Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://img15.hostingpics.net/pics/231549Sanstitre.png
Maintenant:
http://img4.hostingpics.net/pics/198728923.jpg
Sinon l'AA avec l'Oculus, c'est génial. Le jeu est magnifique. Pas au niveau d'un Assetto, mais comparé à la bouillie de pixel qu'on avait avant.
Error 50x - We Need a Pitstop!
Something went wrong.
Please give us a few moments and try again later. If you continue to experience issues, know that the team has been alerted and is working to resolve the issue.
Edit j'ai juste pu DL les maj et voilà que ça re déconne...
Merci pour l'info Wood! Et ça dit quoi question performance? As-tu essayé aussi en diminuant le pixelperdisplay de 150 à 125 voire 100? (pour voir si tu sens la différence).
@Wookie: Ouais c'est biearre. Normalement, il y a un nouveau modèle de shadow, mais ça ne concerne que la nuit: Dynamic Night Shadow Maps
Ensuite ça accroche plus le pavé, surpris du grip avec la ruf RWD.
MAIS, il ne faut pas oublier qu'ils ont implémenter un nouveau "driver model" qui a des conséquence sur le positionnement du pilote. Peut-etre devras-tu changer la position de la caméra et la sauver pour certaines voitures:
- The new driver has been shifted into a more accurate position in some vehicles than the previous driver.
- Due to the new driver model, the driver camera position in some cars to be adjusted slightly for a better perspective.
Pour le grip, c'est en principe normal avec la màj du Dynamic Track. Le "usage level" a été augmenté:
- Increased the effective starting usage level, which controls the amount of rubber on the track, for sessions that have a short Practice and an attached Qualifying prior to a Race.
Est-ce déroutant?
Il y a aussi une fonction dans la black box des réglages du FFb qui permet de régler le FFB automatiquement, on dirait que le jeu analyse le mouvement de la jauge F et ajuste lui même la force.
Pour la position du pilote ce qui a changé c'est juste la position en X. Il suffit de la remettre à sa guise.
Dans l'ensemble cette build est bien. Juste cette histoire de rendu des pneus mais ils vont sûrement corriger ça. Pas très grave. Sinon à froid les caisses ont plus de grip dans le premier tour mais le comportement finalement n'a pas changé. Le Mans est bien optimisé et bien fluide c'est cool. Moi qui ai du matos moyen j'ai gagné en fluidité et en qualité d'image donc très content de ça.
Pas pu tester la nuit car les serveurs merdent tellement. C'est l'heure du dodo. ...
C'est vrai que la Release Note ne parle pas étrangement des améliorations sons! (sauf la HPD et la Ford Falcon).
Bon allé au lit on testera mieux demain
Bonne nuit
Pour info:
On paie un abonnement pour avoir les services qui marchent même durant la semaine 13. Bref ça commence à me gaver leurs problèmes à croire qu'ils ne comprennent rien...
Ben ils fonctionnent la semaine 13 non ? C'est normal qu'il y ai quelques problèmes hier, tout le monde veut essayer la nouvelle build. Aujourd'hui c'est déjà plus calme.
Un peu de patiente ne fait pas de mal non plus .
sinon test ce matin avant que loulou se reveil a 7h00, we need a pitstop...
le soucis c'est qu'il font tout en meme temps, d'un cote on a moins de mise a jour mais en contre partie c'est le *******
Mes premières impressions sont plutôt bonnes, sur le Mans c'est super fluide, aucunes saccades ni freeze lors de mes tests.
Je trouve que le grip est plus important qu'avant et surtout que la voiture se rattrape plus facilement (je parle de la R8).
Le Mans est juste magnifique et promet de très belles arsouilles..
Not going to deny that it is frustrating for us as well when we do a release and we have issues. We work really hard to make sure things go as smooth as possible but it's also why we have built these 13th weeks into our seasons.
We are making great progress on our new back end technology and new front end. We hope things will get better once we are fully moved to that. Just so you know, we are currently running on our new technology which if we did not have we would be completely down right now.
Steve
En clair, la semaine 13 sert quelque part à ça... Avoir une période de transition entre les saisons qui permet de ne pas fausser les championnats et d'ajuster éventuellement certains réglages (graphique, etc.). Le passage sur leurs nouveaux serveurs n'est pas encore totalement au point... mais bon du moment que ça n'arrive que 4 fois pas an... pas la fin du monde non plus.
@mcbly Hate de tester ce grip... météo et track state par défaut? Ca donne quoi comme t° de piste?
A suivre donc pour des investigations un peu plus poussées... Pour les sons, je n'ai pas trop fait attention mais on entend très bien les débris dans la carrosserie lors d'un passage au large de la piste..
Y a un comique qui s'est amusé à se balader sur Le Mans... et qui a vu des photos de Ferrari dans le stand Audi... D'où la conclusion... Allons-nous avoir la licence Ferrari comme surprise?
C'est p'tet un peu tirer par les cheveux...