Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il faut croire qu'il n'y a pas qu'en course que je suis lent
Sur le Mans, si on regarde l'ombre du lollipop guy (le mec au panneau ;-) ), elle etait toute pixellisée. Ca dépend des circuits... et sur Le Mans, ça me le fait.
Simplement en allant dans les options 'graphics' (pas besoin de redémarrer), si vous activez le 'filter' des 'Shadow maps on everything', cela résoud le problème. En désactivant les 'dynamic objects' (ça désactive d'office le 'filter'), il n'y a plus d'ombre du lollipop guy.
Bref c'est facile à voir les différences, sans relancer la session... peut être interressant si vous êtes à la recherche de quelques FPS supplémentaires.
Et effectivement, ça n'a pas été apprécié... Ils veulent garder la "surprise":
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3501036.page#10045092
Par contre de là à faire un "event"... je comprends pas... donc je doute encore
J'espère quand meme qu'il y aura plusieurs annonces dont la transition jour nuit et la pluie... c'est tout ce que j'attend
Mais pas de quoi faire une intervention, donc on peut espérer qu'ils nous annoncent de nouvelles choses à venir et qu'ils nous annonce la date de sortie du mode dirt.
Réponse ce soir...
Allez moi j'y crois, ils sont habiles en communication et jusqu'alors ils ont toujours d'abord répondu aux attentes des joueurs... enfin espérons si c'est ça, ça va être du délire les courses d'endurance !!!
@bob Je serais déjà preneur d'une simple version nuit du Mans. Et aussi du Nürb.
Tic Tac, Tic Tac, plus que 5 heures.
ah non pas le poids ! deja en karting j'étais à +15kg sur le reste de la meute...je ne veux pas revivre ça