Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://www.raceroomstore.com/shop_en/summer-special-pack.html
Bon perso j'y rejouerai quand ils supporteront la VR... Mais ça n'a pas l'air dans les cartons (DX9...)
J'ai réinstallé RR mais quand je le lance l'écran est noir. J'ai bien la musique d'entrée. Je pense qu'il démarre dans une résolution non supportée par mon écran. Est-ce qu'il y a un fichier où je peux modifier cela en direct ?
Merci d'avance
Community Announcements - [Sector3] Sonat Ozturk
- Fixed an issue related to display adapter information that was causing game to not launch with the recent graphics driver updates, specifically the Windows Anniversary update.
Il suffit donc de d'updater le jeu via Steam.
Bonne journée Cédric.
ps : 24MB pour l'update.
" Hi guys,
There seems to be multiple different issues related to the latest drivers. We have found one of the causes of "Raceroom has stopped responding" and we'll try to have a hotfix patch tomorrow.
In the meantime, rolling back to the previous driver seems to do the trick. "
Original post here: https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/game-will-not-boot.6154/
I'll wait for the Hotfix. If doesn't work, i guess i'll have to roll back to 368.81 (Nvidia driver)
Nvidia merdouille pas mal ces derniers temps...
Marche pô. .
En fait le jeu démarre, j'ai un écran noir, puis j'entends la musique du menu de jeu. C'est juste un problème de résolution je pense. Il doit bien y avoir un moyen de modifier ça en manuel mais je n'ai pas trouvé le fichier à modifier
Par contre, toujours pas de support VR... J'attendrai donc de relancer ce jeu
Le change log complet:
Multiplayer:
Sounds, Cameras, Physics, AI:
Art:
Portal & Backend
VR et triple-screen disponible très bientôt, sympa comme annonce.
Outre le nouveau contenu circuits / voitures
Voici surtout la traduction (google) de leur ligne de développement pour 2017 :
"- Le soutien de VR est en bonne voie
- Nous avons un nouveau système de drapeau dans la phase d'essai
- Des pitstops manuels seront introduits
- Des améliorations significatives à l'IA déjà de genre sont testées
- Nous aurons le soutien pour les composés de pneu et toute la stratégie que cela ouvre pour.
- De nouvelles données ont été conçues... et nos mises à jour physiques en constante évolution resteront un focus comme toujours."
Le soutien VR peu me faire encore patienté avant de revendre le Vive. Les drapeaux et la gestion de pneus sont pour moi une priorité absolue... surtout avant de rajouter des circuits ou des nouvelles voitures !
"Mais la plus grande nouvelle tourne autour du mode multijoueur où nous développons de très grands pas en avant. Nous nous concentrons maintenant sur l'expansion de votre expérience multijoueur avec le classement des joueurs, un système de licences et les courses prévues dans les championnats officiels en ligne pour vous offrir la meilleure expérience virtuelle de Motorsport."
Le développement du multijoueur est aussi une bonne chose. Cela semble donc partir dans le sens de iRacing avec un système de licences et de championnats.
[SECTOR3] SONAT OZTURK
What’s New (Summary)
- First pass of VR support
- Leaderboard divisions.
- Multiplayer Browser Revamp.
- Manual Pitstops in Get Real.
- AI Stress factor.
- All DTM seasons updated to latest physics.
- Silverstone and Stowe
Plus d'info pour lancer et régler le jeu en mode VR :
https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/openvr-support.7109/#post-101975
Quelqu'un a essayé? Vive? Rift?