Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
UTC
Tue 2016-09-06 1200 Race Servers Unavailable
N'oubliez-pas que vous pouvez tout tester en mode... test ;-)
Un p'tit stream sur le Mans?
PS: Pour la surprise... généralement iRacing annonce des nouvelles licences ou partenariat. Je doute pour du nouveau contenu ou du contenu déjà annoncé (dirt, ...).
Ce serait effectivement cool d'avoir du contenu comme une Audi LMP1 construite en "cachette" (vu déjà l'accord avec la R8) qui serait l'accompagnent idéal pour le Mans (mais le calendrier est déjà fait). On pourrait aussi voir une nouvelle série type GT Academy ou un partenariat avec l'ADAC?
@Wookie Pas encore pour cette build apparemment... Si ils font un event, ça doit être quelque chose de plus gros... et ce sera une "addition" comme ils disent, jamais annoncé auparavant et dispo tout de suite. (Voiture LMP1? série?)
A previously unannounced special addition will be brought to iRacing during the first week of 2016 Season 4!
Quand ils disent "addition", c'est quelque chose qui doit se rajouter au service...
Et sur l'agenda, il n'y figure que 2 versions (avec et sans chicane). Donc non, pas de Bugatti.
Tout le monde au Mans !
Je passerai avant et après le match, si je m'endors pas..
Bonne build à tous bande de veinard !
D'une manière générale, je sens que je vais me faire déposer. Je suis vraiment très lent.
Là ça m’intéresse car ils vont tous trop vite pour moi
Manu j'ai fait quelques tours avec la mimix sur donington, sympa comme combo.
C'était pour tester la base, j'ai fait 5 tours.....