Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En fait, je trouve avec cette nouvelle build, que le FFB est devenu un peu moins "haché/violent"... donc devenu un peu plus "smooth/doux"... avec une perte d'info dans les forces max. (mais c'est difficile de se faire une comparaison à 10 jours d'intervalles)
Tu tiens les 90 fps constant ?
J'ai déposé le casque au sav le 9 août, demain ça fera 1 mois !
Edit : 00h07 ... ben voilà ça fait 1 mois !
Oui dans les Hunaudieres. Bon en fait ils sont pas mous mais ils rebondissent, ça oui^^
Je finis 2 éme des C6 sur 15 partantes et 15éme au géneral/47
Mais beaucoup de casse devant donc pas trop de mérite ... Mais j'aime bien ça car pas besoin d'etre trés rapide, juste etre safe.
Par contre avec les 47 voitures sa rame devant les stands. je descends à 47 fps parfois.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17647218&custid=45847&SessionType=TargetedSession
@Berny34 Donc si je comprends bien "Global" c'est pour les 3 modèles de MX-5 ?
@On3 Oui 90 FPS quasi constant mais cela ne veut pas dire grand chose, j'étais seul en piste. Je peux diminuer l'AF et AA mais pour le reste, c'est presque au minimum. L'intérieur des voitures n'est pas très détaillés mais l'expérience reste très sympa dans son ensemble. Une nouvelle carte graphique serait la bienvenue.
Merci Berny. Dommage, la NC était sympa. J'arrive trop tard.
Cela étant dit, j'ai de quoi m'occuper.
Merci, j'ai cru appercevoir un 3'33'' et là ça fait pas marrer !
3'31.972 en opti, le premier etait en 3'30.xxx mais avec aspi on peut gagner 1 a 2sec par tour je pense, donc a voir
Le Mans quant à lui est bien optimisé, chargement pas trop long mais par contre il est gourmand au niveau de la mémoire vive... Avec mes 8 Go sur mon PC je suis à la limite car si je laisse TS + Steam + FireFox ainsi que le jeu je serais à 7.9 Go alors que si je lance que le jeu ce sera 6.9 Go...
Malgré le fait d'avoir racheté des barrettes suite à ma connerie de l'autre fois, j'aurais peut-être du prendre 16 Go
Vais passer chez Boulanger ce weekend histoire de secouer le cocotier, j'espère que HTC ne vas pas me la jouer Fanatec !
@Raid bonne découverte à toi
J'ai fais une replay sur le PC IRacing, je le transfert sur mon portable pour faire une vidéo dans le dossier Replay d'Iracing mais là, il n'apparait pas dans la page My Replay , seul figure les anciens ????
Bah t'as pas eu de chance...
Ce matin, j'etais debout à 8h... et le meilleur endroit pour suivre un peu l'actualité iRacing... ce sont les chiottes avec son smartphone
Ceci dit, j'ai repensé à un truc... Ils sont la semaine prochaine à COTA... alors OK ils n'ont pas de LMP1, mais je me demande si simplement, ils ne vont pas nous annoncer une série WEC (et donc les droits) comme on a avec le Blancpain?
@Raid As-tu vu qu'il y avait 2 onglets (online et testing replays?)
Je vais tester sur un autre pc pour voir si j'ai le même problème.
Il y aura une maintenance lundi après-midi à partir de 15H. Durée non précisée, mais généralement pas trop longue (bug fixes avant le début de saison).
UTC
Mon 2016-09-12 1300 Race Servers Unavailable
Mais vous êtes tous les bienvenue même si vous ne participez pas à l'endurance. J'ai mis les 5 voitures du post 1. Même les nouveaux venue
nom du hosted : Berny's practice.
Bienvenue!