Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PS4 à sa sortie.
J’espère que les Porsche seront dans la version console...
Et j'ai même pas de com sur cette vente...
- netm8ball1
- Ben
- GTDRIVE_
- Sebazard
-LEBANNER
Page 19 prix de lancement : 36,90€ du 26 au 29/08
Je viens de me le prendre sur ps4
Je viens de le prendre mais hyper déçu depuis plusieurs mois de ce type de jeu sur ps4...
Grosse réflexion actuelle pour basculer sur PC et profiter de jeux comme iracing...
Même raisonnement
Si tu as l'esprit de compétition et que tu cherche quelque-chose qui te satisfera au niveau sensations et challenge et une expérience online impeccable, alors fonce ! On vit les courses très intensément en faisant attention à ne pas faire d'erreur et à éviter tous les contacts. Il faut aller vite tout en étant hyper régulier. Le premier jeu où il est impossible de se lancer dans une course sans avoir quelques heures d'entrainement avant. Et depuis le driver swap qui permet le changement de pilote on fait des courses d'endurances qui nous procure des expériences uniques et sensationnelles.
iracing est une simulation très exigeante qui peut ne pas plaire pour son côté hyper compétition avec un système de progression uniquement basé sur les autres pilotes iracers. Il n'y a pas d'expérience solo avec l'IA et de carrière solo. C'est LA simulation sur le plan de la physique et sur le plan de la progression. Il y a aussi la possibilité de faire des courses privées entre amis (comme les GTrs) pour profitez sans avoir le poids du système de progression.
Assetto Corsa sur PC est viiblement bien meilleur que sur PS4. Bonne expérience enligne, totalement configurable, graphismes et sons supérieurs. La progression de jeu est plus classique, identique à ce qu'on a dans Pcars ou GT.
le Prestige pack :
- Ferrari 488 GTB
- Audi R8 V10 Plus
- Corvette C7 Stingray
- Ford Mustang 2015
- Lamborghini Gallardo SuperLeggera
- Nissan GT-R Nismo 2014
- Toyota GT-86
- Audi A1 S1
- BMW M4 Coupé
Le Performance Pack :
- Ferrari 488 GTB