Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Non, non, ça suffit !! Je n'en peux plus, je boue, je tremble , frémis , apoplexise (du verbe apoplexiser, 1er groupe), j'explose !!
Cessez là ces simagrées et revenons aux fondamentaux de l'exercice . SOL :-)
Sol => plancher
Plancher > travailler
Excuse moi, mais le jeu est ainsi fait, on peux mettre ce que l'on veut du moment que c'est en rapport avec le mot précédent. Donc, le dernier mot étant FA on repart de FA. Sinon, tout le monde repart d'où il veut et ça devient le boxon!! Lorsque j'ai mis "Ré", le suivant avait plusieurs possibilités. Soit il continuait la gamme (ce qu'il a fait) soit il marquait "Ile" (de Ré donc!) soit.... Tu comprends le principe?
Fa ==> Note (non mais ho!!!)
Euh je trouvais ça marrant moi le texte de Scal faudrait peut être réouvrir la clinique \m/
on en est où ?
ah oui
la guerre des boutons "si j'aurai su, j'aurai pas v'nu"
Note ==> Frais
Jbus, faut pas t'offenser sur ce que dit Scalhan, tu le connais pas assez sûrement pour savoir qu'il plaisante très souvent....
Chaud ==> Feu
Je pense simplement que cobra est partie sur le message en haut de la page qui parlait d'une araignée.
On va recommencez sur une bonne note.
Do ==> ré
Pas Julien ...
Drogue ==> dure