Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Soit je quitte la ligue et je refais une demande ou je laisse tombé cette spéciale de Suède...
demande et @Max_la_Barack , @bob , @netm8ball1 ou moi t'accepterons de nouveau
pour voir si cela fonctionne,j'y vais de ce pas
Edit : voilà.
Merci.
Désolé.
J essayerais de m inscrire au prochain championnat si j ai plus de temps devant moi ;-)
"Arfffff, je pensais faire ma dernière en Suède ce soir, et direct faire le môte Carlo ... Et ben c'est mort. Je n'aurai plus le temps de jouer avant une petite semaine je pense.
J'hésite à faire quand même un essai, mais d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, c'est injouable. Donc je crois que je vais pas faire la Maj . Tampis pour le champ
Courage et merci au staff
Tchussssss"
Donc désolé si je ne termine pas la Suède
D'après le lien que Alien a posté
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28704-47350814-1-0-1-0-mise-a-jour-1-02-reglage-volant-perdu.htm
Tu peux malgré tout tenter un nouveau réglage qui limiterait la casse, je vais essayer ce week-end et on verra...
Tout cela est bel et bon, mais comme déjà dit mais apparemment non relevé, les joueurs PS4 risquent d'être contraints de quitter massivement le champ à cause de la dernière mise à jour, rien moins que catastrophique.
Pour ma part, je n'ai pas eu le choix, elle s'est installée sans que je m'en aperçoive. Je peux vous dire que ça fait un sacré choc quand on retrouve sa caisse...Le volant tourne carrément dans le vide!
Pour ceux qui, comme Lebanner envisagent de la faire malgré les retour négatifs tout en se demandant ce qu'ils vont trouver, voici un premier screen, celui du FFB:
On s'aperçoit que sur la dizaine de réglages qui étaient autorisés auparavant, seuls quatre sont conservés.
Personnellement, ça ne me dérange pas: s'il ne pouvait même y en avoir que deux comme sur GT6, ça me suffirait, pourvu qu'ils soient efficaces!
Autrement plus gênant par contre, ils apparaissent en grisé, ce qui signifie qu'on n'y a pas accès.
Conclusion: On ne peut plus régler le FFB...Et au lieu d'avoir la possibilité d'en avoir plus comme je l'aurais personnellement souhaité, on en a d'office moins.
Ces parties grisées démontrent que cette MAJ n'est ni optimisée ni même terminée!
Pour finir, le tableau des options de réglages...Là encore, certaines ont disparu. Ici, ce sont mes réglages volant pour tenter de m'approcher du ressenti de ce que j'avais avant, sauf pour la saturation que j'ai mise de mémoire à 20%.
En bas, on devine qu'il s'agit du calibrage, car rien n'est présenté, ni expliqué, ni même titré...
Il s'agit d'un réglage en pourcentages et je me suis carrément limité à 15% en direction pour retrouver artificiellement un semblant de réactivité...Pas du tout réaliste, je le sais bien!
De toute façon, il ne s'agit là que d'un pis-aller, en attendant un patch correctif...
Pour l'heure, il faut une bonne dose de réadaptation pour se refaire une spéciale sans trop de casse...Je suis parvenu à m'approcher à 2" de mes chronos fraichement réalisés sur la spéciale d'Älgsjön en Suède, après 5 ou 6 tentatives, mais c'est quand même moins plaisant, moins réaliste, plus aléatoire...en attendant de s'être mieux acclimaté à ce nouveau feeling?
Par contre qu'en sera t-il au Monte Carlo? Là, je n'ai pas la réponse;
source : https://www.dirtgame.com/blog/5637
"Finally, we’ve also been investigating your concerns and comments about the weak FFB on certain Thrustmaster wheels. It’s still something we’re looking at, but the difference between the T300 and other Thrustmaster wheels is that the FFB is perfectly linear, with the intention of providing more realistic vehicle handling. In the first instance, we’ve been suggesting look at the settings that Thrustmaster have recommended – and some players have also found that reverting to PS3 mode, then re-enabling PS4 mode, will solve the issue.
De toute façon, même avec la linéarité à 0, la sensibilité au max et l'angle de braquage réduit à 180°, on peut balancer de grands coups de volant de droite à gauche en ligne droite sans que la voiture bouge d'un poil, tellement la direction est longue à réagir. Donc c'est complètement bidon comme conduite, même si on arrive à s'adapter à la latence en anticipant, c'est complètement irréaliste et perso, je n'y prends aucun plaisir.
Donc j'attends la MAJ de la MAJ pour recommencer à jouer...
Vous décidez quoi les organisateurs,vous repoussez monte Carlo d'une semaine voir si
la Màj correctif ne tarderait pas de trop ou pas?
Puis je vais pour commencer en ligue et BIMMM pas moyen de la faire.... GRRRR
Je lâche l'affaire sa me saoûle.
Ce serait peu être bien de rouvrir une session simplement pour la journée...pour au moins ne pas décourager les gens motivés.
J'ai réalisé un temps honorable 3'09xxx,un peu loin de mon best 3'05xxx, avec un réglage volant assez proche de l'ancien même s'il faut se battre avec mais sincèrement c'est jouable alors avant de laissé tomber il faut tenter, je ne lâche rien d'habitude mais le jeu ne veut pas de moi. Alors ceux qui ont la chance de pouvoir la faire, foncez !!!
Donc MAJ installé' sans mon accord .je crois que la saison 2 est morte pour moi. Je ne sais pas finir la Suède ( merci racenet ) , et je ne saurai faire le monte Carlo ( à moins d'un correctif rapide et d'un emploi du temps un peu moins chargé ) .
Un jeu sans plaisir n'est plus un jeu. Mais cela va s'arranger