[iRacing] Voitures en GT3
thymon
Membre Messages: 75
Salut à tous,
Je suis très déçu du choix d'iracing d'enlever la RUF dans la catégorie GT3.
J'ai bien compris que l'arrivé d'AUDI et MERCEDES en est la cause. Mais je ne comprends pas ce choix.
Dans la compétition officiel FIA il y a même beaucoup plus que ça. http://gt3europe.com/cars.php.
Je me fessais une joie de voir autant de marque pour une compétition. Mais si la venu de l'un cause de départ de l'autre c'est dommage...
Qu'en pensez-vous ?
Je suis très déçu du choix d'iracing d'enlever la RUF dans la catégorie GT3.
J'ai bien compris que l'arrivé d'AUDI et MERCEDES en est la cause. Mais je ne comprends pas ce choix.
Dans la compétition officiel FIA il y a même beaucoup plus que ça. http://gt3europe.com/cars.php.
Je me fessais une joie de voir autant de marque pour une compétition. Mais si la venu de l'un cause de départ de l'autre c'est dommage...
Qu'en pensez-vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Du coup, ça semble logique qu'ils enlèvent la Ruf, vu que c'est la seule qui ne soit pas une "vraie" GT3.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est dommage... même si ça me concerne assez peu vu que je ne roule pas en GT3 (à part peut-être pour certaines endurances en team).
Même le GT1 n'existe plus n'a duré que 3 saison de 2010 à 2013.
Sinon, je trouve aussi ça dommage.. J'adore cette voiture.
En tout cas j'attends avec impatience Audi et Mercedes pour voir ce quelles ont dans le ventre.
Je trouve d'ailleurs ce système complètement abusé.
C'est sensé leur ramener du monde mais ça va finir par leur mettre les joueurs à dos.
J'arrive pas à savoir jusqu’à quand dur ce contrat de license.
EDIT : j'ai trouvé. Ça se fini en 2016. Enfin...
pognon
Et pourquoi il y a des licences qu'on retrouve dans plusieurs jeux et d'autres en exclu ? J'espère qu'en 2017, Porsche sortira de cette exclusivité.
Un peu HS, mais... Quand est-ce que cette limite de 5 voitures différentes va sauter dans iRacing ? C'est quand même n'importe quoi !