Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
les phares ne sont pas allumés en permanence en endurance ? il me semble que sur les replay avec la R8 ou la HPD il y avait les phares allumé meme de jour! non ?
Elle est p'tet sortie des cartons/projets en cours... et j'espère vraiment que l'annonce sera bien plus interressante.
Je reste sur mon idée d'une série WEC (ils sont à COTA), donc un partenariat avec un peu de PR et autres communiqués de presse.
L'arrivée du cycle jour/nuit n'a-t-elle jamais été annoncé? Si c'est ça, alors je me demande toujours commen cohabiter ça avec DX9... Donc pour moi, ça reste janvier au plus tôt (éviction de DX9). J'espère me tromper
Peut-être que ceux qui ont des cartes graphiques ne supportant pas DX11 ne verront tout simplement pas le changement de luminosité et les passages jour/nuit, tout en ressentant quand même la différence de grip ?
ah j'y crois hein...
Comment ça serait trop excellent
Edit :
Autant la série WEC et la vieille trapanelle ça m'intéresse paaaaa du tout...
Je découvre, ça ne me concerne pas de toute manière pour le moment, je suis encore loin de pouvoir participé a une course d'endurance, mai c'est clair qu'un cycle jour/nuit c'est pas rien comme ajout.
De là à faire un "Special presentation" pour une voiture "oldies" ça serait un tantinet con. Moi j'opte pour la pluie
Allez encore 2h15 et on sera fixé, enfin moi je verrai rien, réunion au collège de ma fille...
si c'est le cycle jour nuit, ca va être une tuerie sur le mans/nurb, vive les cartons mais vive le pied pendant les endurances
pour en revenir au ancienne, avec une petite rencontre avec toche hier, on parle directement du retour de force etc :
piqûre de rappel, pourquoi certains sont devenu des légendes, comme senna ou prost regarder moi ça comment faire une course avec un retour pareil MP4/4
hamilton comme un gosse quand il peut essayer cette voiture avec topgear, et à des années lumières d'aller chercher la limite, comment être dans le rythme quand on commence avec un engin pareil ...moi j'aime bien les vieilles
Sinon +1 avec @mcbly trop de pipalettes ici ma boîte mail est surchargé
Size Package Version Status
1M
Web image components for the Audi 90 GTO
MDR
Edit : Payante à 12$ et gratuite pour les nouveaux, merci iRacing...