Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
la team monster energy est maintenant à 2 tours derrière après une erreur.
il reste 2 ruf dans le classements devant nous qui tourne dans leurs meilleur tour en 8m50, donc deux place possible à récupérer sans erreur, pour le reste c'est dans nos chronos, donc à la régulière impossible
fin de relais à 6h15
test pour la conso, en essayant de ne pas glisser du tout, et quelques passages en restant sur l'inertie enmagasiner...
7 tours + outlap
----outlap
8.36
8.38
8.36
8.39
8.41
8.46
8.48
ce que je peux comprendre c'est que sur 7 run x 1 tours supplémentaire, on gagne un pitstop, qui doit durer 1min ou 1 min30
pour exemple millénium à fait :
---outlap
8.34
8.34
8.33
8.36
8.32
8.39
et son 2èm run, il fait 32, 32, 32, 33,36,39 c'est plus vite ...
28 secondes de différences entre les 6 premiers tours, mais j'ai bien profiter de l'aspi sur le dernier tour et une ligne droite entière et il y a certainement moins de traffic aussi maintenant...donc je dirai on arrondie à 30,35 sec pour être correct
donc 7 run x 30 sec = 210sec = 3min 30sec de perdu pour un gain de 1 pitstop = même 2 min on ne gagne pas en fait, si je ne dis pas de bétises (pour rappel il est 6h37 , il manque un tour quelque parts .... )
c'est clairement qfd
mais bon, faut rouler comme millénium
Bon succès aux 2 équipes d'ici la fin
L'iRating ne vaut clairement rien sur le nurb et pourtant j'ai rouler toute la semaine 1h30/jour a peut prêt sois 2 relais et le départ bim.... C'est le genre d'erreur qui fait progresser en tout cas... mais sa a plomber le moral de l'équipe
edit: merci @Coco je reco vers 13 heures pour la fin avec nico
je suis en route depuis 22h hier, je ne tiens plus, et je dois aller faire quelque courses en plus
si personne ne viens il va devoir faire 4 relais
...Moi je suis toujours dans le fond de mon lit...
Livetiming du split 2:
http://rennsportonline.de/index.php/iracing/live-timing/
Je le laiise tourner, podium en vue
bonne fin de course
Lâchez rien les mecs...