Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il me semble que tu avais posté une vidéo l'année dernière sur l'autre site , non ?
Moi ce soir j'assiste à un spectacle dans lequel ma fille en grande section maternelle participe. Je ne sais pas ce que c'est, c'est un vrai spectacle avec des pros qui ont passé un trimestre à les faire répéter un petit bout de leur spectacle
@ Lolo : non finalement je n'avais pas posté de vidéo ( mais il en avait été question ). Je ne voulais pas publier une vidéo avec des enfants sans les différentes autorisation nécessaire ( parents, direction.... ) .
Allé tchussss
Zeb
Bon ben moi j'ai vu le spectacle .... la partie avec les enfants nous a forcément plu, nous parents (20 minutes). Ensuite ils ont fait leur spectacle, insolite expérimentale, moderne, .... enfin moi j'ai eu l'impression d'avoir zappé sur ARTE un peu tard dans la nuit.
Yep, et ben ils ont assuré, très fier d'eux. Ils ont pris du plaisir et peuvent vraiment être fier de tous les efforts et de la qualité des pièces qu'ils ont joué.
je ferai un débriefing plus tard si nécessaire, mais la je vais ouvrir une bouteille avec madame >-
Et pour bien continuer cette belle journée, j'ai reçu mon nouveau volant , j'avais prévu le coup pour l'avoir après le spectacle \:D/
Tchussss et un excellent weekend end a tous
Je vais voir Mickey
J’espère jouer un peu lundi .........
Prochaine fois aux 24 h 2016 peut-être
et oui on a eu beaucoup de chance de se voir parmi cette foule. pareil ça m'a fait super plaisir de pouvoir un peu parler avec toi en vrai, ça fait toujours le même effet de voir en IRL un joueur que l'on côtoie en virtuel \:D/ =D>
moi à gauche et lolo à droite
En fait je ne savais pas ou poster çà.Je m'adresse en particulier aux "anciens" (la souche GT5rs devrais-je dire) ,avec l'arrivée de project cars j'étais en quête d'une nouvelle motivation pour remettre au e-sport de façon plus assidue (vu le temps que j'ai déserté GT5/GT6 /:) ),j'ai récemment décidé de faire du CLM pour la team SDL dans les évènements communautaire d'où ma présence sous le tag SDL-Snub. N'y voyez aucune désertion, désamour ou autre chose envers les GTRS, c'est juste pour taper du chrono en groupe.
Mes chronos sont là-bas mais mon cœur reste ici
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Que le meilleur ne perde pas ... Ou que le moins bon ne gagne pas. C'est vous qui voyez ..
Goallllllllllll