Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu as mis un mot de passe ?
Sinon sur le forum officiel de iRacing une image aurait été leaked par quelqu'un sur Twitter (attention il faut prendre cela avec des pincettes !) :
Alors info ou intox ? Sur l'image on peux s’apercevoir de la terre donc du dirt mais cela a été confirmé sachant que la surprise prévue pour mardi soir est quelque chose qui n'a pas été annoncé... d'autant plus qu'une live aura lieu à 19 heures pour nous puis ce ne sera pas une LMP1.
edit: ro le boulet j'ai cru que cetait sur le mans mais c'est petit le mans ^^ desoler
Bon sinon, mon petit comparatif réalité/iracing ( je suis un local de l'étape ):
Il y a pas tout sur les bords et vraiment, il faudrait qu'iracing bosse sur les couleurs. Elles sont bien trop ternes!!!
Je persiste et je signe, le départ arrêté en multi-classe c'est vraiment bof, idem de l'autre fois, super départ en 'Vette mais devant les dernières HPDs peinent à décoller, du coup obligé de freiner, derrière ça plonge pensant que ça passe et hop quelques voitures au tas...
'Fin bref, vivement un vrai host officiel ou entre nous sur ce circuit
Je viens de voir le PDF
2 licences auraient été signée auprès de 2 nouveaux constructeurs.
L'un deux serait celui-ci... et le modèle annoncé:
Comme première LMP1, j'aurais préféré autre chose...
moi je veux TOYOTA
Ils sont à COTA, série WEC. N'est-ce pas un bon endroit pour annoncer une nouvelle licence "WEC" (comme les Blancpain) avec en bonus une LMP1? (ou la zeod)
Bon le seul truc, c'est que Nissan n'est pas en LMP1 pour le moment
Go Kart Mania Championship: TBD (le 13 septembre aussi)
Licence de Kart ?!
C'est peut etre juste un sponsor ou qqch du genre, mais néanmoins c'est la piste la plus crédible je trouve. Bon apres, elle est pas basée sur grand chose non plus ... En fait j'en sais rien, mais vivement mardi
Mais si il y a un lien avec le WEC (mais bon j'ai pas vu que d'autres en parlaient), ce serait con de ne pas avoir de LMP1
Je me demande par contre si Nissan est toujours impliqué avec Gran Turismo?
Question Kart, il y a toujours ce rendu de la roue qui date de plusieurs années qui sort à chaque fois... il finira bien un jour par y avoir le kart ;-) Mais bon là il faut aussi des circuits (comme le Bugatti grrrr)
On verra mardi de toute façon.
Si c'est la LMP1 Nissan, je serais pas mal déçu aussi par contre !
Par contre s'ils ont signés avec Nissan, on pourra peut être voir du LMP2 ou une GTR dans un avenir +- proche ?