Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J ai bien aimé la grèce, c était fun.
Je fais la 9 ième places sur les 3 étapes
Je fais un tonneau dans l'ètape 2 et un dans l étape 3 :dissapointed:
Sans ça max je te passé
Je tenais vraiment à faire cette étape en grèce surtout avec la R4, ben .. je ne suis pas déçu de mon résultat malgré la manque de roulage (à 22h45 je suis 8è devant Bob, Max, Truelife et les autres :P)
Mon but dans la première spéciale était de finir sans pression et surtout ne pas trop abimé la voiture, choses faites mais à 20s du premier Shifty
Je voulais attaqué un peu dans la ss2 mais la nuit ne m'arrange pas du tout, bizarrement j'ai ressenti la pression que j'avais sur rsrbr lorsqu'il fallait enchaîner les SS avant dimanche minuit (fatigué du week end en +), on transpire, on boit de l'eau, on serre les fesses ....
Dans la ss3, j'ai pu rattrapé et devancer qlq pilotes, l'attaque tout en restant regulier à mon rythme a payé ... je suis dans le "top ten".
*Encore merci à Max pour l'orga.
Bien joué @Raddoo
Bravo à Shifty Legacy qui remporte sa première épreuve ! Je m'occupe des résultats demain, je pense que les choses vont se bousculer un peu.
Merci à tous pour votre participation et bonne chance pour la dernière épreuve en Suède !!! Le programme est affiché dans le sujet "Résultats et Annonces"
Je suis sûr que sans les 2 tonneaux, tu étais largement devant ...
iDreexie est toujours en tête. Difficile de le délogé avec ces 2 victoires de manche. Les choses bougeront à la prochaine manche quand on va retiré le moins bon résultat de chaque pilote, alors ne relâchez rien et tentez de gagner un max de point en Suède !
Merci aux 3 pilotes qui nous ont rejoint : jejeniolu, MagnumVR46 et Ace qui nous sort directement le second chrono ! Bravo.
Pas sur peut être devant Max, mais pas plus
Merci Max
Ça va être chaud pour la dernière épreuve je la fait ce week !
La Suède c'est sur que l'on ne finit pas par la plus simple des épreuves..
La suede est piégeuse avec ses bords accrocheurs..
Moi j'en termine, très déçu..
Première spé, tonneau et +15 secondes de pénalités, je finis a +30 secondes de mon record perso il me semble.. bien deg'.
Deuxième spé, je fais le scratch provisoire -2s sur Idreexie
Troisieme spé, 2 ème place a +0.050 d'Idreexie.
Un peu décu, si j'avais fais preuve de régularité, je trusterais le podium sur cette manche mais non
Pfff je n'aime pas la Suède, en fait je n'ai rien contre le pays, c'est juste que je n'aime pas rouler en Suède
En entrainement, j'ai du faire et refaire au moins 20 fois la première spéciale. je n'ai réussi à la terminer que 5 ou 6 fois pas plus. Après un honorable 6;00, je me décide de me lancer!
ES1:Je suis tiraillé entre assurance et performance.
Comme le dit Shifty_Legacy, les accotements en Suède sont fourbes. Mieux vaut les éviter. Finalement je joue la prudence.
je perd 4s par rapport au leader
ES2: Je suis dans un rythme un peu plus soutenu, même le changement de luminosité ne me perturbe pas trop.
je termine à +2s du meilleur temps
ES3: j'assure plus que j'attaque. le chrono ne me contredit pas je termine à +9,5 s avec environ le 8ème de l'étape.
Globalement je suis assez satisfait. J'aurai peut-être du faire au moins une fois, en reconnaissance l'étape de nuit...
Au final je termine à +16,4 s de iDeeXie.
Pfff je sens que je vais être encore une fois 2ème
Bravo à tous les participants
Bravo à tous et merci Max pour ce champ et attendons les résultats
ES 1 : 2 TAQ qui me font perdre du temps
ES2 : Rien de transcendant et pareil pour la 3 pour finir
Globlament déçu faute de temps mais satisfait de l'arrivée à la 4ième position malgré tout, en attente du prochain championnat
Ce qui devait arriver arriva, forcément quand les résultats disparaissent, il y a un risque de ne pas arriver à temps pour les récupérer. C'est ce qui m'est arrivée hier...
Je suis vraiment désolé mais j'ai que le classement des 10 premiers. Donc si quelqu'un, mais j'en doute à fait des captures hier soir du tableau de résultats, je suis preneur.
Leçon : ne pas être tout seul pour capturer les classements...
J etais 12 ieme hier a 20h ;-)
Étapes tres dur.
1 err etapes ca passe.
2 eme etapes je prend de pleine face la maison en bas a droite.
Radiateur mort.
Pas de réparation !
J avais essayer la nuit en test.
Dès que je touchais le talus sur le côté, je perdais les phares !!
Donc j y suis aller au pas
Merci pour ce championnat max ;-)
J'attends jusqu'à demain pour vos réactions si quelqu'un s'y oppose, qu'il l'inscrive ici.
EDIT : rien dit il ne marque que les 10 premiers le reste c'est tous les pilotes
Je n ai que 4 étapes validé.
Donc j aimerais que tu lance une nouvelle epreuves cette semaine pour qu on est tous nos 5 courses validées ;-)