Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@JM : Effectivement,,les Maj se font toutes seuls si tu ne les désactivent pas.
@fab : tu peux rouler online de suite. Tu as déjà un peu rouler ou c'est ta première ?
Si vous êtes ok, j'ouvre un salon et une party vers 20h45 .
Tchussss
J'espere trouver ton salon bradd^^,ça doit pas être très compliqué...j'éspere :-S
Là je lis les post pour les réglages volant et j'ai mal au crâne,on verra ça ce soir.
on t'expliquera le tout ce soir. Invite moi : GTrs_Braddock
Tchusssss
D'ailleurs cela sera plus 21h -21h15 pour moi. On fera un combo pour manette Zouill .
Rajoute moi , GTrs_Braddock
Tchusss
mon casque sur la PS4,ça devrait pourtant être simple mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc.
Sinon faut aussi que je trouve pourquoi le volant ne parait pas fonctionner,j'ai bien mis le
bouton sur PS4,un reglage à faire quelque part,faut que je cherche ,à +.
Pour le volant, je saurais pas te dire comme ca. Faut voir. J'allume dans 5 minutes .
Tchussss
20h30 : Salon fermé'
Id psn : fripouille92140
Bonjour à tous,
Amis pilotes, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Team GTrs organise une soirée Ginetta Junior le vendredi 1er avril sur PS4 et Project Cars. Bien entendu cet événement est ouvert a tous les pilote quelque soit leur niveau.
Ginetta G40 Junior
Autodromo nazionale di Monza GP
Météo:Dégagé
Forcer la vue intérieure : non
Forcer les vitesses manuelles: non
Forcer les aides au pilotage réaliste: non
Autoriser L'ABS: oui
Autoriser le contrôle de la stabilité: oui
Autoriser le contrôle de traction: oui
Forcer les réglages par défaut : oui
Dégâts: non
Pannes mécaniques: non
Usure des pneus: réel
Conso. carburant: réel
Démarrage automatique: oui
Pénalités et drapeaux: non
Confidentialité: Privé
Taille de grille maximale : 16
Nombre max. d'adversaires humains : 16
Compléter avec des adversaires IA: non
Les adversaires ont la même voiture: oui
Départ lancé: non
Essai 1: 30 minutes
Qualifications: 10 minutes
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/852/soiree-retour-en-piste-du-vendredi-1er-avril?new=1
Fermeture verre vide.
Tchusssss
Soirée bien sympa hier.
@JM : si c'était pas Toro, c'était bagarre ton pote très bon coup de volant pour un " néophyte " . D'ailleurs tu as des nouvelles de Toro ? Je lui dois encore une pizza.
À demain.
Non c'était même pas toro, mais comme je disais hier ils se connaissent, il a déjà participé à 2 rencontres karting GT5rs ^^ D'ailleurs je me rappelle bien que ces 2 là s'étaient tiré une super bourre ensemble à la course qu'on avait organisé en Auvergne avec Wookie en 2012 Il n'a pas de PS4 mais il a pas mal joué à GT5 à une époque, il a même fait quelques soirées monomodèle et s'était inscrit sur l'ancien forum sous le pseudo the_sly_26 S'il jouait plus il serait balaise c'est clair
Quant à toro, pas de nouvelles non, j'attends qu'il repasse dans le secteur
J'ouvre ce soir vers 20h39, venez venez les pilotes.
Mon id PSN : GTrs_Braddock
Tchusssss
A+
Désolé @GTDRIVE_ peux pas te renseigner
c'est bien dommage, jamais une vidéo, histoire que ça donne envie de vous rejoindre.
vue le monde possédant la ps4 et le jeu, je suis étonné que vous soyez si peu pour rouler.
je crois qu'une petite vidéo d'une de vos course serait une belle pub pour un futur championnat