Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Houla ! c'était de l'humour !! mais c'est bien de m'avoir répondu de la sorte, je sais maintenant que je dois éviter !
Cela dit, j'ai répondu à ta question. De rien.
:x
Bon bin p'tet qu'en rouge ça passera mieux
Donc RDV sur TS, pour se rejoindre sur un host ou pour que je configure le host que vous voulez
Style, 3 tours
Ouffffffff c'etait bin un bug sur cette version
Aussie Greg Hill
That was a bug. It's now fixed.
There are many updates and improvements to the tire and surface sounds.
J'ai eu peur de ne pas y arriver sans aide mais à force de persevérence c'est fait drivers pour le volant+ réglage ds le soft ,Il reste à comprendre toutes les infos disponibles, attacher des cdes aux boutons du volant etc... par contre, exciste t'il une progression sur le tracer du circuit pendant que l'on roule comme gt6 ou pas?.
Je n'en revient pas c'est vraiment le top cette simul je n'osais espérer tant de réalisme.Merci les gars car grace à vos posts que j'ai lu avec attention, j'ai pris la bonne décision je suis comme un gamin vivement ma prochaine cession de practice.
A bientôt en piste dès que je suis un peu plus habituer
Bah non
113 messages et pas d'avatar !! faut corriger ça
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3344808.page#9411489
Ça y est, c'est le jour J !!!! :x :-bd [-O< =D> un petit host avec la radical je suis chaud ! (Ou autre voiture envoyant du pâté)
Bonne idée de profiter des autres hosts pour pouvoir essayer différente voiture :-bd On sortira notre $-) pour des 24H avec 150 voitures
Toche, j'aurais tendance à te dire vas-y proposes un truc et on suivra. On arrive jamais à se mettre d'accord de toute façon.
Bon, je file, j'ai ma màj Dirt qui viens de finir de télécharger :>
Ce soir, objectif : récupérer ma nouvelle CG gtx 970 et l'installer,
downloader la nouvelle MAJ en espérant que ça pèse pas trop lourd. Et ENJOY !!!
Je t'avoue qu'un des premiers combos que j'aimerais faire... C'est en Lotus 49 ;-)
La maintenance se terminera à 20h théorique avec un gros téléchargement à la clef à mon avis car en plus du Nurb qui sera huge, on va avoir plusieurs circuits updatés, donc à télécharger, contenant les zones DRS.
Ce qui est bien chez iRacing, c'est que pour les updates, ils passent via Akamai (comme Apple et ses màj OS et iOS).
Alors c'est que tu ne m'as pas compris .. si j'avais voulu une réponse google, je laurai demandée à google.
Si je l'ai posé ici, c'est que je pensais ne pas être sur un forum lambda,ou sur http://www.commentcamarche.net/
mais sur un forum ou je connais un petit peu les gens, dans le sens ou je pense être sur le forum de ma team ou je suis censé retrouver des "copains"
donc, ben logiquement ça partage, ça charie, ça déconne, ça chambre, ça s'entraide, ça se marre, ça ouin ouointe ( >:D< @On3 ).. mais non je ne m'attend pas à ce que l'on me balance un lien google, qui plus est, de cette façon.
rosberg aurait répondu mieux à hamilton ..
bref allez je m'en fou, même si je répond aujourd'hui, parce que je suis poli (et aussi un petit con), c'est du passé et c'est déjà oublié .. sujet clos (pour moi).
@Toche, pas de release note en avance cette saison? :P (la maintenance est partie).
Vais sûrement ouin ouinter encore un peux le temps de rechoper un Paypal opérationnel ...
Bon si j'ai bien compris vous serez tous en Allemagne pour les prochains jours, au moins je sais ou vous trouver si je vous cherche !!
Bon Nurb les gars :-bd
Je pense que tu as lu sa réponse un mauvais jour, car il a pris le temps de regarder sur le net et de te coller un lien avec une réponse correcte à ta question. Donc oui sujet clos mais faut pas non plus en faire trop !