Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'était bien parti, mais les qualifs étaient pas configurées suivant le règlement, mais départ quand même !
Donc tout le monde quitte...
Et comme la semaine dernière, j'ai des bugs de déconnection, (je pense de plus en plus avoir une incompatibilité réseau avec un pilote, mais je ne peux pas savoir qui...). Je me fais jeter du salon, et comme ma Play est capricieuse, blocage complet, donc reboot !
Il y a aussi des temps de chargement rallongés à cause de mon disque dur, d'où mon retour tardif...
Dommage, à quelques secondes je partais avec vous, tant pis...
Après je n'avais plus envie, de toutes façon je ne me bats pas pour le classement, c'est vraiment pour le plaisir, et là, il n'était plus présent...
Je suis sûr que vous avez quand même passez une bonne soirée.
A ce soir, pour ceux qui roule au Fight Club, à mardi pour les autres.
course et en effet tu es arrivé peu à prés
Dommage tu aurais pu venir faire la C2 et C3 mais bon comme tu le dis si le plaisir
n'était plus là...
à ce soir
absent ce mardi
Pour la C2 , je pars quand même avec de bonnes intentions , mais en voulant tellement éviter Punx , je mets un bout de roue dans l'herbe juste avant le freinage , je rétablis mais je donne un coup latéral involontaire à Punx qui part dans l'herbe de l'autre côté et fait le boomerang et me percute , carton dans le mur , course quasi pliée. Je finis 3ème en profitant des erreurs de Skunky mais encore une fois j'aurais du finir 2 si je n'avais pas eu ces foutus saut de déconcentration.
Pour la C3 , je vois bien Punx que tu es mal à l'aise et qu'à un moment t'es envie de laisser passer , mais ton ralentissement à cet endroit m'a vraiment mis dans une position compliquée car en plus il y avait 3 furieux juste derrière moi. Et comme si mes bêtises suffisaient déjà pas , il faut que la malchance soit là quand tout le monde passe au travers nous on se cartonne involontairement derrière , fin de la course.
Alors ok , l'essentiel viens de mes erreurs , mais entre le fait que l'on a 15 minutes fait que la moindre erreur en début de course nous permet quasiment pas de remonter derrière et le départ inversé je trouve cela sympa mais quand on a à peu près tous le même niveau , là ça fout la pression à des gars comme Punx et c'est franchement pas drôle.
J'ai discuté avec Rik hier d'un système à la GP2 où seulement une partie de la grille est inversé comme cela les moins rapides n'ont plus à regarder les rétros tous les 2 secondes ,alors oui ça prends 1 minute ou 2 pour faire la grille , mais je pense que cela donnerait des courses plus fluides et moins tendues.
A Mardi prochain. >-
si ça intéresse certains je sais que vous faîtes déjà les deux formules (NoABS et FightClub)
. .
Mais je ne sais pas si ça intéresserait du monde et je ne sait pas trop si je peut me permettre de faire une page ici ou si j'ouvre un forum rapide à part. Puis comme je disait il y as pas mal de championnat en cours donc il reste peu de jour de libre je pense ^^[/HS]
. .
Pour ton projet de championnat, il est difficile de savoir si cela va plaire.
Il faut se lancer pour le savoir.
Malheureusement il n'y a plus beaucoup de joueurs actifs sur GT6.
C'est souvent les mêmes joueurs sur les différents championnats.
Pour le choix du jour de la semaine, il n'y a que le mardi, jeudi et vendredi qui ne sont pas libre.
Et pour le vendredi si ton championnat n'est pas hebdomadaire, je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec les organisateurs du GT_DUAL_ARENA.
Pour ne pas squatter un topic et être HS, il est préférable d'ouvrir un topic là :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/rencontres-en-ligne
sont le plus dispo,mercredi,vendredi ou samedi pourquoi pas .
petite série sur ascari et les stands d'indianapolis
Ascari - Circuit complet_36 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_35 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_34 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_33 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_32 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_31 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_30 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_47 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_46 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_45 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_44 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_43 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_42 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_41 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_40 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_39 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_38 by , sur Flickr
Ascari - Circuit complet_37 by , sur Flickr
Indianapolis
Indianapolis - Circuit routier_2 by , sur Flickr
Indianapolis - Circuit routier_1 by , sur Flickr
Indianapolis - Circuit routier by , sur Flickr
Sinon pour ce soir , j'essaierais de vous tenir au courant durant la soirée , mais mes problèmes d'internet ne sont pas véritablement résolu , j'ai des coupures par ci par là , et pour faire une soirée en ligne c'est trop casse-gueule et pour moi et pour la stabilité du salon, donc à mon avis je vais devoir aussi renoncer pour ce soir , en espérant que cela aille mieux tout à l'heure , mais pour tout ce qui concerne l'informatique , je suis pas un méga optimiste.
absent ce soir
bonne course à tous
Ben oui du coup...je me tâte à repousser la course à mardi prochain. :-?
Edit : on verra ce soir tous ensemble
Félicitations à Zouille,champion de la saison 17, =D>
Et une égalité pour la deuxième place,bravo à vous et surtout à skunky qui a une soirée de moins
bonne saison les pilotes gg zouill
Bien oui c'est toujours ce qui a été fait jusqu'à present,mais je disais hier,on va faire en sorte
que la saison prochaine cela change,dsl.