme car je ne sais pas comment faire la touche dièse sur MBA )
Pas oublier qu'il y aura plus 12 configs différentes ;-)
F1, Lotus 79 et Indycar sur Nurb GP aussi... Lotus 49 sur le Nordschleife... Y a plein de combos possibles
@Andro: SHIFT-@ (le dièse est au-dessus de la touche @ )
Faudrait commencer à parler de l'organisation...
Savez vous s'il existe une vidéo quelque part qui explique tout ce qu'il faut savoir pour bien gérer les stands. En fait, je ne sais pas à quel moment on renseigne la black box en fonction des aléas de courses en cas d'accident et d'arrêt programmé (changement de pneus ou pas, fast repair, tow, changer la quantité d'essence,...) sans se faire piéger. Merci d'avance
Ca serait sympa au moins un petit host entre nous mardi soir, y'a de forte chance qu'on soit tous connecté si dispo ce soir là.
Et pour continuer les amabilités, merci aussi @Toche pour la réactivité, et les codes.
J'en ai donc essayé quelques un .. et pour 1an\49$ le seul qui fonctionne chez moi, c'est celui du black friday (apparemment toujours disponible).
Bref, mon cas: mon abonnement se terminera fin septembre prochain, avant le black friday 2016 donc, voilà pourquoi mes hésitations .. mais après avoir regardé la page des promos, je pense plutôt que je vais essayer de trouver un 3mois\9$ d'ici septembre pour avoir une fin d'abo en décembre et ainsi, être alligné sur les prochains black friday.
Donc à part si toche ou un autre pense que les promos pour 3 mois sont trop rares pour prendre le risque (!?) je vais faire comme ça.. encore merci
Ca s'emballe autour de la boucle ... c'est bon signe pour nous les GTrs et pour Iracing qui pourrait voir ses abonnés augmenter .
C'est du délire ce que ce concept de circuit unique au monde peut provoquer chez un pilote (irl ou virtuel) faudrait qu'une fois au moins dans ma vie je fasse ma petite loc sur place =P~
Andro, ici c'est ma récréation, je me plaint déjà beaucoup trop, soyons positif
Vais t'envoyer un mp mon jeune ami.
Ils parlaient de la série VLN, quelqu'un sait ce que c'est?
Ok pour les codes .. merci mc
Tu devrais essayer Google, ça marche bien ce petit site web
http://www.nuerburgring.de/en/events-tickets/automobile/vln.html
Generalement on prépare les blackboxes dans le tour de chauffe ou sur la grille... et en fonction de la course (accident, conso plus élevée, perte de grippe, ...), on ajuste les options en roulant.
@Tout_le_monde: J'ai prévu une pizza mardi soir, donc en principe, je serai comme un gamin mardi soir. Donc RDV sur TS, opur se joindre sur un host ou pour que je configure le host que vous voulez
@Lludo: Il y a plein de codes 3 mois (j'en ai encore rajouté un nouveau) et il y aura d'autres codes d'ici là. Tu auras aussi des 100$ pour 75$, qui te permet aussi d'avoir 25$ gratos... sans compter un annif à 5$ + un champ à 4$ et tu as tes 3 mois gratos.
Pour les autres qui veulent découvrir mardi je vous déconseille fortement
Il retrouve tous ses repères... même les ombres
Cappé à 75 FPS sur son laptop avec streaming video à 60FPS, ça va encore question resources.
Le bruit de certains vibreurs et des pneus sont horribles... J'espère que ce n'est pas ce genre d'update "son" que l'on va avoir... :-/
Ah parce que @Lludo fait des courses?
>:)
Bon allez @Lludo, j'espère que ça va au moins te motiver!!! :P
Je t'ai dis que t'étais ma prochaine cible! :P Je vais bientôt faire péter les 5k d'irating "> et t'as largement les moyens de le faire aussi!
Et il n'est pas le seul!!! Certains sont trop timides
Bon, c'est pas une bonne nouvelle pour moi, je commençais déjà à manquer de bouton dispo sur le volant.... Je comprends mieux pourquoi beaucoup rajoute des buttons box. Pas grave, je vais trouver une solution. Encore merci