[iRacing] Discussion générale

1105106108110111417

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    lludo a écrit: »
    Je ne sais pas, tu veux faire croire que tu t'adresses à qui en fait, un fainéant, un abruti ,les 2?
    j'essaierai bien google mais je crains de ne pas trouver de réponse ;)

    Houla ! c'était de l'humour !! mais c'est bien de m'avoir répondu de la sorte, je sais maintenant que je dois éviter !
    Cela dit, j'ai répondu à ta question. De rien.


    :x
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    De toute façon si il n'y a pas de hosts officiel GTrs j'en ferai un :P
    Toche a écrit: »
    @Tout_le_monde: J'ai prévu une pizza mardi soir, donc en principe, je serai comme un gamin mardi soir. Donc RDV sur TS, opur se joindre sur un host ou pour que je configure le host que vous voulez ;)

    Bon bin p'tet qu'en rouge ça passera mieux :D

    Donc RDV sur TS, pour se rejoindre sur un host ou pour que je configure le host que vous voulez ;)
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Une longue practice et une chtite course :)
    Style, 3 tours :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    Le bruit de certains vibreurs et des pneus sont horribles... J'espère que ce n'est pas ce genre d'update "son" que l'on va avoir... :-/

    Ouffffffff c'etait bin un bug sur cette version :D

    Aussie Greg Hill
    That was a bug. It's now fixed.
    There are many updates and improvements to the tire and surface sounds.
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est toujours bien de voir qu'ils sont réactifs au moindre bug avant même que le circuit sorte.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci Toche pour le rouge mais la question était de savoir si on fait un host GTrs entre nous nous ou ouvert à tous. Comme la cagnotte n'est pas à moi j'ai préféré demander à tous ;-) Maintenant si c'est ok je prépare mes combos et demain soir je te dis tous ça :-bd
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    bon voilà depucelage fais!!!!!!!.
    J'ai eu peur de ne pas y arriver sans aide mais à force de persevérence c'est fait drivers pour le volant+ réglage ds le soft ,Il reste à comprendre toutes les infos disponibles, attacher des cdes aux boutons du volant etc... par contre, exciste t'il une progression sur le tracer du circuit pendant que l'on roule comme gt6 ou pas?.
    Je n'en revient pas c'est vraiment le top cette simul je n'osais espérer tant de réalisme.Merci les gars car grace à vos posts que j'ai lu avec attention, j'ai pris la bonne décision je suis comme un gamin vivement ma prochaine cession de practice.
    A bientôt en piste dès que je suis un peu plus habituer
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    décembre 2015 modifié
    Oui dans les options avant de rentrer en piste, en bas à droite tu as '' driving line ''
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok merci
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    chrislaumax a écrit: »
    par contre, exciste t'il une progression sur le tracer du circuit pendant que l'on roule comme gt6 ou pas?.
    Je n'en revient pas c'est vraiment le top cette simul je n'osais espérer tant de réalisme.

    Bah non ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2015 modifié
    chrislaumax a écrit: »
    ok merci

    113 messages et pas d'avatar !! faut corriger ça ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est confirmé, les motos seront bientôt sur iRacing!

    yJxTbzX.jpg
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Les autocars aussi tant qu'on y est. Par contre ce qu'il manque vraiment dans iRacing ce sont les gros camions de course !!
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pas compris l'histoire des motos... :\">

    Ça y est, c'est le jour J !!!! :x :-bd [-O< =D> un petit host avec la radical je suis chaud ! (Ou autre voiture envoyant du pâté)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Le mieux les gars je pense que c'est de se retrouver sur TS et d'aller ensemble sur des hosts qui seront déjà ouverts par d'autres. Il y en aura un paquet. Ca permettra de changer de caisse, et en plus c'est gratos :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça va être encore long l'attente, ( Maintenance (8:00 hr):08-Dec 1100 UTC [0600 EST] ) :-w

    Bonne idée de profiter des autres hosts pour pouvoir essayer différente voiture :-bd On sortira notre $-) pour des 24H avec 150 voitures ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie à raison, testons d'abord les autres hosr ensemble en vue d'en faire un pour le week-end.
    Toche, j'aurais tendance à te dire vas-y proposes un truc et on suivra. On arrive jamais à se mettre d'accord de toute façon.

    Bon, je file, j'ai ma màj Dirt qui viens de finir de télécharger :>
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui autant profiter des autres hosts ! On fera quand même des pit party entre nous :P

    Ce soir, objectif : récupérer ma nouvelle CG gtx 970 et l'installer,
    downloader la nouvelle MAJ en espérant que ça pèse pas trop lourd. Et ENJOY !!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    Toche, j'aurais tendance à te dire vas-y proposes un truc et on suivra. On arrive jamais à se mettre d'accord de toute façon.

    Je t'avoue qu'un des premiers combos que j'aimerais faire... C'est en Lotus 49 ;-)

    La maintenance se terminera à 20h théorique avec un gros téléchargement à la clef à mon avis car en plus du Nurb qui sera huge, on va avoir plusieurs circuits updatés, donc à télécharger, contenant les zones DRS.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pas sur que ce soit très lourd si c'est juste des infos sur les zones (quelques ko je pense) mais le Nurb ouai y'a moyen qu'il soit gros ! J'espère qu'on pourra commencer le DL plus tôt comme d'hab :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faut voir, je sais que parfois ils corrigent certains bug (offtrack, maillage qgraphique qui ne colle pas, etc.), et c'est la totale.
    Ce qui est bien chez iRacing, c'est que pour les updates, ils passent via Akamai (comme Apple et ses màj OS et iOS).
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    vf
    RustyCohle a écrit: »
    lludo a écrit: »
    Je ne sais pas, tu veux faire croire que tu t'adresses à qui en fait, un fainéant, un abruti ,les 2?
    j'essaierai bien google mais je crains de ne pas trouver de réponse ;)

    Houla ! c'était de l'humour !! mais c'est bien de m'avoir répondu de la sorte, je sais maintenant que je dois éviter !
    Cela dit, j'ai répondu à ta question. De rien.


    :x

    Alors c'est que tu ne m'as pas compris .. si j'avais voulu une réponse google, je laurai demandée à google.
    Si je l'ai posé ici, c'est que je pensais ne pas être sur un forum lambda,ou sur http://www.commentcamarche.net/
    mais sur un forum ou je connais un petit peu les gens, dans le sens ou je pense être sur le forum de ma team ou je suis censé retrouver des "copains"
    donc, ben logiquement ça partage, ça charie, ça déconne, ça chambre, ça s'entraide, ça se marre, ça ouin ouointe ( >:D< @On3 ).. mais non je ne m'attend pas à ce que l'on me balance un lien google, qui plus est, de cette façon.
    rosberg aurait répondu mieux à hamilton ..
    bref allez je m'en fou, même si je répond aujourd'hui, parce que je suis poli (et aussi un petit con), c'est du passé et c'est déjà oublié .. sujet clos (pour moi).

    @Toche, pas de release note en avance cette saison? :P (la maintenance est partie).


  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    depuis midi c'est partie jusqu'à 20h!!! ahhhhhhh!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci pour la dédicace lludo :P
    Vais sûrement ouin ouinter encore un peux le temps de rechoper un Paypal opérationnel ...

    Bon si j'ai bien compris vous serez tous en Allemagne pour les prochains jours, au moins je sais ou vous trouver si je vous cherche !!

    Bon Nurb les gars :-bd
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    lludo a écrit: »
    vf
    RustyCohle a écrit: »
    lludo a écrit: »
    Je ne sais pas, tu veux faire croire que tu t'adresses à qui en fait, un fainéant, un abruti ,les 2?
    j'essaierai bien google mais je crains de ne pas trouver de réponse ;)

    Houla ! c'était de l'humour !! mais c'est bien de m'avoir répondu de la sorte, je sais maintenant que je dois éviter !
    Cela dit, j'ai répondu à ta question. De rien.


    :x

    Alors c'est que tu ne m'as pas compris .. si j'avais voulu une réponse google, je laurai demandée à google.
    Si je l'ai posé ici, c'est que je pensais ne pas être sur un forum lambda,ou sur http://www.commentcamarche.net/
    mais sur un forum ou je connais un petit peu les gens, dans le sens ou je pense être sur le forum de ma team ou je suis censé retrouver des "copains"
    donc, ben logiquement ça partage, ça charie, ça déconne, ça chambre, ça s'entraide, ça se marre, ça ouin ouointe ( >:D< @On3 ).. mais non je ne m'attend pas à ce que l'on me balance un lien google, qui plus est, de cette façon.
    rosberg aurait répondu mieux à hamilton ..
    bref allez je m'en fou, même si je répond aujourd'hui, parce que je suis poli (et aussi un petit con), c'est du passé et c'est déjà oublié .. sujet clos (pour moi).

    @Toche, pas de release note en avance cette saison? :P (la maintenance est partie).


    Je pense que tu as lu sa réponse un mauvais jour, car il a pris le temps de regarder sur le net et de te coller un lien avec une réponse correcte à ta question. Donc oui sujet clos mais faut pas non plus en faire trop !

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ce sera revenu pour 18 heures vous verrez...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    M'en fous, je ne rentre pas avant 19h 19h30... Qu'ils prennent leur temps :p
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'ai un resto ce soir... je risque de ne pas être au top pour essayer en rentrant :D :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Une bonne raison pour passer PRO:
    w0g3CTT.png
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.