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Réponses
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Il y aurait moyen de faire une petite arsouille
Je me connecterai fin de journée, vers 18 heures. Viendez!
Je vais quand même venir pour 18h je pense
1) Chargé le profil proposé par défaut dans la liste de profils.
2) Supprimé tous les effets parasites qui font vibrer le volant (les 4 du bas: vibreurs, changement de rapport, etc.)
3) Activé une touche pour afficher le graphique du FFB (touche F chez moi)
4) Après ce test (sur Bathurst), conclu que je n'avais pas besoin de force minimum. La force minimum fait vibre mon volant, le fait yoyoter en ligne droite... Ce qui ne m'étonne pas car je n'en ai pas ou peu (5% sur certaines voitures) sur iRacing. (faut regarder la ligne jaune horizontale du FFB meter)
5) Augmenter la force générale du FFB à 95% qui etait à 70% par défaut avec le profil par défaut.
6) Ensuite, voiture par voiture, j'ajuste le multiplicateur du FFB dans l'onglet des réglages (steering settings/direction). Je l'augmente à chaque fois, mais je m'assure ensuite que je ne dépasse pas la ligne horizontale rouge du FFB ou juste un peu.
Je ne comprend pas pourquoi certains paramètres des setups sont grisés.
Sur l' NSU c'est à peine si l'on peut changer quelque chose.
Malgré cela, elle fonctionne bien avec le peu de réglages possibles.
Mais avec des caisses puissantes, voir que le DGL est grisé avec des valeurs de ouf, cela me gave.
Ok, c'est la version 0.3 mais le prix est déjà à la v1.0 !
@Millé : tu as quel modèle de volant ?
Moi aussi j'ai un T300.
Je ne sais plus comment j'ai trouvé l'info pour le régler mais je n'ai pas de problème particulier.
Mais il est probablement possible de faire beaucoup mieux.
J'ai juste l'impression que ma voiture freine moins fort que l'IA.
Il faudra que je regarde si je peux faire quelque chose.
Magnifique video du Nordschleife par un membre du staff (Georg Ortner)
Cela va moins vite et quand on ne connait pas un circuit, cela change tout.
Sur le Paul Ricard, je vois encore beaucoup de bleu...
On a pu faire du close racing... le netcode sur ce test etait concluant.
Un court extrait de cette session:
PS: J'aurais dû mettre ma boite en H... on voit le désavantage à chaque changement de rapport.
Màj ce soir, avec notamment une mise à jour de la physique des Group5.
Changelog RaceRoom Update 26-04-2016:
Update Highlights:
Game:
Multiplayer:
Sounds, Cameras, Physics & AI:
Art:
Portal:
Il faut prendre plaisir sur un jeu pour ses qualités sans se braquer sur certains de leurs défauts autant que possible.
Une simu où tu as du mal à piloter une voiture ne veut pas dire que c'est une bonne simu pour autant.
Je dirais plutôt que le pilotage est plus permissif dans le sens où tu as une plus grande marge d'erreur. Par exemple la petite arsouille en M3 avec Millé, je n'avais jamais conduit de DTM 92 avant... et on a du faire 2 tours avant.
Ce qui me pose plus de problème au niveau de l'exigence, c'est la possibilité de sortir du circuit sans être pénalisé, autrement dit les "offtrack" sont bien plus éloigné de la piste. Par exemple, sur Bathurst, tu peux couper (comme un cochon) le pif-paf au sommet. Ou sur Spa, tu peux mettre 4 roues de l'autre côté du vibreur dans le virage de Paul Frère (Stavelot) sans que ce ne soit considéré comme un offtrack.
2 jeux qui procure des sensations différentes mais je les aimes autant.
Je faisais un Leaderboard ADAC 2014, et ça a planté en voulant voir le classement.
On peut gagner des VRP simplement en participant on dirait... le classement est juste pour la gloire
Le pack ADAC 2015 est sorti aussi:
Je n'avais jamais eu de plantage sur ce jeu avant cette mise à jour.
Sur Spa, j'ai essayé la R8, la SLS, la Z4 et la GTR en mode race 8 minutes, pas eu de soucis.
Je n'ai pas suffisament de roulage en ADAC, mais j'ai trouvé l'ensemble pas mal
tu peux m'ajouter dans la liste je viens de voir sur steam que j'ai le jeu, je l'avais DL quand il était en bata il y a pas mal de temps. la je le re télècharge, car j'aimerais bien tester le WTCC