Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je dois dire que j'ai vraiment été impressionné par les perfs de Jean-Luc(@GTrs_jlrmax) ...Particulièrement sur cette dernière manche au pays de Galles!
Même en tenant compte du fait que Lebanner et Brad ont dû renoncer à défendre leurs chances, je suis plutôt convaincu que tu étais le seul à avoir les moyens de contester la suprématie de Paris...comme c'était le cas sur la saison 1 en ligue C!
L'un comme l'autre avez votre place en ligue A, en espérant bien entendu qu'il y aura d'autres champs à la rentrée!
Et un clin d'œil à Berny car on ne s'est pas lâché d'une semelle de toute cette deuxième saison!
Oui moi aussi,il rigole pas jean-luc
à la rentrée?tu veux dire septembre?
J'espére que quelques champs vont se faire pendant l'été quand même,non?
Rendez-vous pour la saison 3 en 205 Turbo16!
Merci au staff et pis bravo à ceux qui ont pu bouclé la saison 2
Bravo aux champions et désolé d'avoir fait faux bon au groupe C, l'Euro et l'arrivée du Vive ont tout chambouler dans mon emploi du temps.