Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
une super soirée, je redoutais un peu ce circuit tant il est accidentogène, mais dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé.
De super belles passe d'armes avec Jean Claude, plusieurs fois cote à cote à 270km/h avec gros freinage sans se toucher , avec Yamalen, biotte , Narmouche
En C2 super finish de Bernard ( Narmouche).
j'essaye toujours de faire mon setup moi même, mais j'ai toujours le même problème, je reviens dans les sections sinueuses, mais je prends chère dans les lignes droites et les relances.
A si seulement je pouvais avoir la boite de Scud.
PS : je prend cette pénalité avec courtoisie ;;)
une bonne soiree pour moi, il y avait longtemps
de belles bagarres avec thierry et laurent et tout le monde
bien content
a +
Pour ma part, rien de bien important à dire...Ca s'est toujours passé de travers pour moi à Bathurst.
Au moins, je n'ai connu ni déco ni lag cette fois-ci.
C1: une très bonne entrée en matière, et puis...l'accélérateur qui ne répond plus...J'étais désespéré!
Une fois mis à un tour par la meute, j'ai fini par débrancher puis rebrancher le pédalier (via l'adaptateur Ricmotech) et je n'ai plus eu de soucis.
J'ai voulu mettre un point d'honneur à me dédoubler tellement j'étais en survitesse avec le boost d'un tour de retard, mais dans la ligne droite, les trois premiers étaient de front, et leurs poursuivants étaient là, tout proches!
J'ai donc renoncé dans cette vaine entreprise bien sûr...il n'aurait plus manqué que j'interfère sur l'issue de la course, ou pire encore!
C2: du coup je suis parti de l'arrière , et je ne m'en suis jamais remis...Je n'ai pas pu, ou pas su, revenir devant et tirer mon épingle du jeu: c'était fair play mais vraiment houleux!
Bravo à ceux qui ont fait une belle course, et aussi à tous les concurrents sans exception pour s'être tirés de là avec les honneurs!
Le point positif, c'est quand même mon nouveau volant: je l'ai vraiment adopté ce T300! :-bd
Et puis tiens...Pour Suzuka, et comme Jean-Luc ne sera pas là, je me remettrai en rouge.
merci
petite série de photos, beaucoup de beau duel
Mount Panorama Motor Racing Circuit_59 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_58 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_57 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_56 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_55 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_54 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_53 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_52 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_51 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_50 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_49 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_48 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_47 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_46 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_45 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_44 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_43 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_66 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_65 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_64 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_63 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_62 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_61 by , sur Flickr
Mount Panorama Motor Racing Circuit_60 by , sur Flickr
Merci Thierry pour ce nouveau reportage photo, et merci Yam pour cette nouvelle vidéo! :-bd
Très belle série Thierry.
merci
Chouette photo, mais fais gaffe, y a que les truands qui ont des verres fumés comme ça.
Avec le setup de Mount Panorama j'étais en 2:06...
tu as mis une boite 4 ?
C'est corrigé. Merci Jean-Claude.
Normalement dispo jeudi, donc je demande si il y a moyen d'avoir une wild Card ?
Merci
Tu es bien sûr le bienvenu pour la soirée de jeudi et les suivantes.
J'ai posté un setup spécifique pour Suzuka.
Et encore merci... Pour le set up . Je testerai cela jeudi.
jolie vidéo et belles photos
mais surtout merci pour le setup
si je peux je teste peut être demain vers 21h30
Suzuka, c'est comme Spa :x
sinon : mmmmmm
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/754/fight-club-rx-7-a-venir#latest