Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
JM, c'est quoi ton pseudo ? J'ai pas encore posté le mien sur le topic car je vais le creer ce soir
Je vais faire deux - trois DA ce soir et le reste quand j'aurai plus de temps.
Comment fonctionne le onliné ? C'est celui qui crée qui décide d tout ? Ou il y a des " salons " prédéfinies par le jeu lui même ? Genre , 500 pp :-@ [-X \m/ non sérieusement mais genre clio sur Laguna ou autre chose..?
Merci et tchusssss
Il faut se rejoindre dans une "party" pour pouvoir se retrouver dans le jeu.
J'ai gardé le même compte psn
a plus
Tchussssss
Par contre j'aimerais éviter les salons publics pour le moment, car comme à la sortie de GT5 et de GT6, la grosse majorité des joueurs online est constituée de bourrins et/ou de glandus qui ne démarrent pas au feu vert, et donc les courses ne ressemblent bien souvent à rien si on n'est pas entre nous.
A ce soir alors 3:-O
Sais pas si c'est moi qui ouvrirait Olivier. Mais des que j'allume la play je t'invite , et je te tiens au jus.
Je serai co vers 21h je pense
Je crois, enfin j'espère que les décos et incompatibilité' de salon font dorénavant partie du passé \:D/
Je roulerai sûrement ce soir.
Tchussssss
Je trouve ce jeu super,pas tres convivial a mon gout mais trés sympa en attendant GT7.
Il va falloir que pody se sorte les doigts et face preuve de beaucoup d'imagination car on trouve dans PCARS tout ce que l'on voudrait voir dans GT.
La balle est dans leur camps . #:-S
Présent ce soir
Tchusssss
A la fin quand JM a quitté, j'ai essayé un salon publique ( ( ~X( . C'était le bordel. Évidement je pense pas que cela soit partout comme cela.
Je vais reprendre du service le lundi comme sur gt ( pour ceux qui ont connu la formule ) . Course amicale dans la bonne humeur et basé sur le fait play et le fun. Vu les caractéristiques,de pcars, cela ressemble a un championnat ( qualif, courses...) mais ( au début en tout cas ) il n'y aura pas de classement. Juste le fait de rouler entres pilotes du forum et de se tirer la bourre.
Pas le temps et trop crevé ce soir, mais je vais bientôt ouvrir un topic dédié aux courses du lundi soir ( ps4 ). En espérant voir du beau monde >- .
Rien n'est figé, que du contraire, donc si des pilotes ont des idées ou des combos a proposer, faites vous plaisir B-).
Tchussss les gars et bon jeu \m/
Je roulerai ce soir, en espérant croiser des gars du forum.
Tchussssss
Super soirée >- .
Un grand merci à big pour ses réglages. Il me faudra du temps pour comprendre ce Pcars, mais plus j'y joue, plus je m'amuse.
Tchusssss et à bientôt les pilotes.
certainement la ce soir
a plus les gars
Ajouté à cela l'impossibilité de rejoindre votre Party ( "la partie n’accueille pas d'autres joueurs" ?????) et un serveur visiblement instable ( crash du jeu et voitures qui laggent et font des bonds! ), c'était pas génial.
En espérant une maj qui améliore tout ça, y'a plus qu'à reprendre la manette!
Quand tu parles de la party, tu parles du chat vocale ? hier soir on parlait via ce système ( qui est de meilleur qualité' que le chat du jeu il me semble. Malheureusement, je pense que c'est limité à 8 personnes !! Et je pense que l'on était 8 sur la party hier. Si l'info de juste 8 joueurs pour le chat se vérifie, je pense qu'il,vaut mieux les prochaines fois passé sur le chat vocale du jeu pour éviter justement de laisser des joueurs de côté.
Concernant les lags, j'ai vu deux sortes de trucs hier 1) un leger stand by de l'image quand il y a beaucoup de mouvements sur le salon ( entrée et sortie des pilotes sur le salon ) ça a été le cas hier pendant une course. Même si c'est chiant, lorsque l'on sera en salon privé , cela n'arrivera plus, ou très peu...
2 ) sur la course sur a en gt3, je suivais un pilote et d'un coup BOUMMMMM, ma voiture est partie en l'air , tout cassé on ne sait pas pourquoi ( . Mais à part ces deux soucis, le tout était très stable.
Concernant le volant, Big a donné un réglage qui me satisfais pleinement, et ce réglage reste sauvegardé. Pour les réglages échelle et lissage, tu peux ( je crois ) les faire dans le garage accessible sur le salon et la il reste sauvegardé. Donc une fois que tu as modifié les réglages pour une caisse en particulier, ils resteront la prochaine fois que tu la reprends. A confirmer par un pilote qui a déjà limé le jeu. Car j'avoue , je suis encore un peu perdu dans les nombreux menus.
@ Olivier : ouais très sympa \m/ , pas présent ce soir mais certainement vendredi et Lundi. Faut que je crée encore le topic concernant les courses du lundi 8-|
Tchussssss
Ajouté moi cedriccr76
Moi j'ai eu droit à autre chose, à la première course, avant que l'appli ne crashe, je ne pouvais plus changer de vue! ( bloqué au ras du sol, je hais!).
Concernant mon volant j'ai baissé la sensibilité de la direction dans les options et diminué l'angle de braquage sur le volant, et les différences entre deux voitures sont moins visibles mais encore présentes. Comme si la dead zone de mon volant diminuait sur la RGT8 GT3, par rapport à une M3 GT.
A voir sur la piste, ou dans le bac à graviers...