Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dommage que la série 6 soit un peu lourde du train avant, la livrée "Bastos" c'est toute ma jeunesse.
J'aime bien cette série.
http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?f=782&t=367
L'évolution du FFB va peut être rallier un peu plus de joueurs (même si le titre est aujourd'hui connu, le nombre de joueurs est encore très bas).
Au début je ne comprenais pas bien le FFB de R3E mais maintenant je sais mieux quoi toucher pour tel ou tel réaction et je le trouve bien mais cette ajout ne fera pas de mal.
Tout le monde s'emballe avec cette photo mais comme dit sur le forum de sector 3 c'est le résultat du travail d'une petite équipe qui explore les nouvelles technologie pour se tenir à jour sans plus. Mais ces fuites ne sont surement pas le fruit du hasard. Ils lancent surement des ballons aux vents pour voir la réaction des utilisateurs et voir si ça peut être viable
- Des vRP? kesako?
- Acheter des vRP sur le store RaceRoom pour avoir un discount
- Sans avoir le jeu on ne sait pas que l'on a droit à des grosses réductions (-70%) sur des packs assez rapidement
- Devoir acheter des skins?
On achète des circuits et des voitures et puis c'est tout. Ce sera en € en te disant qu'une voiture coute autant et circuit autant, ce serait bcp plus clair pour tout le monde.
Heureusement, il ne parle pas encore en Esperanto avec des bitcoins...
Le modèle vrp, une fois qu'on s'y est fait, on s'en fout complètement également( même assez pratique quand on sait qu'on va suivre le jeu sur le long terme parce qu'on peut provisionner des vrp en gros, donc moins cher, et suivre les sorties sans stresser, et pour le studio/le jeu ça leur fait de la trésorerie j'imagine). Par contre pour un nouveau venu c'est extrêmement désagréable parce que c'est loin d'être clair, rassurant et vendeur. Il ne faut pas compter sur une modification du modèle économique. Par contre je pense qu'ils vont utiliser régulièrement des événements marketing pour solder le contenu total, exemple pendant le Black Friday tout pour 50 euros en 2015.
Il y en a un justement avec une NSU sur Zandvoort (court).
J'ai essayé hier avec 39°c de fièvre... donc pas trop longtemps
17eme provisoire malgré tout sur 1371 inscrits...
http://game.raceroom.com/competitions/570/leaderboard
Cette semaine GT3 sur Paul Ricard configuration 1A. game.raceroom.com/leaderboard/?track=4246&car_class=class-1703&driving_model=2
Le coup des 6 semaines c'est je pense pour prolonger la possibilité d'essai. C'est à ça que ça leur sert les compétitions, faire tester le jeu.
@Jdjack71 Sans vouloir être négatif, les réglages sur R3E, c'est le truc que je ressens le moins bien même en passant d'un extreme à l'autre. La seule chose que je modifie pour chaque voiture, c'est le frein à 100% et plus de frein à l'arrière, 56%.
Pour ce combo, j'ai aussi changé la longueur de la boite.