[iRacing] Discussion générale

1104105107109110417

Réponses

  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Si tu ne connais rien à l'électronique
    http://www.rfevolutions.com/
    pour des button box pas cher. C'est boutons rotary fonctionnent mal, donc ceux-ci sont à éviter.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Utilise joytokey, tu peux mettre plusieurs fct sur un meme bouton en alterna
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    ah ba voui dans ce cas c'est mieux!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    Olivier a écrit: »
    Ah parce que @Lludo fait des courses?

    Bon allez @Lludo, j'espère que ça va au moins te motiver!!! :P
    Je t'ai dis que t'étais ma prochaine cible! :P Je vais bientôt faire péter les 5k d'irating :\"> et t'as largement les moyens de le faire aussi!

    Et il n'est pas le seul!!! Certains sont trop timides ;)

    Ludo fait pas de course, c'est le roi du practice c'est bien connu... :D

    Euh sinon, on veut des noms pour les timides... =))
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    toi :D :))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oulala, c'est pas demain la veille... ;)
    Je suis comme Ludo, je suis meilleur en practice (pas de pression quoi), par contre je fais des courses moi... =))
    cB38B5r.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Merci pour vos conseils \m/

    Au final, ça se finira avec ça : thrustmaster.com/fr_FR/produits/mfd-cougar-pack

    Le test par simpit
    https://youtube.com/watch?time_continue=3&v=jxzGbCzzitw
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Ah oui, j'avais lu un truc là dessus. C'est même livré par 2 je crois. Ce qui fait que tu peux revendre le 2ème à quelqu'un d'autre si tu n'en as pas besoin?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2015 modifié
    Strat a écrit: »
    Merci pour vos conseils \m/

    Au final, ça se finira avec ça : thrustmaster.com/fr_FR/produits/mfd-cougar-pack

    Le test par simpit
    https://youtube.com/watch?time_continue=3&v=jxzGbCzzitw

    Super, je ne connaissais pas. 80€ les 2 c'est imbattable ....

    C'est reconnu comme une manette de jeu ?

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Je pense que ça doit être reconnu comme une manette. Je te dirai après avoir fait le test
    Effectivement, tu as raison --> difficile de faire mieux au niveau coût.
    et olivier à raison, en cas de non utilisation on peut revendre le deuxième !
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    décembre 2015 modifié
    Bon même si on est HS je continue ..... Pourquoi 80€ ? En tapant le nom sur google il me le sort à 60€ sur matériel.net. En tout cas si quelqu'un en achète un je veux bien faire 50/50 ;-)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le prix sur les sites officiels est rarement le moins cher. Moi je te prends le second dans ce cas ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J-1 les gars... J-1 =P~
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    :))
    Vous êtes gentils mais j'ai dans l'idée d'utiliser les deux.
    Millé et ESD, vous n'avez qu'à vous commander un pack pour vous deux :)>-
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ok ça me va Manu j'achète les deux et je t'envoie le 2nd ;-)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Juste un truc si on organise un host "Nordschleife", n'oubliez pas de poster sur iracing france également histoire d'avoir des gens connus ;)

    http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=9214
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Mais pourquoi toujours vouloir qu'il y ait d'autres personnes non GTrs ? J'aimerai qu'un jour on puisse se retrouver entre nous tous sur TS et sur la piste et qu'on piste juste faire une session sans compétition. Alors oui il faut penser à la pub mais il y a des moments on peut aussi penser à notre communauté ;-)

    @ESD : Commande effectuée je te MP ;-)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Bah dis donc......... tu lésines pas toi --> t'as été plus rapide que moi pour la commande ! =))
    Apparemment, j'ai bien fais de vous en parler
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Mais pourquoi toujours vouloir qu'il y ait d'autres personnes non GTrs ?

    AMHA : parce que rouler à bcp sur un circuit aura toujours plus d'intérêt que de rouler à 10 ... surtout sur le Nord.
    Tu es certainement un mec ultra rapide, donc tu es devant à jouer la gagne, perso je suis un gars ultra lent.. si je n'ai personne pour me bagarrer ce n'est pas du tout intéressant.


  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bienvenue à Gilles @chrislaumax et merci pour le parrainage !
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Sur le coup RustyCohle a raison. Le circuit est grand... très grand donc si on peux avoir un maximum de personne ne piste ce ne serait pas de refus. Rien ne nous empêche de faire une session uniquement entre-nous mais on sera dispersé parmi les 25 km.
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    Je relance tout le bazard demain, je download sa, et je test aussi !! Nurb J-1 qui l'eu cru !!

    Vous serai sur un host privé demain soir ??
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    J'aimerai bien Vlad ! lol content de te revoir ;-)

    La pour le coup Rusty et Andromik je ne suis pas du tout d'accord avec vous car on a bien vu que lors du dernier 60mn on a bien vu que devant il n'y avait aucune bagarre mais que derrière il y avait beaucoup de petit groupe donc même si on est rapide ça ne veut rien dire. Et comme tu le dis Dimitri quoi qu'il arrive le circuit est long donc qu'on soit 60 ou 10 le résultat sera le même, on sera sur un circuit entre nous. Et puis rien n'empêche de faire des pits party. Ca me rappellera GT :D

    De toute façon si il n'y a pas de hosts officiel GTrs j'en ferai un :P
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pit Parties alors d'accord :) :) :)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    RustyCohle a écrit: »
    lludo a écrit: »

    Ils parlaient de la série VLN, quelqu'un sait ce que c'est?

    Tu devrais essayer Google, ça marche bien ce petit site web ;)

    http://www.nuerburgring.de/en/events-tickets/automobile/vln.html
    Qu'elle me soit adressée ou non .. ce genre de remarque à connotation méprisante et hautaine m'insupporte en vrai .. elle a (pour moi), 1000x moins sa place sur un forum que ma question.
    Après je suis peut-être dans le faux. mais je t'avouerai qu'il sera très dur, pour ne pas dire impossible .. de me faire changer de point de vue là-dessus..
    et ce, pour plein de bonnes raisons.. (y'a pas à réfléchir beaucoup).
    Je ne sais pas, tu veux faire croire que tu t'adresses à qui en fait, un fainéant, un abruti ,les 2?
    j'essaierai bien google mais je crains de ne pas trouver de réponse ;)

    Toche a écrit: »
    @Lludo: Il y a plein de codes 3 mois (j'en ai encore rajouté un nouveau) et il y aura d'autres codes d'ici là. Tu auras aussi des 100$ pour 75$, qui te permet aussi d'avoir 25$ gratos... sans compter un annif à 5$ + un champ à 4$ et tu as tes 3 mois gratos.
    Oui il y en a plein, mais ils sont pour les nouveaux membres, y compris celui que tu as rajouté (si je n'ai pas fait d'erreur). Je vais bien en trouver un va, j'ai jusque septembre prochain lol, puis rien n'est mieux niveau tarif. Merci quand même en cas ;)


    @Olivier,sisisi, this is possibeul, j'ai déjà eu UNE fois 4$ de participation depuis je suis inscrit :D lol.

    Bravo pour tes 5k sérieux ^:)^ (premier GTrs avec cet award?)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'étais persuadé d'avoir revu un 50% pour un an supplémentaire à iracing en dehors du black friday.... je fais peut être fausse rute. :D
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Du calme lludo, il ne voulait pas le dire méchamment ce n'était pas son intention. C'est juste une petite réflexion à prendre au second degré.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    décembre 2015 modifié
    lol mc,tu dis tout mais en plusieurs parties toi :)) non mais tkt, au pire je verrai le moment venu si je n'ai rien trouvé, pas de pwoblemm .. c'est juste que prolonger de 12 mois, alors que j'en ai encore 10 de dispos m'embête :P

    ps. même si j'étais inscrit avant toi, j'ai toujours plus de course que toi à l'heure qu'il est :-c
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    Bah je fait des courses quand je suis dispo et surtout quand j'ai a peu prêt compris le circuit, sinon bonjour le carnage. =))
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.