Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pourquoi passer par un live pour annoncer une "voiture" ? Et comme le dit Max, ce n'est même pas en direct.
Après si c'est une nouvelle façon d'annoncer les circuits, voitures, nouveautés, ça me va.
Bref un peu déçu, surtout pour un live event
Mais effectivement une phrase qui est passée : Part 2 semaine prochaine... A voir...
Oui on aura quoi le 20 septembre ?
Ici, ils l'ont annoncé bien trop tôt ce qui a laissé place à bcp d'imagination.
Le point négatif: Que ce ne soit pas gratuit pour les membres existants.
Le point positif: la relation avec Audi. Après la R8, ils ont eu accès à une autre voiture. Le partenariat est donc plutôt positif et peut laisser placer à espérer d'autres modèles.
Après il faut voir quels ont été les termes de l'accord entre Audi et iRacing. Il n'est pas exclu que faire un "event spécial" pour la disponibilité de cette voiture, a été une demande d'Audi (ça leur fait une pub, une mise en avant de la marque).
Dommage, j'aurais pas du rêver autant ....
Je suis d'accord avec wood, si c'est une nouvelle façon d’annoncer le contenu aucun problème mais là pour le coup ils m'ont bien eu
Je suis aussi dégoûté mais beaucoup procède de cette manière. Je vais peut-être prendre un exemple foireux, mais les opérateurs téléphoniques font la même chose. Ils proposent de grosses réductions pour les nouveaux clients et les anciens peuvent payer plein pot.
Si j'ai bien compris, il n'y a aucune série, donc ça sera un peu comme la Lotus 49 qu'on utilise de temps en temps.
J'ai peut être loupé un épisode, mais quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus la série Blancpain Endurance ?
Pas de quoi crier au scandale ou qualifier ça de "honteux"...
Quant à ceux qui sont scandalisés parce que la voiture n'est pas gratuite... on dirait que vous découvrez le fontionnement d'iRacing !? Si la voiture avait été annoncée à l'avance, tout le monde aurait trouvé ça normal qu'il faille payer, comme pour tout le reste du contenu. La seule différence ici, c'est qu'ils ont maintenu la surprise, ce qui est plutôt cool à mon avis !
On a pas parlé de "cadeau", mais de "surprise"...
Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'elle soit payante, mais qu'elle soit payante pour les anciens membres qui ont déjà dépensé de grosses sommes d'argent, alors qu'un nouveau peu l'avoir gratuitement pendant 72h.
Pas pour moi en tout cas.
Quand je fais une surprise à quelqu'un je ne demande jamais de me rembourser. La définit de surprise est pour moi très clair.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/surprise/75842
on ne comprends pas la communication sur le coup, c'est ça le reproche @nic_cool